Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 21-29/09 : Championnats du monde @ Zürich (CH)

n°61138723
erg machao​n
Posté le 27-10-2020 à 16:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :


Des cyclistes qui peuvent se payer une voiture à 500k€, dans la vraie vie, pas dans ses fantasmes y'en a combien ? :lol: A part le gagnant du tour qui aurait une forte image auprès du public, j'en vois aucun. Surtout si c'est le même qui se paie la montre à 300 k€... :o


Bouhanni etait payé 1 million/an donc bon...
Je pense que la plupart des leaders et des equipiers de luxe du WT ont les moyens de s'acheter une bagnole à 500K.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 16:34:10  profilanswer
 

n°61138764
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2020 à 16:38:25  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Demare qui n'avait déjà pas d'amis en Italie, voilà qu'il n'a pas de copines en équipe de France.

Citation :


La seule chose que j’ai en commun avec Arnaud Démare (le champion de France messieurs), c’est le maillot bleu-blanc-rouge.


 
Par contre, fulgsang était meilleur dans l'absence de langue de bois, là c'est un peu fade :o


Elle parle du pognon, pas de la personne hein


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61138781
Konovalov
Amiral
Posté le 27-10-2020 à 16:40:00  profilanswer
 


Elle a l'air de carburer à l'amertume et au chauvinisme primaire.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61138827
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2020 à 16:43:23  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Si je dis pas de bêtises les équipes world tour masculines doivent avoir obligatoirement une section vélo d’où la création de l’équipe jumbo visma pour la fin de carrière de dumoulin


 
Une équipe réserve hommes/espoirs ou une équipe féminine ? car parmi la 20aine de WorldTour masculines j'en vois même pas la moitié qui ont leur équivalent féminin :??:
 

even flow a écrit :

Pour revenir (quand même) à la comparaison homme femme :  
 
Je pense que la comparaison avec Demarre n'a rien à voir avec des atomes crochus ou pas, mais juste la comparaison la plus évidente : les deux champions de france. Il ne faut pas voir plus loin, comme déjà dit : l'un a une équipe dédié, une énorme visibilité, un gros salaire .... l'autre se démerde comme elle peut, et c'est pas facile.
 
Il a déjà été dit qu'il y aurait bientôt un tdf féminin. Reste à voir comment sera faite la diffusion. Le Tour masculin, c'est un gros évènement, un incontournable de l'été.  
Si le tour féminin n'est pas diffusé, ou "mal diffusé", bah ça ne changera rien.
S'il est "bien" diffusé, ça peut améliorer la visibilité, la reconnaissance, les salaires ...  
 
Maintenant, ça veut dire quoi, bien ou mal diffusé ... bah je ne sais pas trop.
Si les français regardent le tour masculin, c'est aussi parce qu'il y a des têtes d'affiche connues. Des stars.
Coté femme ... bah pour le grand public, il n'y a personne. Et regarder une compétition quand tu connais personne et que tu te fous royalement de qui gagnera, c'est plus compliqué.  
 


 
... surtout quand les gagnantes potentielles se comptent sur les doigts d'une main (ou presque) à chaque course d'importance :/
On peut dire ce qu'on veut, mais sans parler du niveau général la densité est nettement plus élevée chez les hommes... ce qui n'empêche pas de se régaler devant les courses féminines.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61138955
Vicporc
Posté le 27-10-2020 à 16:53:48  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Elle a l'air de carburer à l'amertume et au chauvinisme primaire.  


Une Bretonne quoi  [:djekyl]

n°61139196
xiky
Posté le 27-10-2020 à 17:13:01  profilanswer
 

Ces attaques dans tous les sens pour l'étape :pt1cable:  :love:

n°61139302
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-10-2020 à 17:22:22  profilanswer
 

c'était bien sympa, victoire méritée encore une fois

 

je comprends mieux l'élitisme du topik sur les commentaires d'eurosport, c'est quand même autre chose que France TV et surtout l'Equipe...


Message édité par Corran Horn le 27-10-2020 à 17:23:00
n°61139392
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-10-2020 à 17:30:05  profilanswer
 

freewind a écrit :


Elle parle du pognon, pas de la personne hein


 
Perso je le comprends plutôt comme ça également.
 
Sinon pas pu suivre le déroulé de l'étape. Je vois qu'il y a eu une échappée avec des costauds. D'ailleurs belle victoire de Woods :)
Nans Peters et Guillaume Martin qui confirment leur bonne forme cette saison. Il manque encore une petite victoire pour Martin et ça serait parfait.
 
Je vois aussi grâce aux tweets du Grupetto que Froome a roulé en tête du peloton. Il aura commencé en tant qu'équipier dans cette équipe, la boucle est bouclée  :o


Message édité par Amiral Fonzie le 27-10-2020 à 17:33:50
n°61139581
lloyd_b
Posté le 27-10-2020 à 17:49:03  profilanswer
 

Sinon, pour parler velo (:o), victoire de Woods et places d'honneur pour Peters et Martin.
 
Peters peut il espérer en claquer une ?
 
Edit : + le grimpeur pour Martin qui peut devenir un objectif

Message cité 1 fois
Message édité par lloyd_b le 27-10-2020 à 17:50:39
n°61139613
Konovalov
Amiral
Posté le 27-10-2020 à 17:51:09  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :

Sinon, pour parler velo (:o), victoire de Woods et places d'honneur pour Peters et Martin.
 
Peters peut il espérer en claquer une ?

Il en a claqué une sur le TdF, donc  [:zeroz]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 17:51:09  profilanswer
 

n°61139708
lloyd_b
Posté le 27-10-2020 à 17:58:30  profilanswer
 

Oui justement il est en quete de sa victoire sur la Vuelta pour en avoir une sur chaque GT
 
Il semble un peu limité dans un groupe aussi fort, faut qu'il tente dans une échapée plus moyenne comme l'étape remportée par Wellens je pense

n°61139718
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2020 à 17:59:05  profilanswer
 

+ une sur le Giro l'an passé... donc a priori il "sait" gagner, même quand le niveau est balèze (Woods faut déjà se le cogner :D ).
 
EDIT : grillé :whistle:


Message édité par rody83 le 27-10-2020 à 18:00:05

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61143663
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-10-2020 à 22:16:29  profilanswer
 


pwarlk a écrit :


Je ne regarde pas la ligue 1 hors demies et finales de LDC, donc pour moi hommes ou femmes ça ne change rien, ça m'intéresse tout pareil 30mn ^^ voire même souvent on s'ennuie moins chez les femmes.
Mais pour arriver à ça, ils ont passé des salaires décents (même si loin des hommes), et un vrai statut pro (même conditions que les hommes par exemple).
 


ah bah tout s'explique


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°61145992
Sangel
Posté le 28-10-2020 à 08:02:42  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :

Oui justement il est en quete de sa victoire sur la Vuelta pour en avoir une sur chaque GT

 

Il semble un peu limité dans un groupe aussi fort, faut qu'il tente dans une échapée plus moyenne comme l'étape remportée par Wellens je pense

 

Après, il était pas non plus dans une configuration de course qui l'avantageait je pense.

 

Nans Peters ça reste un gros gabarit, dans les pourcentages à 10%+ c'est logique qu'il ait du mal face à Valverde, Woods ou Guillaume Martin.

 

Tu le mets sur la même étape avec une échappée de 6-7, où ils sont tous obligé de prendre du vent sur le plat et arrivent émoussés, le résultat est différent je pense.
Là, vu la taille de l'échappée et le nombre d'équipiers dedans, c'est comme s'ils étaient restés bien au chaud dans le peloton.


Message édité par Sangel le 28-10-2020 à 08:03:53
n°61146019
Sangel
Posté le 28-10-2020 à 08:09:22  profilanswer
 

even flow a écrit :

Pour revenir (quand même) à la comparaison homme femme :

 

Je pense que la comparaison avec Demarre n'a rien à voir avec des atomes crochus ou pas, mais juste la comparaison la plus évidente : les deux champions de france. Il ne faut pas voir plus loin, comme déjà dit : l'un a une équipe dédié, une énorme visibilité, un gros salaire .... l'autre se démerde comme elle peut, et c'est pas facile.

 

Il a déjà été dit qu'il y aurait bientôt un tdf féminin. Reste à voir comment sera faite la diffusion. Le Tour masculin, c'est un gros évènement, un incontournable de l'été.
Si le tour féminin n'est pas diffusé, ou "mal diffusé", bah ça ne changera rien.
S'il est "bien" diffusé, ça peut améliorer la visibilité, la reconnaissance, les salaires ...

 

Maintenant, ça veut dire quoi, bien ou mal diffusé ... bah je ne sais pas trop.
Si les français regardent le tour masculin, c'est aussi parce qu'il y a des têtes d'affiche connues. Des stars.
Coté femme ... bah pour le grand public, il n'y a personne. Et regarder une compétition quand tu connais personne et que tu te fous royalement de qui gagnera, c'est plus compliqué.

 


 

Le problème c'est que l'organisation d'une course cycliste coûte très cher. C'est pas comme un match de foot où un tournoi de tennis où il suffit d'avoir un stade.

 

Là, il faut payer des hélicos, des dizaines de gendarmes pour sécuriser la course, fermer des routes, ...

 

Et le modèle économique est complètement différent, il n'y a pas de billetterie, ça repose uniquement sur la publicité et les financements publics.
Même chez les hommes, beaucoup d'organisateurs de courses ont du mal.

 

La question d'organiser et de médiatiser un tour féminin n'est pas si évidente que ça...
D'ailleurs il existait il y a une vingtaine d'années mais il s'est arrêté faute de pognon.


Message édité par Sangel le 28-10-2020 à 08:10:13
n°61146161
jamere
Posté le 28-10-2020 à 08:31:14  profilanswer
 

erg machaon a écrit :


Bouhanni etait payé 1 million/an donc bon...
Je pense que la plupart des leaders et des equipiers de luxe du WT ont les moyens de s'acheter une bagnole à 500K.


Cela existe des voitures à 500k ???

n°61146548
glandoll
Posté le 28-10-2020 à 09:06:28  profilanswer
 

jamere a écrit :


Cela existe des voitures à 500k ???


 
il y a bien des vélos à 10k  :o

n°61146622
kaboom85
Posté le 28-10-2020 à 09:13:19  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Après, sur le Tour 2020 on ne peut pas vraiment dire qu'il était à la ramasse en troisième semaine.
 
À la Loze c'est le deuxième plus fort derrière MAL. À la Roche-Faucon il fait péter Pogacar de sa roue sur les chemins blancs.
 
Honnêtement, personne ne pensait qu'il était en perte de vitesse avant le chrono, au contraire il semblait plus fort que Pogacar.
 
Et même sur le chrono, il sort une perf' tout à fait correcte : 5e à 35" de Dumoulin alors qu'il avait pris un énorme coup au moral et qu'il pleurait sur la fin de la montée.
Sans Pogacar, il joue la gagne ou fini à 10-15" je pense.
 
On a juste l'impression qu'il s'est écrasé car Pogacar a sorti une perf complètement wtf :D
Et aussi à cause de l'impression visuelle (Rolic en train de pleurer, la gueule de Dumoulin et Van Aert)


+1


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61146665
jamere
Posté le 28-10-2020 à 09:16:38  profilanswer
 

Tiens, Pinot fera le Tour l'an prochain ? C'est demain qu'on est fixé ?

n°61146753
moreweed
Posté le 28-10-2020 à 09:22:55  profilanswer
 


 

rody83 a écrit :


 
... surtout quand les gagnantes potentielles se comptent sur les doigts d'une main (ou presque) à chaque course d'importance :/
On peut dire ce qu'on veut, mais sans parler du niveau général la densité est nettement plus élevée chez les hommes... ce qui n'empêche pas de se régaler devant les courses féminines.


Tu peux pas sortir des athlètes de haut niveau en nombre si tu n'as pas l'argent pour leur permettre de s'entrainer comme il faut, ce qui creuse encore plus les écarts. Les écarts homme/femme et les écarts entre celle qui s'y consacrent à fond et celle qui bossent à coté.  
Il y a encore deux ans, il n'y avait pas de salaire minimum dans le cyclisme féminin.  


---------------
Comprend pas les gens
n°61147107
kaboom85
Posté le 28-10-2020 à 09:46:27  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Pourtant, elle dit apprécier Virenque, Rous, Durand, etc. Est ce uniquement de la rageance ?


 
assez marrant ça d'ailleurs. Elle trouve ça injuste la différence hommes/femmes mais ses "idoles" sont des hommes :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61147131
jamere
Posté le 28-10-2020 à 09:47:57  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
assez marrant ça d'ailleurs. Elle trouve ça injuste la différence hommes/femmes mais ses "idoles" sont des hommes :D


Et ? La vie n'est pas binaire tu sais. Et l'être humain est rempli de contradictions.

n°61147155
kaboom85
Posté le 28-10-2020 à 09:49:37  profilanswer
 

xiky a écrit :



La coupe du monde de foot féminine a eu cet effet là
. Ca a sans doute eu un effet de levier, mais y a encore beaucoup de chemin.
Maintenant imagine la même chose dans le cyclisme ou y a beaucoup moins d'argent, bah ça fait pas rêver.

 

le probleme c'est que ça fait pas appel
personne regarde la D1 féminine.
Les gens n'ont pas regardé du foot, ils ont regardé une equipe de france et puis basta. Comme quand on regarde le hand masculin car ils sont en finale alors qu'on s'en fout de ce sport, mais en vrai on est bien content que le match soit le dimanche à 19h comme ça on peut regarder le match de ligue 1 de 21h.
edit : pour le vélo j'aime bien la diffusion de la course féminine avant la course masculine sur les courses d'un jour. Je trouve ça pas mal comme façon de diffuser : tu profites de la hype du jour


Message édité par kaboom85 le 28-10-2020 à 09:52:17

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61147232
even flow
Posté le 28-10-2020 à 09:55:31  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
assez marrant ça d'ailleurs. Elle trouve ça injuste la différence hommes/femmes mais ses "idoles" sont des hommes :D


 
Euh, oui, c'est justement ça le truc hein ...
Le cyclisme féminin étant tellement peu médiatisé, aucune femme n'est connue, ou quasi aucune ... Et c'est pour ça que ses idoles, ses posters, c'était les hommes.
En tout cas, quand elle était gosse (puisque c'est bien de cette période dont on parle là).
c'est un peu ce qu'elle dénonce ...


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°61147244
jamere
Posté le 28-10-2020 à 09:56:22  profilanswer
 

En foot féminin, FR4 diffuse des matches, C+ aussi. Je ne les regarde pas tous mais quand tu as OL ou PSG, je regarde. PAreil en rugby féminin. Avec le confinement et cie, j'ai même maté la compétition féminine de rugby en NZ. Alors que le top 14... c'est très rare.

n°61147325
bclinton
ex président
Posté le 28-10-2020 à 10:02:55  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Euh, oui, c'est justement ça le truc hein ...
Le cyclisme féminin étant tellement peu médiatisé, aucune femme n'est connue, ou quasi aucune ... Et c'est pour ça que ses idoles, ses posters, c'était les hommes.
En tout cas, quand elle était gosse (puisque c'est bien de cette période dont on parle là).
c'est un peu ce qu'elle dénonce ...


Et Jeannie Longo alors ?  [:ocolor]

n°61147421
jpegfr
Posté le 28-10-2020 à 10:10:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

Tiens, Pinot fera le Tour l'an prochain ? C'est demain qu'on est fixé ?


normalement oui c'était prévu demain.... :o sauf que c'est annulé en raison de la situation sanitaire ..... voilà voilà  
Normalement pas de risque pour la vuelta si l'Espagne suit la logique française (maintient des compétitions sportives pro) dans un probable reconfinement.


---------------
100% des gagnants ont joué
n°61147584
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-10-2020 à 10:21:29  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Je complète car c'est bizarre de commencer en 2011 alors qu'il débute sur les grands tours en 2008 et qu'il rejoint Sky en 2010.

 

Giro 2010 : 137ème sur le prologue puis 39ème
Giro 2009 : 34ème et 32ème
Tour 2008 : 30ème et 14ème

 

On parle d'un monstre de la discipline ou d'un rat de laboratoire transformé génétiquement au cours de l'été 2011 ?

 

Merci

n°61147601
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-10-2020 à 10:22:24  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Oui enfin il a bien progressé quoi qu'il en soit.
Est-ce le matos sky ? Les techniques d'entraînement en soufflerie ou autre pour corriger la position ? Un cap psycho ou physique ?
Dur a savoir.

 

Ah mais il y a encore des gens pour croire aux marginal gains ?

n°61147675
belgique
Posté le 28-10-2020 à 10:27:13  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

Euh, oui, c'est justement ça le truc hein ...
Le cyclisme féminin étant tellement peu médiatisé, aucune femme n'est connue, ou quasi aucune ... Et c'est pour ça que ses idoles, ses posters, c'était les hommes.
En tout cas, quand elle était gosse (puisque c'est bien de cette période dont on parle là).
c'est un peu ce qu'elle dénonce ...


J'ai envie de dire.. c'est la vie.

 

Quelle est la situation d'un judoka homme moins de 65 kgs qui s'entraîne autant qu'elle?

 

Le sport c'est avant tout un plaisir. Si certaines combinaisons disciplines/sexes sont devenues pro et permettent d'en vivre, certains peuvent en profiter.

 

Question pour moi qui ne connait pas le cyclisme. Dans les clubs amateurs, il y a bcp de femmes? J'aurais tendance à dire que oui.

 

Concernant la médiatisation des hommes, perso je vois ça comme la médiation du summum. Pas.de chances pour les femmes, leurs différences physiques ne le permettent pas de briller au plus haut niveau. Ça n'empêche pas a tout le monde de faire du sport.

 

Un athlète de 1m50 ne se plaint pas qu'il s'entraîne autant que Jordan mais qu'il ne gagne pas sa vie au basket.


---------------
Belgian connection
n°61147760
jamere
Posté le 28-10-2020 à 10:31:29  profilanswer
 

Hein ?

n°61147973
erg machao​n
Posté le 28-10-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

jamere a écrit :


Cela existe des voitures à 500k ???


C'est bas de gamme pour un vrai riche.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61148026
bclinton
ex président
Posté le 28-10-2020 à 10:45:00  profilanswer
 

Y'a pas de formule scientifique. On sait que pour qu'un sport (masculin) soit populaire il faut un équilibre célébrité / chauvinisme /perf / spectacle / télégénique.
Il semblerait que le foot soit au top pour ça, ensuite viennent le cyclisme, le rugby et le tennis avec leur visibilité tour de France, 6 nations, Roland Garros. On doit aussi pouvoir mettre la F1.
Eventuellement on peut ajouter le hand.
Mais en sport féminin on dirait que la recette ne marche pas, à part peut-être pour le tennis.
Et il y a plein de sports où des français ont dominé sans que ça devienne la grosse hype : rallye avec Loeb, Judo avec Rinner, biathlon avec Fourcade, cyclisme avec Longo.
Au final je me demande s'il reste encore de l'espace médiatique derrière les sports dominants, que ce soit pour les autres sports ou pour les sports féminins.

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 28-10-2020 à 10:45:35
n°61148039
xiky
Posté le 28-10-2020 à 10:45:38  profilanswer
 

Dumoulin DNS, hors de forme et fatigué il préfère abandonner et se concentrer sur la saison prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par xiky le 28-10-2020 à 10:45:48
n°61148273
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-10-2020 à 11:00:55  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Ah mais il y a encore des gens pour croire aux marginal gains ?


 
Je ne suis pas naïf (surtout concernant Sky depuis 2012, entre autres :ange: )... mais quand un GT se joue à moins d'une minute après 21j et 3500 bornes de course je veux bien croire que les pros fassent gaffe au rendement des pneus, roues, à l'aéro du maillot, etc.
On n'est pas sur 5min d'écart entre deux cyclos à l'arrivée d'une Marmotte :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61148336
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-10-2020 à 11:05:39  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Y'a pas de formule scientifique. On sait que pour qu'un sport (masculin) soit populaire il faut un équilibre célébrité / chauvinisme /perf / spectacle / télégénique.
Il semblerait que le foot soit au top pour ça, ensuite viennent le cyclisme, le rugby et le tennis avec leur visibilité tour de France, 6 nations, Roland Garros. On doit aussi pouvoir mettre la F1.
Eventuellement on peut ajouter le hand.
Mais en sport féminin on dirait que la recette ne marche pas, à part peut-être pour le tennis.
Et il y a plein de sports où des français ont dominé sans que ça devienne la grosse hype : rallye avec Loeb, Judo avec Rinner, biathlon avec Fourcade, cyclisme avec Longo.
Au final je me demande s'il reste encore de l'espace médiatique derrière les sports dominants, que ce soit pour les autres sports ou pour les sports féminins.


le biathlon ça fait des supers audiences quand même


---------------
Lu et approuvé.
n°61148369
moreweed
Posté le 28-10-2020 à 11:08:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


le biathlon ça fait des supers audiences quand même


Et à l'étranger, c'est un sport majeur donc un athlète, même féminine, pourra trouver des sponsors à l'internationale.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°61148951
gravity ey​elids
Posté le 28-10-2020 à 11:49:09  profilanswer
 

xiky a écrit :

Dumoulin DNS, hors de forme et fatigué il préfère abandonner et se concentrer sur la saison prochaine.


S'il n'est pas mieux la saison prochaine, il est capable d'arrêter sa carrière.

n°61149006
glandoll
Posté le 28-10-2020 à 11:52:26  profilanswer
 

xiky a écrit :

Dumoulin DNS, hors de forme et fatigué il préfère abandonner et se concentrer sur la saison prochaine.


 
[:mouillotte]

n°61149056
pwarlk
Posté le 28-10-2020 à 11:55:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu peux pas sortir des athlètes de haut niveau en nombre si tu n'as pas l'argent pour leur permettre de s'entrainer comme il faut, ce qui creuse encore plus les écarts. Les écarts homme/femme et les écarts entre celle qui s'y consacrent à fond et celle qui bossent à coté.
Il y a encore deux ans, il n'y avait pas de salaire minimum dans le cyclisme féminin.

 

Merci ! Enfin on se comprend !

 
belgique a écrit :


J'ai envie de dire.. c'est la vie.

 

Quelle est la situation d'un judoka homme moins de 65 kgs qui s'entraîne autant qu'elle?


Salarié, et professionnel, même sans être champion de France. Donc qui vit de son sport, soit mieux que 75% des athlètes féminines dans le vélo.

 


belgique a écrit :


Le sport c'est avant tout un plaisir. Si certaines combinaisons disciplines/sexes sont devenues pro et permettent d'en vivre, certains peuvent en profiter.

 

Euh non c'est avant tout un métier le sport de haut niveau. Un metier plus sympa que d'autres, mais toujours un metier. Et quand ca paye mieux ailleurs le "plaisir" suffit pas, cf Marion rousse.

n°61149075
gravity ey​elids
Posté le 28-10-2020 à 11:56:36  profilanswer
 

Elissonde abandonne aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 21-29/09 : Championnats du monde @ Zürich (CH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR