| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Lotus savent déjà que c'est un pilote rapide. |
Jambier | Tout le monde sait qu'il est super rapide, ce mec a énormément de potentiel.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 12:19:35 ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-12-2012 à 12:40:53 |
Jambier |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:44:25 ![]() ![]() |
AdHoc |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aubade |
|
asmomo | En gros c'est venu du fait que les pneus de l'époque étaient en bois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Floz35 Pas tappaÿ | Il y avait des changements de pneus? Parce que ça devait un peu occupé les mécano pour la T6. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 17-12-2012 à 17:29:03 |
Schoumy_ | Les deux ont peut être raison |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:13:41 ![]()
|
AngX bleu 485 |
+1 pneus qualifs avec carto qualifs, mais bon tu fais ça aujourd'hui c'est pas 1200 bourrins que tu vas sortir c'est 2000 Edit : D'ailleurs Michelin a dit il y a une dizaine d'année je crois qu'ils étaient en mesure de fournir un pneu plus performant qu'en qualification et qui peut tenir une course entière, faudrait que je retrouve ça. Message cité 2 fois Message édité par AngX le 17-12-2012 à 17:22:37 --------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 17-12-2012 à 17:36:34 |
dje33 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dje33 | c'est loin des 400 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sans parler des contraintes vis à vis du poids et atterrissage ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Je me souviens de la com de porsche pour la 959: 321km/h. la vitesse d'un Boeing au décollage. Message édité par DraX le 17-12-2012 à 17:46:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |