Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - CAP VERT LES 1/8EMES

n°74942563
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2026 à 08:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hervé Renard qui va pouvoir prendre 30.000 balles au Sénégal, puis en Algérie, en Côte d'Ivoire, au Congo...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 08:16:02  profilanswer

n°74942566
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-07-2026 à 08:18:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

Réponse de l'IA

Un simple effet d'optique. Sur les ralentis de l'ouverture du score de Messi face à la France, certains angles de caméra donnent l'impression que le ballon rebondit ou change une première fois de trajectoire juste avant la frappe. Cependant, les analyses biomécaniques et les images zoomées sous d'autres angles ont formellement démontré que le pied d'appui de Messi passe très près du ballon sans jamais le toucher. La puce électronique était activeLe ballon officiel de 2022 (Al Rihla) intégrait exactement la même technologie d'impact IMU (500 Hz). Si le pied d'appui de Messi avait effleuré le cuir (même d'un millimètre), le capteur aurait envoyé une première onde de choc instantanée aux ordinateurs de la VAR, exactement comme cela s'est produit pour Álvarez. Les lignes de données sont restées parfaitement plates jusqu'à l'impact unique du pied droit.

Merci pour la réponse.
Mais il me semble que pour Julian Alvarez, ça n'avait justement pas été utilisé ?

n°74942580
rockbottom
Posté le 03-07-2026 à 08:25:05  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Bravo la Suisse.

Par contre le niveau des troisièmes de groupe est très faible. Pour l’instant seul le Paraguay a passé les 16e. C'est à se demander si sportivement c'est intéressant

Sportivement non et on le savait, par contre pour financer Mafiantino ...[:mbappelottin:7]

n°74942591
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-07-2026 à 08:29:28  profilanswer

n°74942610
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2026 à 08:37:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On a vraiment pas de bol avec cette canicule de fou sur Philly qui se finira pile demain :/

https://zupimages.net/up/26/27/laoq.png

Oui c'est horrible, les canicules s'emballent cette année...
Ça va rendre l'issue de la confrontation beaucoup plus incertaine et ça risque de peser pour la suite.

---------------
Not just a man...
n°74942617
waddle
*
Posté le 03-07-2026 à 08:40:14  profilanswer

le_coyote a écrit :

Le genre de match où ça va klaxonner dans tous les cas en Suisse  :sweat: Espérons un match plié rapidement pour gagner +-1 heure de sommeil  :ange:

là où je suis, cela penche plus coté portugais quand meme :o
mais oui ça va klaxonner de partout  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74942672
thoucil
¤ ¤
Posté le 03-07-2026 à 08:59:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je prends seulement connaissance de la situation extra sportive de la délégation Sénégalaise.  [:clooney8]  

Je vais même pas détailler, c'est cliché sur cliché.

T'as un lien ou une source qui détaille l'histoire ?

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74942673
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 08:59:46  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui c'est horrible, les canicules s'emballent cette année...
Ça va rendre l'issue de la confrontation beaucoup plus incertaine et ça risque de peser pour la suite.

Faut faire jouer l'équipe B demain  [:ixam:2]

n°74942676
macgawel
Posté le 03-07-2026 à 09:00:58  profilanswer

thoucil a écrit :

T'as un lien ou une source qui détaille l'histoire ?

https://www.sofoot.com/articles/cou [...] a-belgique

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74942683
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-07-2026 à 09:04:20  profilanswer

Espagne Portugal c’est minimum 3 cartons rouges

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 09:04:20  profilanswer

n°74942686
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-07-2026 à 09:04:38  profilanswer

Remercions l'Espagne d'avoir éliminé ces sous-allemands.

On va rester entre gens sérieux, sauf les belges,quoi.

n°74942702
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 09:10:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je vois l'Espagne au-dessus  
1-0 mais grosse domination espagnole

L'Espagne largement favori. Hier ils ont livré une masterclass, je leur vois aucun point faible.  
Les favoris au titre pour moi même si la France a une meilleure attaque, notre faiblesse avec nos latéraux + canicule vont nous couter cher.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 03-07-2026 à 09:12:27
n°74942709
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-07-2026 à 09:11:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me lève le matin, je vois que Ramos a qualifié son pays, et l’Algerie éliminée…que de bonnes nouvelles dès le réveil  [:salade man:3]

+1

n°74942714
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-07-2026 à 09:11:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Met tout sur Mbappe buteur, ça va rentrer j'en suis certain

bro t'es ouf, mbappé il est finito.

n°74942718
Juliano66
Posté le 03-07-2026 à 09:13:30  profilanswer

Imaginons que CR7 élimine l'Espagne, son pays d'adoption, à lui seul  [:zyzz:6]

n°74942724
bernardo56
Posté le 03-07-2026 à 09:15:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

L'Espagne largement favori. Hier ils ont livré une masterclass, je leur vois aucun point faible.  
Les favoris au titre pour moi même si la France a une meilleure attaque, notre faiblesse avec nos latéraux + canicule vont nous couter cher.

[:dobeliou2]  

on a completement etouffe la suede qui est tout de meme en moyenne, une equipe meilleure que l'autriche a mon avis alors que l'espagne, bien que dominante, aurait pu se faire remonter tout de meme sur quelques occasions. bref non, pour le moment, on a montre la plus grosse domination sur nos adversaires en general

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74942730
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-07-2026 à 09:17:46  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74942731
thoucil
¤ ¤
Posté le 03-07-2026 à 09:18:04  profilanswer

:jap:

Et dire que malgré tout ça ils ont mieux géré que Knysna [:alekusu2]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74942737
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-07-2026 à 09:20:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

Selon moi la 2ème nation derrière la France.
D'une part ils n'auront pas autant l'ascendant au milieu, l'impact physique sera tout autre, d'autre part leur défense devra faire face à aux meilleurs attaquants actuellement.

n°74942743
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 09:21:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

on a completement etouffe la suede qui est tout de meme en moyenne, une equipe meilleure que l'autriche a mon avis alors que l'espagne, bien que dominante, aurait pu se faire remonter tout de meme sur quelques occasions. bref non, pour le moment, on a montre la plus grosse domination sur nos adversaires en general

La Suède a eu des occasions alors que l'Autriche 0 hier et je doute que l'Autriche soit moins forte que la Suède.
On se voit trop beau, trop fort, notre attaque de feu éclipse nos faiblesses car on se dit qu'on marquera mini un but de plus que nos adversaires. J'attends de voir face à un gros qui défend bien et aura la réussite devant notre but grâce à sa qualité. Je trouve cette équipe espagnole plus homogène et équilibrée dans les lignes et si Yamal se réveille...

n°74942748
barnabe
Posté le 03-07-2026 à 09:23:04  profilanswer

L'Espagne selble avoir retrouvé son football; ils sont bien au rendez-vous après une phase de poule bien poussive.
Je pense que l'Espagne va battre le Portugal dans le derby ibérique.
Ils se sont qualifiés in extremis face aux valeureux croates vieillissants mais encore vaillant.
C'est un peu prématuré mais on se dirige vers en France-Espagne en demi ?

n°74942749
meta67
Posté le 03-07-2026 à 09:23:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Plus facile de dominer l'Autriche que la Croatie

n°74942751
bossajojo
Sappy
Posté le 03-07-2026 à 09:23:16  profilanswer

waddle a écrit :

Portugal / Espagne lundi à 21h  [:bencroques:1]

Cr7 ou Yamal qui chialera?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°74942755
homnibus
Posté le 03-07-2026 à 09:24:53  profilanswer

Le saviez vous ? Les Simpsons avaient prédit une CDM aux usa en 2026 avec comme finale Mexique Portugal

Édit : ha nok c'est un Fake

Message édité par homnibus le 03-07-2026 à 09:27:45
n°74942761
barnabe
Posté le 03-07-2026 à 09:26:36  profilanswer

bossajojo a écrit :

Cr7 ou Yamal qui chialera?

l'Espagne partira favorite, mais il y a moyen de faire un coup pour les portugais. Il faudra qu'ils s'arrachent en défense.

n°74942764
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-07-2026 à 09:26:52  profilanswer

L'Espagne va rouler sur le Portugal.
L'arbitre accordera tout de même un pénalty pour que Ronaldo puisse marquer son but.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74942766
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-07-2026 à 09:27:04  profilanswer

n°74942810
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-07-2026 à 09:34:25  profilanswer

the anakin a écrit :

Super article merci

Gros dossier hein?  

Avec un entourage professionnel on aurait pris 5-0 facile.  [:raviren183:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74942822
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-07-2026 à 09:36:06  profilanswer

fabien44 a écrit :

La Suède a eu des occasions alors que l'Autriche 0 hier et je doute que l'Autriche soit moins forte que la Suède.

et on a eu 3 fois + d'occasions que l'Espagne, dont 2 poteaux. Et à la différence de l'Espagne, la France a impressionné sur les 4 matches.
(je te rejoins sur le niveau de la Suède, ceci dit)

Message cité 1 fois
Message édité par romario pichichi le 03-07-2026 à 09:37:30
n°74942836
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-07-2026 à 09:39:23  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Selon moi la 2ème nation derrière la France.
D'une part ils n'auront pas autant l'ascendant au milieu, l'impact physique sera tout autre, d'autre part leur défense devra faire face à aux meilleurs attaquants actuellement.

France-Espagne en 1/2 de CDM, ça sera le PSG/Bayern en 1/2 de LDC. Donc finale avant l'heure dont on connait l'issue. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :D

---------------
Not just a man...
n°74942850
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 09:41:22  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Espagne selble avoir retrouvé son football; ils sont bien au rendez-vous après une phase de poule bien poussive.
Je pense que l'Espagne va battre le Portugal dans le derby ibérique.
Ils se sont qualifiés in extremis face aux valeureux croates vieillissants mais encore vaillant.
C'est un peu prématuré mais on se dirige vers en France-Espagne en demi ?

Si le vainqueur de l'Iberico bat en quarts le vainqueur du Frenchfriesico

Bon, enfin un autre gros qui respecte son rang, et poutre un moyen sans fausse pitié ni faire caca culotte comme l'Angleterre

L'Espagne s'est secouée un peu, mais ça reste lent et poussif, combien d'actions ralenties au lieu d'accélérer, Yamal qui tricote en arrière puis revient en marchant ah tiens les plots autrichiens sont tous en place mais comment se fait-ce?

Dès qu'il y aura une opposition un peu sérieuse (ne serait-ce que les attaquants suédois ça les aurait fait courir) ça risque de zouker cette Espagne un peu amorphe/léthargique. Et ils n'auront pas l'occasion de croiser l'Argentine.

L'Epahdico aura donc vu le Portugal vainqueur dans la douleur.

Bravo aux Suisses aussi, c'est moyen mais solide, ça rouste les peintres sans fioritures comme il se doit, nettement plus digne que Allemagne/PB/Angleterre/Belgique pourtant censés être nettement au-dessus de la Nati

n°74942851
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-07-2026 à 09:41:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

On a eu whatmille occases parce qu'on avait le ballon. Après avoir vu jouer l'Espagne hier, beaucoup moins serein.  
C'est bien de planter des doublés/triplés dans les premiers tours, mais c'est des stats pour l'histoire.  
Avec parfois l'impression d'être une passoire en défense, peut-être que modifier les plans pour jouer plus bas (c'était pas prévu cette éventualité?) serait pas plus mal. Le Brésil a déjà gagné des coupes du monde avec un football champagne, mais passer l'Espagne et l'Argentine comme ça, chaud.
Cela dit, je rêve d'une roulance jusqu'au titre, qui permettrait à la France d'avoir peut-être une des plus belles belles phase finale jamais réalisée  :love:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74942857
Irradiami
Posté le 03-07-2026 à 09:42:42  profilanswer

duriangris a écrit :

De toutes façons que ce soit l’Algérie ou la Suisse, in fine c’est un peu la France qui gagne :o

Ça me dérangerait pas qu'on vous la mette à l'envers encore une fois !  

:love:  

n°74942858
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-07-2026 à 09:42:51  profilanswer

romario pichichi a écrit :

et on a eu 3 fois + d'occasions que l'Espagne, dont 2 poteaux. Et à la différence de l'Espagne, la France a impressionné sur les 4 matches.
(je te rejoins sur le niveau de la Suède, ceci dit)

En même temps ça sert à rien d'anticiper le match sur la base de ce qu'on a vu d'un côté et de l'autre, match hypothétique qui plus est...  
Ce qui est certain c'est que s'il y a France Espagne à un moment, ça peut être autant une purge si l'enjeu sclérose les 2 équipes qu'un match incroyable et spectaculaire si les deux équipes jouent vraiment

J'espère qu'on arrivera jusqu'à là (même si j'ai pas trop de doutes) et qu'on les renverra à chorizo land fissa :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74942863
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2026 à 09:44:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

On a eu whatmille occases parce qu'on avait le ballon. Après avoir vu jouer l'Espagne hier, beaucoup moins serein.  
C'est bien de planter des doublés/triplés dans les premiers tours, mais c'est des stats pour l'histoire.  
Avec parfois l'impression d'être une passoire en défense, peut-être que modifier les plans pour jouer plus bas (c'était pas prévu cette éventualité?) serait pas plus mal. Le Brésil a déjà gagné des coupes du monde avec un football champagne, mais passer l'Espagne et l'Argentine comme ça, chaud.
Cela dit, je rêve d'une roulance jusqu'au titre, qui permettrait à la France d'avoir peut-être une des plus belles belles phase finale jamais réalisée  :love:

l'espagne, met un peu de vitesse et de technique, ca s'effondrera.

c'est incapable de mettre de l'impact et du rythme.

c'est un mauvais tiki taka tiko. ca a fait illusion face aux demi casque a pointes. mais ca s'ecroulera face a une vraie adversité.

---------------
El predicator du topic foot
n°74942864
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 03-07-2026 à 09:44:09  profilanswer

Je sens bien l’Espagne perdre contre le Portugal en prolongation  :o  

Si les médias espagnols sortent un « vamos a jubilar Christiano », ça va sentir le revival 2006  [:striker eureka]  [:bulleyes:10]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°74942877
bossajojo
Sappy
Posté le 03-07-2026 à 09:46:26  profilanswer

Et en demi qui sera cramé le 1er.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°74942890
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 09:48:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

On se voit trop beau, trop fort, notre attaque de feu éclipse nos faiblesses car on se dit qu'on marquera mini un but de plus que nos adversaires. J'attends de voir face à un gros qui défend bien et aura la réussite devant notre but grâce à sa qualité. Je trouve cette équipe espagnole plus homogène et équilibrée dans les lignes et si Yamal se réveille...

On te voit pas venir avec ton caca culotte pour faire genre l'Espagne est favorite, pour ensuite faire ouf je suis bien soulagé, mais maintenant j'ai très peur de l'Argentine qui est au dessus blabla...

La vérité c'est qu'on n'a absolument personne à craindre, et certainement pas l'Espagne d'hier soir qui a mis beaucoup trop longtemps à faire le break à cause de sa nonchalance. Heureusement pour elle que les attaquants autrichiens sont des pipes, Gyökeres ou Elanga leur auraient mis un contre

Ils vont devoir ferrailler durement contre le Portugal, et ensuite on devrait les éclater s'ils n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu, à accélérer, et si Yamal ne se décide pas à jouer plus efficace au lieu de faire ses simagrées qui ralentissent et niquent les actions.

Belle perf d'Oyarzabal au passage, propre et sans fioritures, fait le boulot.

Bizarre que le Barça ne communique pas en mode Real Sociedad 4 Barça 1

Sans même parler de Real Madrid 10  [:somberlain1510:8]  

n°74942891
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-07-2026 à 09:48:42  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et en demi qui sera cramé le 1er.

Au sens propre : la France vu les futures températures
Au sens figuré : l'Espagne ou le Portugal  
:o

Message édité par Syzygie le 03-07-2026 à 09:53:36

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74942893
Togi
Posté le 03-07-2026 à 09:48:50  profilanswer

Si le débat est de savoir qui est le plus fort de l'Espagne ou de la France ça va être compliqué en s'appuyant sur la Suède et l'Autriche...

L'Espagne a enfin sorti un vrai match et depuis hier soir beaucoup flippent déjà...il suffira d'un gros match contre le Paraguay pour que les émotions rebasculent dans l'autre sens.
Eléphant vs Hippopotame toussa...

Sauf à voir l'Argentine montrer un match de ce type aussi, ce sont les deux meilleures équipes du mondial. Le match va être fou, en va prendre des buts, on sera peut-être menés, on va stresser.
Mais eux aussi vont sévèrement serrer les fesses, ils iront chercher le ballon dans leur filet plusieurs fois.

J'espère que les deux équipes se rencontreront (sans accident donc), je pense que le vainqueur soulèvera le trophée (c'est une finale)  et nous n'avons jamais eu d'équipe aussi capable de le faire.

Ça se joue à pas grand chose, je vois l'edf un peu au-dessus quand même en analysant les matchs avec froideur. Je la vois très au-dessus si je joue au footix.

C'est pour ces matchs que nous sommes là. Aux armes !!!! Pas de quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 03-07-2026 à 09:50:55
n°74942909
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 09:52:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'espagne, met un peu de vitesse et de technique, ca s'effondrera.

c'est incapable de mettre de l'impact et du rythme.

c'est un mauvais tiki taka tiko. ca a fait illusion face aux demi casque a pointes. mais ca s'ecroulera face a une vraie adversité.

Exactement

C'est du babyfoot avec les barres rouillées et pliées, les balles en liège tout ramolli, et les poignées graisseuses de sueur  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - CAP VERT LES 1/8EMES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)