Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  6749  6750  6751  6752  6753  6754
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70734243
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2024 à 20:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi le problème avec Caitlin Clark en WNBA ? Les autres joueuses ont toutes une dent contre elle ou quoi, j'ai pas suivi ?

 

Pour moi le problème c'est que c'est surmédiatisée. C'est pas la première joueuse à qui ça arrive, c'est aussi arrivé en NBA à des rookies stars. Le problème c'est que les spotlights sont sur elle et que comme c'est une femme blanche hétéro ça fait tout un foin et tout le monde en parle. Accessoirement le fait que ses coéquipières n'interviennent pas est plus gênant en fait, normalement si tu t'en prends à un joueur, le reste de l'équipe et surtout le role players viennent te défendre et font payer à l'adversaire derrière.

 

Un autre exemple avec une autre joueuse : https://x.com/ChuckModi1/status/1797016972556697969

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-06-2024 à 20:27:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 20:24:43  profilanswer
 

n°70734592
gingeroots
Posté le 02-06-2024 à 20:59:38  profilanswer
 

Super fin de match entre Paris et l'ASVEL. Content pour Paris du coup  :D

n°70734675
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 21:06:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Pour moi le problème c'est que c'est surmédiatisée. C'est pas la première joueuse à qui ça arrive, c'est aussi arrivé en NBA à des rookies stars. Le problème c'est que les spotlights sont sur elle et que comme c'est une femme blanche hétéro ça fait tout un foin et tout le monde en parle. Accessoirement le fait que ses coéquipières n'interviennent pas est plus gênant en fait, normalement si tu t'en prends à un joueur, le reste de l'équipe et surtout le role players viennent te défendre et font payer à l'adversaire derrière.

 

Un autre exemple avec une autre joueuse : https://x.com/ChuckModi1/status/1797016972556697969


Ok :jap:

n°70735057
Esiuol
Posté le 02-06-2024 à 21:46:12  profilanswer
 

Je sors de l’Adidas Arena, gros match, bonne ambiance avec de l’intensité.
 
Beau match d’Hifi, surtout un match comme celui-ci avec de l’enjeux, encore un français qui a du potentiel  :love:

n°70735555
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2024 à 23:07:44  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Je sors de l’Adidas Arena, gros match, bonne ambiance avec de l’intensité.

 

Beau match d’Hifi, surtout un match comme celui-ci avec de l’enjeux, encore un français qui a du potentiel :love:


Assez incroyable cette saison des parisiens. Alors certes depuis quelques mois on n'est plus surpris par leur niveau, par contre cette capacité à être au top pour les grands matchs c'est assez rare et là-dessus ils ont été grands cette saison. Je pense que la marche va être un peu haute pour eux en finale (à moins que Monaco n'ait trop de blessés ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des soucis en ce moment), mais ils peuvent encore surprendre :D

 

Hâte de les voir en Euroleague la saison prochaine, ça compensera côté français le marasme dans lequel semble s'enfoncer L'ASVEL (saison pas dingue mais pas horrible non plus, par contre baisse de budget annoncée, pas mal de soucis à régler on sent que la trajectoire n'est pas bonne).

n°70735842
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-06-2024 à 02:43:17  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Une autre joueuse a carrément quitté la ligue prématurément, en donnant comme cause la façon dont elle était traitée pour son orientation sexuelle, hétéro.
https://www.espn.com/wnba/story/_/i [...] as-bullied
https://www.youtube.com/watch?v=1nBg0DWMTtg


 
WTF, j'imaginais pas du tout la WNBA comme ça, ni même que l'orientation sexuelle serait préjudiciable.  [:gaxx]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70736087
poutrello
Posté le 03-06-2024 à 08:44:35  profilanswer
 

Pour la coupe des Landes comment ça se fait qu'il y a 7 divisions d'écart entre 2 clubs départementaux? Il y a un lien avec l'arborescence?
 

n°70736169
gfive
Posté le 03-06-2024 à 09:06:54  profilanswer
 

il y a TOUS les clubs des Landes à partir de la N2 en coupe.
 
Donc là c'est D3 contre N2, il me semble


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70736355
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-06-2024 à 09:42:13  profilanswer
 

gfive a écrit :

il y a TOUS les clubs des Landes à partir de la N2 en coupe.
 
Donc là c'est D3 contre N2, il me semble


 
Oui c'est ça, avec 7pts de handicap par niveau :
 
N2 +49 pts
N3 +42 pts
R1 +35 pts
R2 +28 pts
R3 +21 pts
D1 +14 pts
D2 +7 pts
D3
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70739471
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-06-2024 à 16:51:15  profilanswer
 

Les game winners du Magic ces 10 dernières années : https://x.com/ORLmuse/status/1797352341458280529
 
Il en a mis beaucoup quand même Evan :sol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 16:51:15  profilanswer
 

n°70739552
gingeroots
Posté le 03-06-2024 à 17:01:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Les game winners du Magic ces 10 dernières années : https://x.com/ORLmuse/status/1797352341458280529
 
Il en a mis beaucoup quand même Evan :sol:


 :jap: ou les passes décisives avant :o

n°70750565
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-06-2024 à 23:22:38  profilanswer
 

Citation :

Lakers are "zeroing in" on JJ Redick as the frontrunner for franchise’s next HC


https://x.com/BleacherReport/status [...] hBTNQ&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70751089
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-06-2024 à 00:30:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Lakers are "zeroing in" on JJ Redick as the frontrunner for franchise’s next HC


https://x.com/BleacherReport/status [...] hBTNQ&s=19


 
Quelqu'un est surpris ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70751253
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2024 à 06:47:13  profilanswer
 

Bon choix vu les candidats , il sera respecté dans le vestiaire et c’est tout ce qui compte. Ça veut dire qu’il pourra prendre des décisions quand il le faudra plutôt que de rester les mains dans les poches en attendant que ça passe.
 
Il est respecté par le  [:silice youniste] déjà y’a 90% du boulot fait. Si Rob se sort les doigts on gagne le titre l’année prochaine  [:flyinpoulpus:5]

n°70751465
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 08:17:41  profilanswer
 

J'ai de gros doutes
- AD peut être blessé comme d'Hab et sans lui bof...  
- les Role players sont pas ouf, quand tu vois Dallas, Minnesota ou Denver c'est pas le même level. Après la mayonnaise peut toujours prendre mais moi j'y crois pas trop.
- Reddick et LBJ pensent en système mais j'ai des gros doutes sur le coaching mental et la dynamique d'un match quand il faut accélérer, changer de tempo, s'adapter aux qualités des joueurs et les faire adhérer à tout ca.
J'ai l'impression qu'ils parlent comme des profs mais les mecs vont regarder avec des yeux merlans frits et pas se mettre à fond dans ce qu'ils disent.
Peut être qu'avec le temps ca ira mais , perso, je les trouve loin du coaching des grands noms, Pop, Carlisle , Spoelstra ou Daigneault cette année.
 
Faudra voir ce que ca donnera mais je pars pas sur un à priori très positif.
 
EDIT: l'année prochaine je veux voir la suite du projet Thunder, et le retour de Memphis si Ja arrête d'être un débile profond, vu l'effectif et des possibles trade/renforts à l'aile le potentiel est énorme...

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 05-06-2024 à 08:23:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70751497
poutrello
Posté le 05-06-2024 à 08:24:38  profilanswer
 

Aucune chance.
 
Is ont remporté le mickey mouss ring uniquement car toutes les équipes étaient démobilisées par la bulle et ils était stack à l'intérieur pour laisser AD en 4.

n°70752028
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-06-2024 à 09:54:01  profilanswer
 

vyse a écrit :

Bon choix vu les candidats , il sera respecté dans le vestiaire et c’est tout ce qui compte. Ça veut dire qu’il pourra prendre des décisions quand il le faudra plutôt que de rester les mains dans les poches en attendant que ça passe.
 
Il est respecté par le  [:silice youniste] déjà y’a 90% du boulot fait. Si Rob se sort les doigts on gagne le titre l’année prochaine  [:flyinpoulpus:5]


 
Je quote, ça sera intéressant de relire ce message l'année prochaine :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70752120
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2024 à 10:07:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Peut être qu'avec le temps ca ira mais , perso, je les trouve loin du coaching des grands noms, Pop, Carlisle , Spoelstra ou Daigneault cette année.

Attends mais comment tu arrives à comparer Reddick à ces mecs alors qu'il n'a encore pas coaché un seul match [:transparency] ?

n°70752127
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2024 à 10:07:45  profilanswer
 

Ben justement, il est loin en terme de matchs coachés :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70752264
naldo
Posté le 05-06-2024 à 10:26:33  profilanswer
 

Bon après, faut bien démarrer un moment.
Mais oui ça fait un peu parachute doré pour un poto.
Les mecs qui galèrent dans l' anti chambre du coaching, en étant assistant ou quoi, ils doivent trop être saoulé par ce genre de nomination non ?
C'est pas encore fait ceci dit.

n°70752268
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 10:27:10  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Attends mais comment tu arrives à comparer Reddick à ces mecs alors qu'il n'a encore pas coaché un seul match [:transparency] ?


je fume des plans sur la moquette :o ,  clairement, mais à les entendre parler dans leurs podcast j'ai pas l'impression qu'ils prennent beaucoup en compte l'aspect mental d'un match, ce qui m'inquiètement

 

Mais bon faut bien pronostiquer aussi :o , histoire de se planter lamentablement quand les Lakers auront 60 victoires en 2025 :D

 

Pour le  Dallas Celtics, par contre j'arrive vraiment pas à pronostiquer.  [:transparency]
Les Celtics ont l'air surarmé et presque "facile" dans leurs matchs... mais la hype Mavs et Doncic est difficile à ignorer et le bonhomme a tendance à mettre tout le monde minable des qu'il s'agit de gagner ... et puis Kyrie  [:haha in love]  

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 05-06-2024 à 10:27:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70752295
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 10:30:37  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bon après, faut bien démarrer un moment.  
Mais oui ça fait un peu parachute doré pour un poto.
Les mecs qui galèrent dans l' anti chambre du coaching, en étant assistant ou quoi, ils doivent trop être saoulé par ce genre de nomination non ?
C'est pas encore fait ceci dit.


Le background de Reddick au coaching c'est son gamin de 8 ans. Ca passe  [:typiquement]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70752329
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2024 à 10:35:13  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bon après, faut bien démarrer un moment.
Mais oui ça fait un peu parachute doré pour un poto.
Les mecs qui galèrent dans l' anti chambre du coaching, en étant assistant ou quoi, ils doivent trop être saoulé par ce genre de nomination non ?
C'est pas encore fait ceci dit.

Les ex-joueurs qui deviennent direct coachs, ça arrive régulièrement quand-même. Jason Kidd, Steve Kerr, etc.

n°70752343
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-06-2024 à 10:36:18  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Attends mais comment tu arrives à comparer Reddick à ces mecs alors qu'il n'a encore pas coaché un seul match [:transparency] ?


 
Je ne comprends pas comment on peut filer une équipe NBA a un gars qui n'a jamais coaché et qui a eu une carrière honorable mais sans plus. Bon je sais bien qu'il y a tout un staff derrière mais quand même  :pt1cable:  
 

cisco1 a écrit :


je fume des plans sur la moquette :o ,  clairement, mais à les entendre parler dans leurs podcast j'ai pas l'impression qu'ils prennent beaucoup en compte l'aspect mental d'un match, ce qui m'inquiètement  
 
Mais bon faut bien pronostiquer aussi :o , histoire de se planter lamentablement quand les Lakers auront 60 victoires en 2025 :D  
 
Pour le  Dallas Celtics, par contre j'arrive vraiment pas à pronostiquer.  [:transparency]  
Les Celtics ont l'air surarmé et presque "facile" dans leurs matchs... mais la hype Mavs et Doncic est difficile à ignorer et le bonhomme a tendance à mettre tout le monde minable des qu'il s'agit de gagner ... et puis Kyrie  [:haha in love]


 
Les 2 joueurs les plus clutch du moment contre les serial loser, ça va bien se passer  :o. Plus sérieusement j'aime pas les Celtics mais je les vois gagnant quand même.

n°70752512
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-06-2024 à 10:57:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


je fume des plans sur la moquette :o ,  clairement, mais à les entendre parler dans leurs podcast j'ai pas l'impression qu'ils prennent beaucoup en compte l'aspect mental d'un match, ce qui m'inquiètement

 


 

La réalité c'est que tu peux pas juger sa capacité à coacher sur un podcast, le podcast est très orienté joueur et discussions sur les systèmes eux même et d'un point de vue joueur le plus souvent. C'est qu'une infime partie du coaching ça.

 

Steve Kerr a été un bon coach dès sa première expérience, les joueurs intelligents sur les parquets et capables de communiquer ça peut marcher, mais c'est pas garanti. Il n'y a pas besoin d'être un grand joueur pour être un grand coach non plus.

 

Là où j'ai un peu un problème avec Reddick, c'est qu'il a souvent eu des commentaires un peu tranchés, qu'avec Lebron dans leur podcast ils ont parfois eu une attitude un peu suffisante par rapport à des joueurs comme s'ils étaient stupides. Que ce soit le cas où pas, c'est pas forcément la meilleure manière de considérer les gens quand on veut être coach. C'est pas Draymond Green niveau déclarations mais quand même des fois c'est pas top. Je ne suis vraiment pas fan du fait que Lebron intervienne sans cesse sur ce genre de recrutement/décisions et pousse encore un pote à cette position de coach.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 05-06-2024 à 10:58:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70752765
barnabe
Posté le 05-06-2024 à 11:27:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
La réalité c'est que tu peux pas juger sa capacité à coacher sur un podcast, le podcast est très orienté joueur et discussions sur les systèmes eux même et d'un point de vue joueur le plus souvent. C'est qu'une infime partie du coaching ça.
 
Steve Kerr a été un bon coach dès sa première expérience, les joueurs intelligents sur les parquets et capables de communiquer ça peut marcher, mais c'est pas garanti. Il n'y a pas besoin d'être un grand joueur pour être un grand coach non plus.
 
Là où j'ai un peu un problème avec Reddick, c'est qu'il a souvent eu des commentaires un peu tranchés, qu'avec Lebron dans leur podcast ils ont parfois eu une attitude un peu suffisante par rapport à des joueurs comme s'ils étaient stupides. Que ce soit le cas où pas, c'est pas forcément la meilleure manière de considérer les gens quand on veut être coach. C'est pas Draymond Green niveau déclarations mais quand même des fois c'est pas top. Je ne suis vraiment pas fan du fait que Lebron intervienne sans cesse sur ce genre de recrutement/décisions et pousse encore un pote à cette position de coach.


Pareil ; j'ai un peu de mal avec JJ Redick. Il ne fait pas de doute qu'il connait très bien le jeu et dit souvent des choses intéressantes mais parfois il a effectivement des "hot takes" dont je me demande si c'est pas fait exprès dans le jeu des podacast où une hot take qui fait parler c'est toujours bon pour la publicité. Par exemple quand il dit que Jordan a eu la carrière qu'il a car la ligue a été "diluée" avec l'arrivée de nouvelles équipes, ou encore que Wilt Chamberlain a joué contre une ligue de plombiers. Ce manque de respect des anciens me chiffonne quand-même un peu.
Après je ne sais pas si il a les qualités de "meneur d'hommes" pour être le headcoach des Lakers...
L'autre question est : va-t-il continuer ses podcast en tant que headcoach des Lakers ? Je pense que si il a le poste qu'il va arrêter ses podcast, déjà par manque de temps et aussi parce que ça ferait très très bizarre quand-même.
 

n°70752784
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2024 à 11:28:52  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

J'ai de gros doutes
- AD peut être blessé comme d'Hab et sans lui bof...
- les Role players sont pas ouf, quand tu vois Dallas, Minnesota ou Denver c'est pas le même level. Après la mayonnaise peut toujours prendre mais moi j'y crois pas trop.
- Reddick et LBJ pensent en système mais j'ai des gros doutes sur le coaching mental et la dynamique d'un match quand il faut accélérer, changer de tempo, s'adapter aux qualités des joueurs et les faire adhérer à tout ca.
J'ai l'impression qu'ils parlent comme des profs mais les mecs vont regarder avec des yeux merlans frits et pas se mettre à fond dans ce qu'ils disent.
Peut être qu'avec le temps ca ira mais , perso, je les trouve loin du coaching des grands noms, Pop, Carlisle , Spoelstra ou Daigneault cette année.

 

Faudra voir ce que ca donnera mais je pars pas sur un à priori très positif.

 

EDIT: l'année prochaine je veux voir la suite du projet Thunder, et le retour de Memphis si Ja arrête d'être un débile profond, vu l'effectif et des possibles trade/renforts à l'aile le potentiel est énorme...

 

Il y a beaucoup d'avis de coéquipiers à écouter sur le net pour se faire une idée, tu peux les écouter avant de donner une impression qui correspond pas vraiment à ce qu'on entend quand on en a écouté.


Message édité par basketor63 le 05-06-2024 à 11:30:42
n°70752807
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
La réalité c'est que tu peux pas juger sa capacité à coacher sur un podcast,

 
clairement :D  
 

Sly Angel a écrit :


 
...Je ne suis vraiment pas fan du fait que Lebron intervienne sans cesse sur ce genre de recrutement/décisions et pousse encore un pote à cette position de coach.


pareil  :jap:  
J'ai l'impression que LeBron a souvent "choisi" le coach une fois qu'il a quitté le Heat et n'a jamais voulu se mettre en "difficulté/en situation inconfortable" avec un coach qui dirige en pensant savoir tout mieux que tout le monde, al suffisance dont tu parles.  Il aurait peut être gagné plus si il était resté avec Spo ou si il était parti dans une franchise avec de meilleurs coachs amha.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70753021
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2024 à 12:02:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

pareil  :jap:
J'ai l'impression que LeBron a souvent "choisi" le coach une fois qu'il a quitté le Heat et n'a jamais voulu se mettre en "difficulté/en situation inconfortable" avec un coach qui dirige en pensant savoir tout mieux que tout le monde, al suffisance dont tu parles.  Il aurait peut être gagné plus si il était resté avec Spo ou si il était parti dans une franchise avec de meilleurs coachs amha.

 

mais bordel c'est quoi votre délire, il a gagné un titre avec Vogel  [:clooney24]

 

C'est pas non plus comme si Spoelstra et Lue avaient enchainé les titres sans lui.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-06-2024 à 12:02:47
n°70753370
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 13:11:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais bordel c'est quoi votre délire, il a gagné un titre avec Vogel  [:clooney24]  
 
C'est pas non plus comme si Spoelstra et Lue avaient enchainé les titres sans lui.


Ca reste des supposisitons mais je pense qu'il en aurait eu plus si il était resté au Heat avec Spoelstra.
 
En même temps les finales sont pas commencées on se fait un peu ch... aussi :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70754102
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2024 à 14:49:23  profilanswer
 

bah il y a le droit mais bon j'ai l'impression que ce qui impacte le plus c'est les aléas des blessures.
 
Si il était resté à Miami, Bosh fait une ambolie et fin de carrière 1 ou 2 saison après et plombe les finances de Miami.
 
Son plan d'aller aux cavs était bon, puisque ils vont en finale avec un coach qui n'a jamais remis les pieds en NBA, mais pas de chance, blessure de Love pour les finales de conf à cause de Olynik qui lui arrache l'épaule, et puis Irving qui se pète le genoux en finale.
Ensuite chance que Draymond soit con :o
Ensuite re pas de chance, les warriors utilisent un loop hole dans la  
matrice pour obtenir Kevin Durant.
 
Alors oui si Lebron avait su shooter comme Lukas il aurait probablement gagné quand même, mais bon il est déjà considéré comme le 2ième joueur all time. (à minima)
 
Je suis d'accord dans une certaine mesure en fait que la stabilité peut aider si on ne regarde que les clubs qui ont réussit, car des clubs ont eu des années misérables et gaché les années de grands joueurs aussi, par exemple Dallas avec Nowitzki.
 
Lebron à aussi du agir par rapport à la pression du résultat que les autres mettaient, aussi bien journalistes, que haters etcetera
 
En 6 ans il y aura 6 équipes titrées différentes, la stabilité ne semble pas servir à grand chose en ce moment :o

n°70755529
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-06-2024 à 17:36:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
mais bordel c'est quoi votre délire, il a gagné un titre avec Vogel  [:clooney24]  
 
C'est pas non plus comme si Spoelstra et Lue avaient enchainé les titres sans lui.


 
Chacun sa vision de l'histoire.
 
Perso je retiens que :
- Il a voulu virer Spoelstra qui a été son meilleur coach, Pat Riley a dit non.
- Il va en finale et perd honorablement (blessures de Irving et Love) avec un coach pointure en Europe, le mec se fait dégager comme un malpropre parce que de toute façon il n'a jamais été en position de s'imposer dans un univers dirigé par les stars et où il n'a pas eu le respect de Lebron donc du reste de l'équipe. Lebron voulait Lue et il a eu son pote Lue. Il gagne un titre avec lui dans un magnifique alignement des planètes et prend 2 branlées derrière.
- Il part pour L.A., il se retrouve avec Vogel, il gagne un titre avec lui dans une saison chaotique et découpée en raison de COVID. Vogel a l'effectif qu'il veut pour axer l'équipe sur une grosse défense, avec COVID l'équipe peut se reposer et arriver healthy (A.D. surtout) en PO dans une bulle et gagne le titre.
- Les saisons suivantes le roster est largement remanié (et Lebron a une grande influence sur le recrutement) et ça se passe mal. C'est Vogel qui prend. On peut dire qu'il n'a pas su s'adapter à son roster aussi, mais bon c'est con d'avoir transformé une formule qui fonctionnait pas mal.
 
Alors on ne peut pas avoir tous les faits, notamment dans les vestiaires, on aura surement les histoires et les avis un jour sur tout ça avec le recul, mais Lebron a quand même plus de pouvoir sur les recrutements que le coach en général et il aime jouer pour un coach qui est son pote. Blatt ne reviendra pas en NBA, non pas parce qu'il est incompétent mais parce qu'il n'avait aucun pouvoir, qu'on l'a castré et qu'il s'est fait dégager comme une merde derrière après avoir amené un effectif amputé de 2 stars en finale (mais bon c'est Lebron seul qui a tout fait diront les gens).
 
Je ne vois pas trop quel grand coach aurait envie d'être dans cette situation franchement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70755629
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-06-2024 à 17:54:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En 6 ans il y aura 6 équipes titrées différentes, la stabilité ne semble pas servir à grand chose en ce moment :o


 
En 6 ans (7 ans en fait, 2013 à 2020), il aura joué avec :
- Wade : HOF, 5eme classement MVP avant l'arrivée de Lebron à Miami
- Bosh : HOF, 12eme au classement MVP avant de rejoindre Lebron à Miami
- Kyrie : Probable HOF, talent unique en pleine croissance
- Love : 11eme au classement MVP avant de rejoindre Lebron aux Cavs
- A.D. : 3eme au classement MVP 1 an avant de rejoindre Lebron (blessé l'année juste avant)
- Une floppée de très bons joueurs référencés comme role players/shooteurs qui ont pris le salaire minimum pour gratter un titre vu qu'il y avait un trio de stars dominant dans l'équipe.
 
En NBA t'as le choix : Ou tu joues la stabilité et tu construis quelque chose de solide qui peut durer dans le temps, où tu accumules les talents avec le risque que ça marche pas et que la "dynastie" fasse pschittt après 3-4 ans.
 
Perso j'ai du respect pour un Blatt qui a du coacher en NBA pour la première année avec une pression de fou, faire face aux blessures de Irving et Love et qui arrive quand même à ne pas être ridicule en finale NBA.
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70755922
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2024 à 18:40:57  profilanswer
 

Karl Malone et Stockton, avec Jerry Sloan, on peut pas dire que c'était instable ou sans talent, évidement c'est juste un exemple qui confirme aucune règle, mais bon, en fait il y a pas la place pour tout le monde.

 

Il me semble que les Warriors avaient dit qu'ils s'étaient inspirés de Miami ou des Spurs, je sais plus.

 

C'est vrai que Lebron aurait pu rester à Miami, mais bon c'est une superstar avec son histoire à tracer, un peu comme Kylian qui se barre du PSG, les grands joueurs ça doit forcer le destin puisque nous plaçons aussi des attentes démesurées.

 

Après si on compare à Jordan par exemple c'était particulier avec Jerry Krause, et ça me parait pas extravagant d'imaginer que Jordan serait resté dans le club.
Ensuite si on se réfère à Kobe, il était aux Lakers donc c'est un peu plus facile de vouloir rester, et malgré cela il était pas loin de se casser, donc bon ...

 

Après des joueurs comme Nowitzki, Duncan c'est pas le même genre de profils et de personalités.

 

Curieux de voir ce qui se dira sur Wemby quand il commencera à ne pas gagner de titres :o


Message édité par basketor63 le 05-06-2024 à 18:46:32
n°70756050
piccolo
Posté le 05-06-2024 à 19:02:33  profilanswer
 

Bon, vous voyez qui comme champion ?

 

C'est vraiment compliqué à pronostiquer en vrai !

 

Je vois Dallas, 4/2. Ils sont bouillants.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70756067
pipodeluxe
Posté le 05-06-2024 à 19:06:24  profilanswer
 

Je vois pas grand chose mais j'espère fort Boston  [:azrail:8]

n°70756118
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-06-2024 à 19:17:02  profilanswer
 

Moi ça me fait chier dans les 2 cas. :o

 

Tatum et Luka têtes à claques les deux pour moi, par conséquent difficile de trancher :D

 

Si Irving gagne ce titre ça serait une belle histoire, après avoir fait pas mal de merde, et être quasi éjecté de la league, il a réussit à redresser la barre :D


Message édité par basketor63 le 05-06-2024 à 19:17:39
n°70756177
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2024 à 19:28:43  profilanswer
 

Moi je soutiens juste Derrick White :o

n°70756431
Bubbs
Posté le 05-06-2024 à 20:11:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
En 6 ans (7 ans en fait, 2013 à 2020), il aura joué avec :
- Wade : HOF, 5eme classement MVP avant l'arrivée de Lebron à Miami
- Bosh : HOF, 12eme au classement MVP avant de rejoindre Lebron à Miami
- Kyrie : Probable HOF, talent unique en pleine croissance
- Love : 11eme au classement MVP avant de rejoindre Lebron aux Cavs
- A.D. : 3eme au classement MVP 1 an avant de rejoindre Lebron (blessé l'année juste avant)
- Une floppée de très bons joueurs référencés comme role players/shooteurs qui ont pris le salaire minimum pour gratter un titre vu qu'il y avait un trio de stars dominant dans l'équipe.
 
En NBA t'as le choix : Ou tu joues la stabilité et tu construis quelque chose de solide qui peut durer dans le temps, où tu accumules les talents avec le risque que ça marche pas et que la "dynastie" fasse pschittt après 3-4 ans.
 
Perso j'ai du respect pour un Blatt qui a du coacher en NBA pour la première année avec une pression de fou, faire face aux blessures de Irving et Love et qui arrive quand même à ne pas être ridicule en finale NBA.
 
 


 
 
Je te fais confiance sur le classement mais Love 11eme au classement MVP ça me fait une sorte de fussoir.  [:l'etagere d'hfr]  
 

piccolo a écrit :

Bon, vous voyez qui comme champion ?  
 
C'est vraiment compliqué à pronostiquer en vrai !
 
Je vois Dallas, 4/2. Ils sont bouillants.


 
J'espère Boston, surtout pour Jrue, mais je dirais aussi les Mavs.

n°70756539
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2024 à 20:32:35  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
J'espère Boston, surtout pour Jrue, mais je dirais aussi les Mavs.


 
Tu veux dire par rapport à la manière dont il a été traité par les Bucks?

n°70756837
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2024 à 21:11:45  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Bon, vous voyez qui comme champion ?

 

C'est vraiment compliqué à pronostiquer en vrai !

 

Je vois Dallas, 4/2. Ils sont bouillants.


Très dur à dire parce que Boston n'a pas eu de vrai test. C'est d'ailleurs très très rare ce genre de situation (heureusement)


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6723  6724  6725  ..  6749  6750  6751  6752  6753  6754

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR