| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Message édité par buggy2680 le 13-03-2026 à 09:16:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:16:01 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Red Bull 5 ème écurie du plateau Message édité par arkeod le 13-03-2026 à 09:16:32 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mko |
batmat | Et Maurice Landeau qui monter le bout de son nez en troisième position ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | hamilton n'est pas largué par leclerc pour l'instant mais oui ça sent la course au régulateur chez merco pour quelques weekends encore --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il a appris les mêmes déclarations que Lewis en son temps en gris... quelle foule incroyable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LTGreg22 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:23:57 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
LTGreg22 |
|
LTGreg22 |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 13-03-2026 à 09:35:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tonton-thon AV2F |
C'est sûr que quand le batave mettait la branlée aux autres, on avait un discours différent. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Là ça tombe sur Hadjar, mais ça serait n'importe quel autre pilote je dirais la même chose: j'aimerais tellement pas être à leur place. Les mecs donnent tout pour sortir la meilleure perf possible, ils se prennent la tête puissance 12, prennent des risque et bim perf de merde. Ils sortent de la bagnole, partent des stands et t'as un journaliste (qui fait son boulot) qui vient leur demander "alors ça va, pas trop les boules d'avoir fait de la merde?"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | mcla ont trouvé le 1er cheatcode pour se mettre devant ferrouz, il en reste combien à trouver? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | had remplacement de tous les éléments du PU ( --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime | Bon bah je vais rapidement me désintéresser de cette F1 là, déjà avant c'était moyennement intéressant sur l'aspect pilotage pur, là ça devient vraiment nul à chier |
Kayou |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gravity eyelids |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon je viens de rattrapper le replay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hardcorsaire |
|
Anio | Mercedes coude à la portière.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Adam Cooper dit pause printanière Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 13-03-2026 à 13:00:27 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |