| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:28:49 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Christaline Ca coule de source |
|
Aubade |
|
GiLaN | Et un malaise ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-07-2012 à 09:28:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:27:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
o_BlastaaMoof_o |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
bomberm4n grumpf ? | "Faisons goûteur ou sers Viette toi" C'est qui Viette Message édité par bomberm4n le 17-07-2012 à 10:16:39 --------------- graaah ! |
Neoryuki RIP PPC |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mister perfect |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
killterion 90% of everything is crap |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 17-07-2012 à 12:26:23 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Hrisson Adrénaline Powered |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
Tu n'as vraiment pas peur de raconter de la merde. Regarde son parcours, c'est n'importe quoi d'arriver en F1 de cette manière. Aucun apprentissage dans les séries open wheel |
morb | C'est vrai que j'abuse, elle est arrive en voiture pour faire dès essais en charrette... |
morb | Il suffit de voir comment :-) Andy Priaulx se fait bouffer en DTM, tu passes pas de la Twingo au 40 tonnes comme ça. |
AdHoc |
Logicsystem360 |
|
AdHoc |
Logicsystem360 |
Trop gros passera pas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-07-2012 à 16:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |