|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 21:57:27 |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.youtube.com/watch?v=mG5kx6olwNM
|
Faramir Covfefe. What else ? | https://www.lemonde.fr/blog-du-tour [...] 26505.html
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 27-07-2019 à 22:06:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Painkiller25 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-07-2019 à 22:22:24 --------------- RIP YOKO |
Trifon_Ivanov La légende | Ca me rappelle les débats totalement stériles il y a quelques années avec des mecs qui voulaient voir des gaziers comme Cancellara et Tony Martin perdre du poids pour gagner le Tour (il y a eu les mêmes délires sur Sagan et Boasson Hagen un peu plus tard) On a le contre-exemple Bob Jungels d'ailleurs récemment. Le mec s'est cassé les dents pendant 3 ans sur les GT avant d'enfin s'orienter vers les classiques flandriennes et d'y être brillant. Et sa plus belle victoire c'est sur Liège-Bastogne-Liège l'an passé. De toute façon le Tour cristallisera toujours beaucoup plus d'attention que l'ensemble des autres courses du calendrier et on aura toujours les mêmes débats avec ce genre de coureurs complets qui devraient tout miser sur le Tour au moins une année pour voir alors que les mecs envoient du rêve toute l'année sur les courses d'un jour. Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 27-07-2019 à 22:25:13 |
j_f |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
moreweed |
Après oui, au niveau du public en général, c'est autre chose mais heureusement, la quickstep n'a pas besoin de ça pour bien vivre niveau sponsor. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 27-07-2019 à 22:35:47 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 22:42:14 |
leamAs на зарееее |
|
latoucheF7duclavier |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nicolas26200 | Article de 20minutes, https://www.20minutes.fr/sport/2572 [...] r-francais
|
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
latoucheF7duclavier |
leamAs на зарееее |
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-07-2019 à 23:34:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 27-07-2019 à 23:32:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mouais. Si tu y arrives pas dans les Alpes c'est que t'es pas prêt de gagner. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2019 à 23:33:44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
santiago10 se tapit.... |
Non mais Alaf les seules courses à etapes qu'il peut gagner c'est au mieux paris-nice ou tour du pays basque (tour de californie déja gagné par exemple). --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Message édité par Faramir le 28-07-2019 à 00:02:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par Faramir le 28-07-2019 à 00:10:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 28-07-2019 à 00:20:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mikamika |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |