| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Togi le 03-07-2026 à 09:50:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Al Karting Yes is a Girou | Bon ben Espagne Portugal ça va faire du 2-0 sans forcément trop élever le niveau de jeu. |
Togi | De toute façon en surfant un peu à gauche et à droite, en Allemagne, Italie, Angleterre...tout le monde attend ce putain de match.
|
sirius gott ⭐⭐ | L'Espagne m'a pas impressionné, je comprends pas ce bruit autour d'eux. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D |
|
Togi |
|
Irradiami |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:03:27 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 03-07-2026 à 10:06:00 |
Sgt-D |
|
duriangris |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cheesecake |
|
Sgt-D |
|
Togi |
|
Sgt-D |
|
fabien44 |
|
Sgt-D |
|
cheesecake | Riolo qui dit les choses sur l’enflammade général sur les bleu |
Al Karting Yes is a Girou |
|
fabien44 |
|
Sgt-D |
|
Moctezuma2 |
|
Dora Doralina | Le Portugal / Espagne est programmé pour 21h. |
|
Sgt-D | Je dis pas que As et Marca c'est de la haute volée, mais alors les journalistes sportifs français c'est quand même une longue tradition de presse caniveau bien bien bien minable |
Moctezuma2 |
|
the anakin Le vrai élu | Ptain mais arrêtez de faire caca culotte là |
Sgt-D |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
noble_art |
|
noble_art | les espagnols ils vont prendre le tarif minimum eux aussi |
autocall Wallah | L'Espagne ça va flop très fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bafnim Sacré numéro |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il va faire 40°c Le Paraguay a sorti l'Allemagne comme même Cherki il met la mauvaise ambiance dans le groupe Est-ce que je suis vraiment français en fait, maman m'a toujours parlé allemand --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - ONE TWO THREE, ARRIVEDERCI | |