| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
Oceanborn |
|
paretoptimal |
Le problème de ces règles de bienséance c'est qu'elles ont tendance à s'appliquer un peu comme ça chante quand ça chante.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
L'attitude de Rolland peut être résumée assez aisément.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
killterion 90% of everything is crap | Quelle étape de merde encore une fois. Message cité 7 fois Message édité par killterion le 15-07-2012 à 19:51:44 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | +1. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:58:24 ![]() ![]() |
dark matter | Le parcours est très bien. Il manque juste d'un crack pour faire exploser la course. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
killterion 90% of everything is crap |
|
pik3 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 15-07-2012 à 20:20:41 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
foksa37 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2012 à 20:34:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paretoptimal |
Lutte contre le dopage et grande échappée solitaire avec superbe récupération (et donc sans répercussion sur le classement général in fine), ça ne fait pas bon ménage. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
rody83 No pain, no gain |
|
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 15-07-2012 à 20:50:50 |
zebeps |
|
Winpoks |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je me souviens d'une victoire de Virenque en montagne où il prend le maillot jaune. |
Mervinside | Après, ce Tour est pas trop mal même si les 2 grands favoris sont absents. |
|
Winpoks |
|
padav |
Headspace |
Winpoks |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 15-07-2012 à 21:19:10 |
Winpoks |
Non mais ça sert à rien de chercher dans le passé et se plaindre, c'est une direction connu depuis des lustres. Et depuis tout le temps si tu veux de la bonne montagne t'as le Giro dans les grands tours. Message édité par Winpoks le 15-07-2012 à 21:18:48 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tharkun92 |
|
Amiral Fonzie Wow | Bah je préfère le naturel. Pour les coureurs aussi. |
zebeps |
Message édité par zebeps le 15-07-2012 à 21:42:07 |
padav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |