Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°70729242
Raspa
Posté le 01-06-2024 à 22:19:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Finale de la Coupe du Monde des Landes en direct : https://www.youtube.com/watch?v=48C-aMrrxX4


 
Merci ! Juste pour revoir Boris jouer. :jap:


Message édité par Raspa le 01-06-2024 à 22:20:07
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 22:19:44  profilanswer
 

n°70729256
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2024 à 22:21:52  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ils ont pris cher sur les 5 premières minutes mais pour l'instant ça tient :D.


 
Ca va quand même être difficile de tenir en 2eme mi-temps, ils vont fatiguer de plus en plus, athlétiquement ils souffrent quand même.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70729340
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2024 à 22:31:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ca va quand même être difficile de tenir en 2eme mi-temps, ils vont fatiguer de plus en plus, athlétiquement ils souffrent quand même.

Ouais, je pense que ça suffira pas, ils sont cuits depuis la 3e minute.
Mais si ça craque mentalement en face, peut-être.

n°70729616
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2024 à 22:50:17  profilanswer
 

Ce côté insuportable d'écouter de la trompette pendant TOUT LE MATCH quand tu va voir du basket en France  :sweat:  
 
Les mecs se croient dans un match de foot, j'ai jamais pu pifrer ça, et peu importe la région, c'était pareil à Poitiers avec le PB86 à la bonne époque.
 
Et sinon c'est quoi cette mascarade de compétition avec 50 points d'avance pour l'équipe et les autres qui essayent de courir derrière ?  [:ciler]  
 
Et Boris qui s'est fait manger par un autre Boris, ils sont deux dans son corps en fait  [:vyse]

n°70729644
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2024 à 22:52:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

Les mecs se croient dans un match de foot, j'ai jamais pu pifrer ça, et peu importe la région, c'était pareil à Poitiers avec le PB86 à la bonne époque.

Tu vas pas voir beaucoup de foot :o.

n°70729735
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2024 à 23:00:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ouais, je pense que ça suffira pas, ils sont cuits depuis la 3e minute.
Mais si ça craque mentalement en face, peut-être.

 

Bah finalement l'ESMS a du mal en reprise de seconde mi-temps, ça va passer si la dynamique reste la même :D

 
vyse a écrit :

Ce côté insuportable d'écouter de la trompette pendant TOUT LE MATCH quand tu va voir du basket en France  :sweat:

 

Les mecs se croient dans un match de foot, j'ai jamais pu pifrer ça, et peu importe la région, c'était pareil à Poitiers avec le PB86 à la bonne époque.

 

Et sinon c'est quoi cette mascarade de compétition avec 50 points d'avance pour l'équipe et les autres qui essayent de courir derrière ?  [:ciler]

 

Et Boris qui s'est fait manger par un autre Boris, ils sont deux dans son corps en fait  [:vyse]

 

Moi ça me rappelle mon enfance et l'ambiance des matchs de N3 dans le Nord, j'aime bien. C'est bien d'avoir un public passionné qui donne tout pour encourager son équipe.

 

C'est pas une masquarade, c'est comme la coupe de France, c'est pour compenser la différence de division entre les équipes et permettre à tout le monde d'avoir une chance égale. La seule chose criticable c'est d'avoir une équipe créée en D3 avec des anciens pros qui devraient manifestement jouer à un niveau plus élevé et avoir un handicap moins généreux sur la coupe. Bon après ils sont tous retraités donc difficile aussi de savoir leur niveau réel au moment du lancement de l'équipe.

 

Un article sur le sujet : https://www.20minutes.fr/sport/bask [...] et-landais


Message édité par Sly Angel le 01-06-2024 à 23:11:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70729804
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2024 à 23:11:12  profilanswer
 

Mouais enfin je vois pas comment tu pourrais te réjouir de "gagner" un match en ayant eu 20, 30 ou 49 points d'avance, sachant pertinemment que malgré le score, les mecs d'en face ont marqué plus de points que toi  :pt1cable:

n°70729888
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2024 à 23:24:54  profilanswer
 

vyse a écrit :

Mouais enfin je vois pas comment tu pourrais te réjouir de "gagner" un match en ayant eu 20, 30 ou 49 points d'avance, sachant pertinemment que malgré le score, les mecs d'en face ont marqué plus de points que toi  :pt1cable:

 

A ce moment là quel intérêt de faire jouer une équipe de D3 (en temps normal) contre une équipe de N2 si t'as pas un handicap au départ ? Tu te rends comptes de la différence de niveau que ça représente ?

 

J'ai fait des Coupes de France dans ce type de format, ça rend les matchs plus intéressant au contraire, tu peux jouer des équipes de niveau supérieur pour une petite équipe et pour l'équipe de haut niveau ça donne un minimum de challenge.

 

Dans les faits, cette équipe de Diaw est une anomalie, normalement les petites équipes perdent malgré le handicap, juste parce que si l'équipe de haut niveau met la pression, tu peux pas tenir en face. Là pour le coup les mecs sont des vieux briscards qui ont du mal à tenir la condition mais qui ont de l'expérience au haut niveau, donc ils n'explosent pas complètement sous la pression.

 

Par contre là c'est un peu moche la fin de match, forcément la pression est maximale et le but de Biscarosse maintenant c'est surtout de pas laisser trop mettre de paniers et de garder le ballon au max des 24 secondes pour laisser filer le temps. Ils vont vraiment galérer à trouver le cercle en attaque.


Message édité par Sly Angel le 01-06-2024 à 23:26:37

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70729968
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2024 à 23:41:29  profilanswer
 

Ça rage fort en face en tout cas :D.

n°70729994
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2024 à 23:49:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça rage fort en face en tout cas :D.


 
Ah tu sens qu'ils l'ont ultra mauvaise :D (après ça se comprend, mais en même temps ils n'ont pas été loin de l'exploit, c'est con qu'ils donnent tout aussi tardivement dans le match)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 23:49:12  profilanswer
 

n°70730017
Raspa
Posté le 01-06-2024 à 23:54:48  profilanswer
 

Bon, bah c'était sympa cette finale de coupe du monde des Landes, merci d'avoir prévenu avec le lien qui va bien.
 
L'ESMS aurait pu gagner et remonter leur déficit initial s'ils avaient entamé la deuxième mi-temps comme ils ont fait au 4ème quart temps.
 
On ne va pas se mentir, les dés étaient un peu pipés, mais ça fait quand même plaisir pour Babac.


Message édité par Raspa le 02-06-2024 à 00:00:39
n°70730115
bobdumas
Posté le 02-06-2024 à 00:21:46  profilanswer
 

L'avant match https://youtu.be/48C-aMrrxX4?t=10213
Tiens ça fait un bail que j'avais pas vu David Cozette.
Diaw doit être à 140kg, là  [:fl4me:1]


Message édité par bobdumas le 02-06-2024 à 00:26:16
n°70730400
cisco1
Posté le 02-06-2024 à 01:57:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Finale de la Coupe du Monde des Landes en direct : https://www.youtube.com/watch?v=48C-aMrrxX4


Merci c était sympa à regarder  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70730723
gfive
Posté le 02-06-2024 à 08:10:20  profilanswer
 

C'est a double sens cette histoire.

 

Il n'a pas tord Rémi Lesca : c'est pas réellement équitable (et le fait que Bobo soit allé chercher des joueurs autres que ses potes, c'est pas terrible)

 

Mais en même temps, niveau communication c'est un énorme coup pour le basket Landais : entre les vidéos youtube et cette diffusion, plus les reportages que j'ai entendu sur des médias nationaux, jamais ça 'e se serait fait sans la participation de Boris


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70730943
ogsvart_
Posté le 02-06-2024 à 09:48:53  profilanswer
 

Ah oui mais la finale NBA commence que le 7 juin, punaise c'est long.

n°70731763
wincent
Posté le 02-06-2024 à 13:01:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ah oui mais la finale NBA commence que le 7 juin, punaise c'est long.


Si ça permet à Doncic de récupérer un peu  [:cosmoschtroumpf]

n°70731769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-06-2024 à 13:02:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ah oui mais la finale NBA commence que le 7 juin, punaise c'est long.


Le 6 :O
Mais pour nous dans la nuit du 6 au 7


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70731796
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2024 à 13:09:16  profilanswer
 

gfive a écrit :

C'est a double sens cette histoire.
 
Il n'a pas tord Rémi Lesca : c'est pas réellement équitable (et le fait que Bobo soit allé chercher des joueurs autres que ses potes, c'est pas terrible)
 
Mais en même temps, niveau communication c'est un énorme coup pour le basket Landais : entre les vidéos youtube et cette diffusion, plus les reportages que j'ai entendu sur des médias nationaux, jamais ça 'e se serait fait sans la participation de Boris


 
Oui ça se comprend pour des équipes qui le jouent chaque année et ratent le titre, l'ESMS je crois que c'était leur 4eme finale perdue, normal d'avoir les boules quand tu te présentes avec -49 au départ de la jouer.
 
Moi ce que j'en retire :
- Je ne connaissais pas cette coupe ça a été l'opportunité de la découvrir et ça c'est cool
- A priori Biscarosse était le seul club à accepter de les prendre pour faire cette aventure, s'ils n'avaient qu'une équipe senior D3, alors dans ce cas bah c'est la vie, ils n'ont pas choisi d'être en D3 peut-être au départ et dans ce cas bah peut-on leur en vouloir d'avoir autant d'handicap en leur faveur dans la compétition ?
- Boris n'a pas pris que des potes pour construire cette équipe, mais aussi des solides joueurs qui ont joué un gros niveau, ça rend quand même l'histoire un peu moins belle (mais peut-être ce sont des amis d'amis aussi je ne sais pas)
- Mon plus gros problème dans l'histoire c'est clairement pas le handicap de score mais qu'ils n'aient joué que 2 matchs de saison de ligue en parallèle, je ne trouve pas normal qu'une équipe engagée en coupe soit différente de l'équipe normale de saison. Là dessus je comprends que ça fasse grincer les dents.
 
Qui en ressort grandi ? Cette année personne je pense, dans les années à venir probablement la Coupe du Monde des Landes sera mieux connue et valorisée par contre (ou tombera dans l'oubli comme les Mets92 :o )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70731804
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2024 à 13:10:21  profilanswer
 

wincent a écrit :


Si ça permet à Doncic de récupérer un peu vider quelques bières entre temps [:cosmoschtroumpf]


 
 [:aloy]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70731846
naldo
Posté le 02-06-2024 à 13:23:42  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


- Mon plus gros problème dans l'histoire c'est clairement pas le handicap de score mais qu'ils n'aient joué que 2 matchs de saison de ligue en parallèle, je ne trouve pas normal qu'une équipe engagée en coupe soit différente de l'équipe normale de saison. Là dessus je comprends que ça fasse grincer les dents.


Mais justement il n'y avait pas dans le règlement une obligation d'avoir un certain nombre de joueurs de championnat qui jouent la coupe et inversement ? Pour un certain nombre de matches.
Il me semble avoir vu/lu ça au début de l'histoire.

 

Pour ce qui est des points d'avance, c'est complètement logique comme tu l'as dit, le basket n'est pas le foot, les écarts de niveau ne bénéficient pas du facteur aléatoire du foot, genre but moulax ou péno et tu fermes le jeu, faut marquer un tas de buts au basket !

 

Pour l'anecdote, y'a quelques années avec notre équipe de D3 à l'époque, on était arrivé en demi de la coupe de Paris grâce justement à ces bonus contre des équipes de région. Ça s'était vraiment joué à rien, sur la dernière possession (alors que c'était passé en quart, sur la dernière possession).

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 02-06-2024 à 13:24:19
n°70731969
gfive
Posté le 02-06-2024 à 13:52:43  profilanswer
 

naldo a écrit :


Mais justement il n'y avait pas dans le règlement une obligation d'avoir un certain nombre de joueurs de championnat qui jouent la coupe et inversement ? Pour un certain nombre de matches.
Il me semble avoir vu/lu ça au début de l'histoire.

 

Ça sera désormais le cas, justement à cause de Biscarrosse cette année.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70732079
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2024 à 14:10:47  profilanswer
 

naldo a écrit :


Mais justement il n'y avait pas dans le règlement une obligation d'avoir un certain nombre de joueurs de championnat qui jouent la coupe et inversement ? Pour un certain nombre de matches.
Il me semble avoir vu/lu ça au début de l'histoire.

 

Pour ce qui est des points d'avance, c'est complètement logique comme tu l'as dit, le basket n'est pas le foot, les écarts de niveau ne bénéficient pas du facteur aléatoire du foot, genre but moulax ou péno et tu fermes le jeu, faut marquer un tas de buts au basket !

 

Pour l'anecdote, y'a quelques années avec notre équipe de D3 à l'époque, on était arrivé en demi de la coupe de Paris grâce justement à ces bonus contre des équipes de région. Ça s'était vraiment joué à rien, sur la dernière possession (alors que c'était passé en quart, sur la dernière possession).

 

Il fallait jouer un minimum de 2 matchs de saison pour participer à la coupe :jap: C'est ce qu'ils vont changer la saison prochaine, exigeant de jouer plus de matchs que ça pour être acceptable en coupe (genre 60% des matchs je crois).

 


Oui voilà et quand tu joues en D3, c'est une expérience incroyable de jouer des équipes de Région, comme jouer des équipes de Nationale quand t'es en Région. Les coupes sont aussi faites pour ça. A l'inverse du cas de Diaw, nous on avait eu l'inverse quand j'étais jeune, le club ne voulait pas à l'époque jouer la Coupe de France pour se focus financièrement et sportivement sur la montée sur la saison, du coup ils envoyaient quelques cadres de l'équipe première avec des jeunes du club pour "perdre" en Coupe de France. C'était une super opportunité de jouer avec des seniors pour des jeunes, moi ça restera un souvenir formidable, on avait gagné de 6 points un match et perdu avec le handicap donc tout le monde était content au final :D J'avais pu jouer ce match senior avec Bruno De Colo notamment, ce qui restera un moment spécial. J'ai pu également jouer avec Pascal Jullien (2 fois champion avec Limoges dans les années 90), moi rien que pour ça je pourrai jamais cracher sur les formules coupes :D

 


Message édité par Sly Angel le 02-06-2024 à 14:12:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70732159
cisco1
Posté le 02-06-2024 à 14:21:01  profilanswer
 

Moi je suis content de voir du basket, entre ça et le néant habituel du basket francais je suis bien content de voir quelque chose.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70732650
Arkin
Posté le 02-06-2024 à 16:07:28  profilanswer
 

https://i.ibb.co/t4TzZvv/GPEkl4a-Xs-AAHe-MZ.png
 
les MVP des finales classés du plus jeune au plus vieux avec potentiellement la place de Brown ou Tatum (c'est fait par un journaliste de Boston).
 
C'est déjà mort pour Wemby pour être le plus jeune  :ouch:  
 
si lebron parvient à le refaire il serait le plus vieux


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70732942
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 17:18:56  profilanswer
 

C'est quoi le problème avec Caitlin Clark en WNBA ? Les autres joueuses ont toutes une dent contre elle ou quoi, j'ai pas suivi ?

n°70732974
naldo
Posté le 02-06-2024 à 17:24:24  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi le problème avec Caitlin Clark en WNBA ? Les autres joueuses ont toutes une dent contre elle ou quoi, j'ai pas suivi ?


J'ai écouté un truc youtube de je sais pas quel canal d' obédience qui disait qu'en plus de l'effet d'annonce genre talent générationnel/game changer donc déjà c'est la tête à abattre mais en plus elle est blanche +hétéro, c'était double peine. Dans la vidéo il y avait une joueuse afro américaine qui a fait une belle carrière wnba mais qui témoignait qu'elle a pas pu faire plus parce qu'elle était hétéro et donc mise de côté par certaines joueuses dans le jeu.
Je relate juste hein ! Je peux re fouiller pour retrouver la vidéo si vous voulez enquêter sur le gars à l'origine du truc.

n°70733049
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 17:34:53  profilanswer
 

Ah carrément...
J'imaginais qu'elle avait dit des trucs arrogants ou pire mais même pas ? Ce serait plutôt un mélange de racisme et de jalousie ?

n°70733098
naldo
Posté le 02-06-2024 à 17:39:47  profilanswer
 

Bah rookie star + apparemment la wnba serait ultra communautariste.
Après je suis pas assez pour affirmer ou quoi.


Message édité par naldo le 02-06-2024 à 17:40:06
n°70733109
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 17:41:25  profilanswer
 

Ok merci.
L'aspect bizutage à la limite, même si je n'apprécie pas, bon...
Mais le reste  [:cerveau vomi]

n°70733122
bobdumas
Posté le 02-06-2024 à 17:43:15  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi le problème avec Caitlin Clark en WNBA ? Les autres joueuses ont toutes une dent contre elle ou quoi, j'ai pas suivi ?


Plusieurs raisons, dont la jalousie, elle ramenait plus de spectateurs en NCAA et est sur le point d'avoir des sponsors qui vont lui rapporter 10x le salaire des meilleures...
15 ans d'age mental...

n°70733140
bobdumas
Posté le 02-06-2024 à 17:46:44  profilanswer
 

Ou peut être que c'est un trans ?  [:canaille]

n°70733157
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 17:49:21  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Plusieurs raisons, dont la jalousie, elle ramenait plus de spectateurs en NCAA et est sur le point d'avoir des sponsors qui vont lui rapporter 10x le salaire des meilleures...
15 ans d'age mental...


OK, des grosses cassos quoi... Triste pour elle :/ Surtout que, si par sa présence elle augmente la popularité, et donc les revenus de la WNBA, ça peut profiter à toutes. Donc c'est doublement débile.

n°70733229
bobdumas
Posté le 02-06-2024 à 18:01:24  profilanswer
 

Une autre joueuse a carrément quitté la ligue prématurément, en donnant comme cause la façon dont elle était traitée pour son orientation sexuelle, hétéro.
https://www.espn.com/wnba/story/_/i [...] as-bullied
https://www.youtube.com/watch?v=1nBg0DWMTtg

n°70733295
Ar Paotr
Posté le 02-06-2024 à 18:14:17  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Une autre joueuse a carrément quitté la ligue prématurément, en donnant comme cause la façon dont elle était traitée pour son orientation sexuelle, hétéro.
https://www.espn.com/wnba/story/_/i [...] as-bullied
https://www.youtube.com/watch?v=1nBg0DWMTtg


Ah mais c'est toxique à ce point la WNBA ?? :ouch:

n°70733344
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-06-2024 à 18:22:38  profilanswer
 

Apparemment.

n°70733428
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-06-2024 à 18:29:52  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://i.ibb.co/t4TzZvv/GPEkl4a-Xs-AAHe-MZ.png

 

les MVP des finales classés du plus jeune au plus vieux avec potentiellement la place de Brown ou Tatum (c'est fait par un journaliste de Boston).

 

C'est déjà mort pour Wemby pour être le plus jeune :ouch:

 

si lebron parvient à le refaire il serait le plus vieux

 

[:orly2] vu que Doncic est plus jeune que ces deux là :O

 

Ça sera aussi toujours plus vieux que ce bon Tony  :D


Message édité par apidya le 02-06-2024 à 18:30:38
n°70733445
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2024 à 18:31:16  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://i.ibb.co/t4TzZvv/GPEkl4a-Xs-AAHe-MZ.png

 

les MVP des finales classés du plus jeune au plus vieux avec potentiellement la place de Brown ou Tatum (c'est fait par un journaliste de Boston).

 

C'est déjà mort pour Wemby pour être le plus jeune :ouch:

 

si lebron parvient à le refaire il serait le plus vieux

Magic qui a bien volé le MVP des Finals '80 à Abdul-Jabbar soit dit en passant :o.

n°70733475
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-06-2024 à 18:34:26  profilanswer
 

Comme souvent avec la NBA le storytelling est au moins aussi important que la réalité des chiffres.

n°70733777
Spaune
Cordialement
Posté le 02-06-2024 à 19:23:39  profilanswer
 

Un petit condensé de la vision de jeu de Luka sur ces playoffs:
 
https://x.com/biasedslightly/status [...] 15824?s=46
 
8 minutes de passes décisives, quel putain de talent

n°70733802
Arkin
Posté le 02-06-2024 à 19:27:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Magic qui a bien volé le MVP des Finals '80 à Abdul-Jabbar soit dit en passant :o.

 

match 6 tout seul en jouant le poste de karim et en étant dominant ça aide :o


Message édité par Arkin le 02-06-2024 à 19:28:08

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70734243
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2024 à 20:24:43  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi le problème avec Caitlin Clark en WNBA ? Les autres joueuses ont toutes une dent contre elle ou quoi, j'ai pas suivi ?

 

Pour moi le problème c'est que c'est surmédiatisée. C'est pas la première joueuse à qui ça arrive, c'est aussi arrivé en NBA à des rookies stars. Le problème c'est que les spotlights sont sur elle et que comme c'est une femme blanche hétéro ça fait tout un foin et tout le monde en parle. Accessoirement le fait que ses coéquipières n'interviennent pas est plus gênant en fait, normalement si tu t'en prends à un joueur, le reste de l'équipe et surtout le role players viennent te défendre et font payer à l'adversaire derrière.

 

Un autre exemple avec une autre joueuse : https://x.com/ChuckModi1/status/1797016972556697969

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-06-2024 à 20:27:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR