|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] 19/01 : Benidorm (ES) |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Il a volé ta meuf en maternelle ou quoi ? |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 07:20:04 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kham Le temps passe trop vite... | Roglic serait français, on en parlerait encore dans 100ans
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2024 à 07:38:45 |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-09-2024 à 08:37:49 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Il devient quoi Vauquelin depuis le TDF ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:08:56 |
glandoll |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-09-2024 à 11:57:20 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. | Van Aert signe une prolongation en CDI avec Visma https://x.com/vismaleaseabike/statu [...] 5D7Ng&s=19 |
Mervinside |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gravity eyelids |
|
eihcew |
SUNDAE CENT | A la PdBF, il finit "seulement" à 30 secondes de Dumoulin, le 2ème. Pogi a tout écrasé, ce jour là. Je l'aime bien Roglic, on s'ennuie ferme mais c'est un besogneux attachant. |
caudacien | Le pauvre, avec l'image de fin avec son casque en travers... c'est vrai que ca risque de lui coller un moment --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Comme Fignon en 1989... troisième du CLM à ~1' c'est loin d'être infamant, sauf que Lemond a posé la perf de sa vie à 54 de moyenne Message édité par rody83 le 18-09-2024 à 14:53:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je l'aime bien Roglic
|
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion | Histoire de se détendre : après le pédalier ovoide, le sac à dos aileron
|
glandoll |
Waw, C'est oscar Freire |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon victoire de Bardet et il rempile pour une autre saison |
rody83 No pain, no gain | Sinon Wout n'est pas prêt de quitter Visma : https://www.eurosport.fr/cyclisme/r [...] tory.shtml Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2024 à 18:56:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça me fait un peu penser à ça Message édité par pulpipi le 19-09-2024 à 19:02:09 |
dead balladur | Quelqu'un s'est fait avoir dans cette histoire
|
ZePenguin |
Mais un cdi c’est plus facile à casser qu’un cdd non ? S’il decide de se barrer il fait x mois de préavis et visma n’a rien à dire ? Ou alors c’est pas vraiment un cdi leur truc ? |
Publicité | Posté le |