| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 17-07-2012 à 16:37:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:37:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
duckxks | Massa chez le psy
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pendant ce temps, à Spa, Pirelli & diGrassi font une video avec camera dans le casque --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 21:10:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle non plus, elle ne voit plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
bomberm4n grumpf ? | Villota pourrait faire de belles video avec un bon emplacement pour la caméra --------------- graaah ! |
morb |
|
morb |
|
morb | ça s'appelle un HAYON §§§ HAYON§/§§§§ normalement il y a des leds orange qui clignotent Message cité 2 fois Message édité par morb le 17-07-2012 à 21:54:48 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
morb | en France |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | en Allemagne il y a le BAG, c'est une sorte de police de l'autoroute qui contrôle le chargement des véhicules (camionette ou poids lourd)
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-07-2012 à 22:40:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Guillotin |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
morb | je me suis fais flasher à 110 au lieu de 80 dans une zone de traveaux, pas encore reçu le PV au boulot, ça doit faire 6 ou 8 semaines à présent |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-07-2012 à 22:53:11 |
morb |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 17-07-2012 à 23:09:29 |
morb | pourquoi est-ce qu'ils ont changé la couleur des vibreurs ? |
Logicsystem360 |
|
Christaline Ca coule de source |
Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 18-07-2012 à 00:20:46 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |