| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:39:41 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Villota était en fait une tanche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Jambier |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai une smartbox aventure, qqn a une activité à me conseiller?
|
Message édité par memaster le 16-07-2012 à 16:37:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Picsouu Smart > Porsche. | Avec un Karting t'as pas de moniteur |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:36:52 ![]() ![]() |
Aubade |
|
ToFiC |
Mon frangin a fait 3 tours de circuits de Lohéac en proto Funyo, je sais pas si t'as accès à ça avec cette box. Le Funyo ça envoie bien, il s'est fait peur et a réussi à finir dans l'herbe en tête à queue en fond de 3 dans le grand virage des stands Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 16-07-2012 à 16:53:22 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
narasumas |
ToFiC |
Oui je me doutais que l'orthographe n'était pas bon mais j'ai eu la flemme de vérifier... Je suis impardonnable en plus car j'ai tapé la discute avec Michel Hommell il y a quelques années Message édité par ToFiC le 16-07-2012 à 17:16:45 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Lynk Steam: Lynkk | Nos petits enfants diront la même chose a propos de cette saison et ses horribles museaux |
Christaline Ca coule de source |
|
Aubade |
|
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | et encore, le problème ne vient pas que de la, elle passe de l'open wheel au tourisme puis revient en OW puis retour en tourisme... bref
|
edonis715 | Le plus con, c'est qu'elle se fera jeter comme une malpropre une fois sa convalescence terminée ... un peu comme Kubica qui est tombé dans l'oubli ... |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
Message édité par morb le 16-07-2012 à 21:28:08 |
Kephset |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis perdre les pédales en mettant le pied au plancher, rien pour le potentiel de roucasseries... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Christaline Ca coule de source |
|
Jambier |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |