| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : Le média croate Vecernji list rapporte que Matanovic a lui-même reconnu avoir touché le ballon. « Je crois avoir senti un léger contact avec les cheveux, a confié l'attaquant du SC Fribourg (Allemagne). Je n'en étais pas certain à 100 % alors j'ai demandé à l'arbitre. Il m'a dit qu'il y avait eu un léger contact avec le ballon et que c'est pour cela qu'il y avait hors-jeu, et c'est tout. » --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 06:33:36 ![]() ![]() |
Yupa |
Tunisie : Corruption et clans mafieux Message édité par Yupa le 03-07-2026 à 06:42:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Zangalou | Imagine t'es mené 2-0, tu vas te faire sortir de la CDM et t'es même pas capable d'avoir la moindre action offensive. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
loulou le marlou | Pourquoi les commentaires sont systématiquement pro algérois ? |
Zangalou | pardon ? comment tu peux rater ça ? |
cooper flag |
Il y'a risque d'orage aussi pour le match de la France. Ça sent bon le match à rallonge |
Zangalou |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Vladimir Petković --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 06:51:23 ![]() ![]() |
Yupa | Les algériens qui tricotent dans la surface, pire qu'une machine à coudre --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
loulou le marlou | Les commentaires pro algérois c'est insupportable. |
Zangalou | Ça presse même pas putain, c'est lent, sans talent, c'est très très nul l'Algérie. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai beau être matinal c'est vraiment un match de merde. J'ai pioncé avant Portugal-Croatie, ça avait l'air plus sympa. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yupa | Au moins y'aura pas de klaxons, et de poulets sans tête dans ma ville aujourd’hui. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
loulou le marlou | Extraordinaire. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
polionamen Hop |
|
waddle * | Portugal / Espagne lundi à 21h --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
waddle * | 39 degrés pour le match de demain.... Serieux --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
romario pichichi Here and now | En regardant le but refusé à la Croatie, m'est venue une question.
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-07-2026 à 07:44:13 |
Brazeinstein | Enfin une vraie nuit de sommeil. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zangalou |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-07-2026 à 07:51:32 |
ogsvart_ |
sat 08 Team Haque-Barre |
le_coyote ACME Corp. |
Le genre de match où ça va klaxonner dans tous les cas en Suisse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
autocall Wallah | Hervé Renard qui va pouvoir prendre 30.000 balles au Sénégal, puis en Algérie, en Côte d'Ivoire, au Congo... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - L'AFRIQUE VIENT TE NIQUER JOSE-LUIS | |