| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 09:18:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 09:18:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
duckxks |
|
Gagman Héritier du vide | Sans parler que Raikkonen s'améliorait sur la fin --------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fakedit: j'aurais dû préciser "quand il finit..." --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:07:43 ![]() ![]() |
tot0m |
La tête de boullier Message édité par tot0m le 18-12-2012 à 13:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 13:16:26 ![]()
|
System211 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
memaster M.arc a volé mon 62 | omfg, le sondage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ash ray cure Life is a bitch | Carrément, Grosjean n'est que 3ème Message édité par ash ray cure le 19-12-2012 à 21:14:38 |
AirSonic Ball don't lie |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o | C'est qui à part Gro le dernier pilote débutant à arriver dans une TOP TEAM ( oui Lotus fait parti du TOP |
Jambier | Grosjean a fait une très bonne saison en terme de vitesse pure, vu a qui il était comparé.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | «Il faut qu'il marque des points à tous les grands prix», sourit Dorian. «Ça devrait être possible», lui rétorque son parrain dans un franc éclat de rire.»
|
System211 |
Message édité par System211 le 20-12-2012 à 12:34:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | grosjean me semblait tout de même la meilleure option pour lotus F1.
Snatch31560 Au dessus de tous. | Enlève Ham pour les victoires l'an prochain déjà --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jambier |
|
GiLaN |
Jambier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hamilton ne gagnera quasiment rien.
|
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est vrai qu'avec Ham qui part chez Mercedes, Alonso qui dit qu'il renouvellera pas une année comme 2012 (bon la Ferrari aura peut être une meilleure base mais vu le peu de changement dans le règlement ce serait étonnant), il reste Raikko pour faire concurrence à Vettel.
|
jtarj92 |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 17:10:53 ![]() Je dirai 1ère partie de saison : Lotus > Ferrari et 2ème partie de saison : Ferrari > Lotus. |
babylone83 Corse :o |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Jambier |
|
asmomo | Vous me paraissez optimistes pour Lotus en 2013, s'ils doivent rogner sur le développement car manque d'argent, c'est mort. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jambier |
|
ash ray cure Life is a bitch | Y'a l'aspect "saison 2014" aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |