Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI

n°74942893
Togi
Posté le 03-07-2026 à 09:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le débat est de savoir qui est le plus fort de l'Espagne ou de la France ça va être compliqué en s'appuyant sur la Suède et l'Autriche...

L'Espagne a enfin sorti un vrai match et depuis hier soir beaucoup flippent déjà...il suffira d'un gros match contre le Paraguay pour que les émotions rebasculent dans l'autre sens.
Eléphant vs Hippopotame toussa...

Sauf à voir l'Argentine montrer un match de ce type aussi, ce sont les deux meilleures équipes du mondial. Le match va être fou, en va prendre des buts, on sera peut-être menés, on va stresser.
Mais eux aussi vont sévèrement serrer les fesses, ils iront chercher le ballon dans leur filet plusieurs fois.

J'espère que les deux équipes se rencontreront (sans accident donc), je pense que le vainqueur soulèvera le trophée (c'est une finale)  et nous n'avons jamais eu d'équipe aussi capable de le faire.

Ça se joue à pas grand chose, je vois l'edf un peu au-dessus quand même en analysant les matchs avec froideur. Je la vois très au-dessus si je joue au footix.

C'est pour ces matchs que nous sommes là. Aux armes !!!! Pas de quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 03-07-2026 à 09:50:55
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 09:48:50  profilanswer

n°74942909
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 09:52:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'espagne, met un peu de vitesse et de technique, ca s'effondrera.

c'est incapable de mettre de l'impact et du rythme.

c'est un mauvais tiki taka tiko. ca a fait illusion face aux demi casque a pointes. mais ca s'ecroulera face a une vraie adversité.

Exactement

C'est du babyfoot avec les barres rouillées et pliées, les balles en liège tout ramolli, et les poignées graisseuses de sueur  

n°74942926
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 09:54:39  profilanswer

Togi a écrit :

Si le débat est de savoir qui est le plus fort de l'Espagne ou de la France ça va être compliqué en s'appuyant sur la Suède et l'Autriche...

L'Espagne a enfin sorti un vrai match et depuis hier soir beaucoup flippent déjà...il suffira d'un gros match contre le Paraguay pour que les émotions rebasculent dans l'autre sens.
Eléphant vs Hippopotame toussa...

Sauf à voir l'Argentine montrer un match de ce type aussi, ce sont les deux meilleures équipes du mondial. Le match va être fou, en va prendre des buts, on sera peut-être menés, on va stresser.
Mais eux aussi vont sévèrement serrer les fesses, ils iront chercher le ballon dans leur filet plusieurs fois.

J'espère que les deux équipes se rencontreront (sans accident donc), je pense que le vainqueur soulèvera le trophée (c'est une finale)  et nous n'avons jamais eu d'équipe aussi capable de le faire.

Ça se joue à pas grand chose, je vois l'edf un peu au-dessus quand même en analysant les matchs avec froideur. Je la vois très au-dessus si je joue au footix.

C'est pour ces matchs que nous sommes là. Aux armes !!!! Pas de quartier.

Non, le gros morceau ça reste l'Argentine en finale, ça va tricher et provoquer, avec la FIFA de son côté.

C'est mieux organisé que l'Espagne, avec un meilleur gardien. La seule diff c'est que l'Espagne ne met pas tout sur Yamal, les autres peuvent et doivent marquer, c'est là-dessus que l'Argentine risque de traver.

n°74942927
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 09:55:18  profilanswer

Bon ben Espagne Portugal ça va faire du 2-0 sans forcément trop élever le niveau de jeu.

n°74942937
Togi
Posté le 03-07-2026 à 09:56:52  profilanswer

De toute façon en surfant un peu à gauche et à droite, en Allemagne, Italie, Angleterre...tout le monde attend ce putain de match.

n°74942942
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-07-2026 à 09:58:06  profilanswer

L'Espagne m'a pas impressionné, je comprends pas ce bruit autour d'eux.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74942958
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:01:38  profilanswer

Al Karting a écrit :

Bon ben Espagne Portugal ça va faire du 2-0 sans forcément trop élever le niveau de jeu.

Regarde l'historique des confrontations depuis 2018, le Portugal c'est jamais facile pour l'Espagne, quasi que des matchs nuls, plus une défaite aux tàb en finale de la ligue des nations en 2025 (et une victoire en poules)

ça va batailler ferme, on est sur Brésil-Argentine ou du Uruguay-Argentine là, CR7 sera prêt à mourir en martyr sur le terrain

n°74942963
Togi
Posté le 03-07-2026 à 10:02:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, le gros morceau ça reste l'Argentine en finale, ça va tricher et provoquer, avec la FIFA de son côté.

C'est mieux organisé que l'Espagne, avec un meilleur gardien. La seule diff c'est que l'Espagne ne met pas tout sur Yamal, les autres peuvent et doivent marquer, c'est là-dessus que l'Argentine risque de traver.

L'Argentine ne me fait absolument pas peur, les bleus ne veulent pas revivre ça. En plus elle ne m'a franchement pas encore impressionné.
Comme je le disais il faut attendre un gros match de leur part d'abord, pour le moment je ne peux pas juger leur défense face à des Jordanie/Autriche/Algérie. Il va falloir attendre les 1/4 je crois.

n°74942967
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-07-2026 à 10:03:14  profilanswer

J'ai souvenir de la rouste qu'on avait failli se prendre il y a un an contre l'Espagne en Ligue des Nations (menés 5-1 à la 80ème minute).  [:smb1424:6] Alors je dis attention l'Espagne, attention l'Espagne, attention l'Espagne, OH ATTENTION L4ESPAGNE.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°74942969
Irradiami
Posté le 03-07-2026 à 10:03:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ça se discute.  
Mais l'arbitre a estimé que veiga n'a fait que détourner la tête du croate et ne faisait pas de passe.  
Donc hj

Quand une décision arbitrale demande un conciliabule de 5 experts pendant plus de 10 minutes pour au final laisser planer une incertitude, alors peut-être (peut-être !) que la règle est mauvaise...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 10:03:27  profilanswer

n°74942973
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 10:04:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On te voit pas venir avec ton caca culotte pour faire genre l'Espagne est favorite, pour ensuite faire ouf je suis bien soulagé, mais maintenant j'ai très peur de l'Argentine qui est au dessus blabla...

La vérité c'est qu'on n'a absolument personne à craindre, et certainement pas l'Espagne d'hier soir qui a mis beaucoup trop longtemps à faire le break à cause de sa nonchalance. Heureusement pour elle que les attaquants autrichiens sont des pipes, Gyökeres ou Elanga leur auraient mis un contre

Ils vont devoir ferrailler durement contre le Portugal, et ensuite on devrait les éclater s'ils n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu, à accélérer, et si Yamal ne se décide pas à jouer plus efficace au lieu de faire ses simagrées qui ralentissent et niquent les actions.

Belle perf d'Oyarzabal au passage, propre et sans fioritures, fait le boulot.

Bizarre que le Barça ne communique pas en mode Real Sociedad 4 Barça 1

Sans même parler de Real Madrid 10  [:somberlain1510:8]  

oui caca culote, normal! Tu te dis pas "finger in the noze" quand tu rencontres des équipes comme l'Espagne ou l'Argentine.
Après vous avez l'esprit à l'optimisme, très bien. Je nuance un peu car tous les commentateurs nous voient déjà remporter la coupe, stop!
Heureusement qu'on est confiants mais si on regarde les forces et faiblesses, je mets cette équipe d'Espagne légèrement favorite.  
Il faudrait leur laisser le ballon et jouer en contre, tactique qui nous a sourit en 2018.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 03-07-2026 à 10:06:00
n°74942974
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:04:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Parce que l'Angleterre a fortement déçu (même si on n'en attendait rien), et qu'il y en a qui flippent à cause de notre statut de superfavori qui est assez inédit depuis Pelé, même le Brésil de R9/Rivaldo/Ronaldinho c'était pas aussi haut.

Et évidemment un tel statut c'est dur à assumer, pas le droit à l'échec

Donc ils sont contents de s'inventer un challenger potable pour atténuer ce statut

n°74942975
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 10:05:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le cap vert va battre l’argentine 2-1. Et ils auront l’immunité des arbitres et des conspirateurs de la FIFA parce que le story telling sera trop grand.

Vous pouvez me quoter.

n°74942976
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2026 à 10:05:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Regarde l'historique des confrontations depuis 2018, le Portugal c'est jamais facile pour l'Espagne, quasi que des matchs nuls, plus une défaite aux tàb en finale de la ligue des nations en 2025 (et une victoire en poules)

ça va batailler ferme, on est sur Brésil-Argentine ou du Uruguay-Argentine là, CR7 sera prêt à mourir en martyr sur le terrain

le milieu de terrain portos est bien plus serieux que l'espagne a mon sens. ils peuvent etouffer les mangeurs de paella  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°74942981
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-07-2026 à 10:06:00  profilanswer

duriangris a écrit :

Le cap vert va battre l’argentine 2-1. Et ils auront l’immunité des arbitres et des conspirateurs de la FIFA parce que le story telling sera trop grand.

Vous pouvez me quoter.

[:pascal_obistro]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74942993
cheesecake
Posté le 03-07-2026 à 10:08:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Remercions l'Espagne d'avoir éliminé ces sous-allemands.

On va rester entre gens sérieux, sauf les belges,quoi.

J’avoue l’Autriche c’était atroce  
Bon maintenant je vais pas te dire que j’ai pris plaisir à regarder les espagnole
J’espère que le Portugal va faire le boulot

n°74942996
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:08:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

oui caca culote, normal! Tu te dis pas "finger in the noze" quand tu rencontres des équipes comme l'Espagne ou l'Argentine.
Après vous avez l'esprit à l'optimisme, très bien. Je nuance un peu car tous les commentateurs nous voient déjà remporter la coupe, stop!
Heureusement qu'on est confiants mais si on regarde les forces et faiblesses, je mets cette équipe d'Espagne légèrement favorite.  
Il faudrait leur laisser le ballon et jouer en contre, tactique qui nous a sourit en 2018.

Laisser le ballon pour qu'ils endorment le match bof

Oui on va leur planter des banderilles de partout, mais inutile de trop leur laisser la possession, Rabiot/Tchou ça va les presser rudement

(C'est d'ailleurs le truc que j'ai apprécié chez l'Espagne hier soir, le pressing constant, jusque dans la surface, comme sur le deuxième but quand Cucurella s'arrache en taclant pour récupérer)

Donc on devrait voir un beau duel au milieu, comme contre le Portugal

n°74942999
Togi
Posté le 03-07-2026 à 10:09:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Nous avons une équipe-type et tout un schéma de jeu qui ne correspond plus du tout à ça. C'est du suicide.

Il faut continuer sur notre stratégie et trouver une coaching malin au milieu (ce que DD doit déjà avoir en tête).

n°74943001
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:09:57  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

J'ai souvenir de la rouste qu'on avait failli se prendre il y a un an contre l'Espagne en Ligue des Nations (menés 5-1 à la 80ème minute).  [:smb1424:6] Alors je dis attention l'Espagne, attention l'Espagne, attention l'Espagne, OH ATTENTION L4ESPAGNE.

Oui mais l'EDF est désormais très loin de ce demi-finaliste de l'Euro 2024 qui passait avec des 1-0 CSC tu ne crois pas?

n°74943007
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 10:10:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Laisser le ballon pour qu'ils endorment le match bof

Oui on va leur planter des banderilles de partout, mais inutile de trop leur laisser la possession, Rabiot/Tchou ça va les presser rudement

(C'est d'ailleurs le truc que j'ai apprécié chez l'Espagne hier soir, le pressing constant, jusque dans la surface, comme sur le deuxième but quand Cucurella s'arrache en taclant pour récupérer)

Donc on devrait voir un beau duel au milieu, comme contre le Portugal

:jap:

n°74943021
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:12:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le milieu de terrain portos est bien plus serieux que l'espagne a mon sens. ils peuvent etouffer les mangeurs de paella  :o

Je pense aussi

La diff sera devant. Oyarzabal en 9 ça fait le taf, ouais c'est pas bling-bling mais ça marque, alors que CR7 c'est bling-bling mais ça les plombe.

Ou alors comme Roberto pipe Martinez est espagnol, il sera ultra motivé pour gagner, et oserait titulariser Ramos?

n°74943033
cheesecake
Posté le 03-07-2026 à 10:14:26  profilanswer

Riolo qui dit les choses sur l’enflammade général sur les bleu  
38°C demain, tout va redescendre de 8 étages je pense

n°74943040
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 10:15:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Putain 38° ca va faire mal  [:la chancla]

n°74943052
fabien44
Posté le 03-07-2026 à 10:17:08  profilanswer

Togi a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Nous avons une équipe-type et tout un schéma de jeu qui ne correspond plus du tout à ça. C'est du suicide.

Il faut continuer sur notre stratégie et trouver une coaching malin au milieu (ce que DD doit déjà avoir en tête).

Je crains le pressing espagnol, très agressif avec des passes et déplacements ultra rapides qui peuvent mettre à mal nos latéraux qui se font déborder et passer en vitesse trop facilement.  
Le PSG a su s'adapter au Bayern au retour, alors oui c'est un club avec plusieurs plans de jeu davantage travaillés, j'ai confiance en DD pour trouver la meilleure formule.

n°74943069
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:19:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

On pourrait pas suspendre ce pisse-froid à un drone? Il pourrait faire baisser la temp de 15° en urinant sur le terrain ce triste clown

n°74943073
Moctezuma2
Posté le 03-07-2026 à 10:20:07  profilanswer

Al Karting a écrit :

Putain 38° ca va faire mal  [:la chancla]

Ça fait peur ce match entre la température et une équipe rugueuse. Faut espérer une ouverture du score rapide sur un coup de bol. L'avantage c'est qu'on a un paquet de joueurs habitué aux blocs bas.

n°74943074
Dora Doral​ina
Posté le 03-07-2026 à 10:20:30  profilanswer

Le Portugal / Espagne est programmé pour 21h.  [:jean-pierre defrog:3]

n°74943075
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 10:20:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce Portugal qu'on a vu hier, il ne s'en sort pas face à une Croatie périmée, ca doit son salut à un but refusé dans le temps additionnel. CR7 et ses 40 ans, il va voir flou et pas toucher une bille, le milieu Portugais va faire ce qu'il sait faire, mais quand l'Espagne va accélérer ca ne pourra pas suivre. Je vois l'Espagne gagner dans les 90min, pas besoin de plus.
RDV dans quelques jours   [:tatayet92:4]

n°74943090
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:22:54  profilanswer

Je dis pas que As et Marca c'est de la haute volée, mais alors les journalistes sportifs français c'est quand même une longue tradition de presse caniveau bien bien bien minable

n°74943093
Moctezuma2
Posté le 03-07-2026 à 10:23:13  profilanswer

Togi a écrit :

L'Argentine ne me fait absolument pas peur, les bleus ne veulent pas revivre ça. En plus elle ne m'a franchement pas encore impressionné.
Comme je le disais il faut attendre un gros match de leur part d'abord, pour le moment je ne peux pas juger leur défense face à des Jordanie/Autriche/Algérie. Il va falloir attendre les 1/4 je crois.

L'équipe ne me fait pas peur par contre ils ont l'arbitre avec eux. C'était criant en 2022 et on part sur la même lancée visiblement. S'ils peuvent faire toutes les fautes qu'ils veulent sans sanctions c'est compliqué.
J'espère vraiment qu'ils se feront sortir sur une humiliation avant. Une petite défaite au tab contre le Cap vert par exemple  :love:

n°74943095
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 10:23:38  profilanswer

Aprés on connait le football, le Portugal est capable de remporter un euro en étant moins fort que l'autre finaliste, sur un malentendu et une frappe un peu topée d'un joueur random qui évolue dans un club random  [:bahamut49:4]

n°74943097
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-07-2026 à 10:24:01  profilanswer

Ptain mais arrêtez de faire caca culotte là

n°74943099
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 10:24:12  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

L'équipe ne me fait pas peur par contre ils ont l'arbitre avec eux. C'était criant en 2022 et on part sur la même lancée visiblement. S'ils peuvent faire toutes les fautes qu'ils veulent sans sanctions c'est compliqué.  
J'espère vraiment qu'ils se feront sortir sur une humiliation avant. Une petite défaite au tab contre le Cap vert par exemple  :love:

Hmm finale contre la Norvège du coup?

Pourquoi pas mais on veut la revanche nous

n°74943109
lodbrok
Posté le 03-07-2026 à 10:25:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ils se sont juste baladés pendant 90 minutes.  [:lodbrok:1]  
Oui je sais, c'était l'Autriche, tout ça...

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74943111
noble_art
Posté le 03-07-2026 à 10:25:30  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

la quoi ?

n°74943120
noble_art
Posté le 03-07-2026 à 10:26:43  profilanswer

les espagnols ils vont prendre le tarif minimum eux aussi  [:clooney33]

n°74943130
autocall
Wallah
Posté le 03-07-2026 à 10:28:22  profilanswer

L'Espagne ça va flop très fort.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74943137
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-07-2026 à 10:29:49  profilanswer

autocall a écrit :

L'Espagne ça va flop très fort.

[:pascal_obistro]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74943146
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 03-07-2026 à 10:31:38  profilanswer

Al Karting a écrit :

Aprés on connait le football, le Portugal est capable de remporter un euro en étant moins fort que l'autre finaliste, sur un malentendu et une frappe un peu topée d'un joueur random qui évolue dans un club random  [:bahamut49:4]

Le Portugal est aussi capable de traver en finale face aux Grecs. :o

n°74943155
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-07-2026 à 10:33:13  profilanswer

Il va faire 40°c
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260703-103133-dea053fe-9dab-40d8-875c-b3934fdeaa19.0.pic.gif

Le Paraguay a sorti l'Allemagne comme même
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260703-103133-dea053fe-9dab-40d8-875c-b3934fdeaa19.0.pic.gif

Cherki il met la mauvaise ambiance dans le groupe

Est-ce que je suis vraiment français en fait, maman m'a toujours parlé allemand

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74943156
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 10:33:13  profilanswer

Bafnim a écrit :

Le Portugal est aussi capable de traver en finale face aux Grecs. :o

https://media1.tenor.com/m/NfudRPzWrnMAAAAd/oss117.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)