|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
penelope007 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 09:20:48 ![]() ![]() |
penelope007 |
|
genghis77 -_-' | stylé le camotac --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
penelope007 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:15:24 ![]() ![]() |
penelope007 |
|
genghis77 -_-' | ouais j'ai SMSisé yannick a ce sujet. savoir si il avait de la bouteille a vendre pour le preset tu fonctionne a quoi... 450 psi et le regulateur fait le reste? pour la bouteille j'ai peut etre trouvé une ALU neuve. en tout cas le drone il est vraiment trop beau j'ai trop hate de boulasser avec Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 09-02-2012 à 12:21:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
StatuFab | Ah ??? Un nouveau tournoi qui se prépare ? Intéressant Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-02-2012 à 21:23:47 |
StatuFab | Bein c'est une des manches de la Coupe Nationale Pompe ... un truc de vieux schnocks nostalgiques qui aiment bien pomper |
genghis77 -_-' | petite question technique :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
StatuFab |
|
penelope007 |
|
genghis77 -_-' | J'ai 35 ans Merci Pénélope Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 20-02-2012 à 13:11:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
3200+++ insatisfait notoire |
on parle de moi? (tracer puis sterling stp (il me manque j'aurais pas du le vendre) a l'epoque, et un autococker de collec preparé mecanique tjs la a vendre) je cherche un mag sidearm en bon état au fait (si pimpé tant mieux) Message édité par 3200+++ le 23-02-2012 à 12:47:30 |
3200+++ insatisfait notoire | les armson vrillés? j'en ai un aussi en 14 p Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 23-02-2012 à 14:04:20 |
3200+++ insatisfait notoire | je crois savoir ou debusquer un minimag si la valve est la meme (de memoire oui) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Essais voitures sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |