| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinclair_wilde |
|
jtarj92 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
oui sacré morceau de fumée noire, on se demandait ce que c'était sur le coup Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 15-07-2012 à 12:02:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinclair_wilde |
|
bitubo GT Turbo Addict |
hier c'était mon Anniversaire, c'est pas pareil
Message édité par bitubo le 15-07-2012 à 12:02:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:07:26 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bomberm4n grumpf ? | Autant pour lui, Il a juste pas tord comme même Message édité par bomberm4n le 15-07-2012 à 16:26:46 --------------- graaah ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-07-2012 à 19:21:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca manquait pas, les smileys trollface sont la lie d'Internet --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Celui là est très bon !!!!
Message édité par nicobule le 15-07-2012 à 20:28:05 |
morb | obsy aime bien les smiley bitman |
ObsydianKenobi peloton suicida | allez tous mourir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça c'est bon pour les phrases réfléchies, pas celles qui sortent du coeur sans emballage ni artifices. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered | On a rien à se mettre sous la dent |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça reste un Bernie --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-07-2012 à 11:01:27 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Schoumy_ | Moi aussi j'ai rêvé de F1 cette nuit |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier | Moi la nuit je dort, me souviens pas de mes rêves ou rarement. |
Floz35 Pas tappaÿ | Tout pareil que Jambier --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 16-07-2012 à 12:27:53 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier |
|
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |