| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 07:36:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'elle ait toujours un œil sur le paddock |
Hrisson Adrénaline Powered |
AdHoc |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu connais le mot compte triple au Scrabble ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 09-07-2012 à 10:55:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:53:57 ![]() ![]() |
|
edonis715 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
GiLaN |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
par contre raikko, on se demande comment il ne gagne qu'une seule place sur la course de silverstone. heureusement que la féfé+alo est fiable Message édité par memaster le 09-07-2012 à 14:22:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | Pirelli's randomize
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par memaster le 09-07-2012 à 18:34:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
keger |
Cela dit il a empêché plein d'autres pilotes d'en marquer, donc d'un côté il fait son boulot Message édité par keger le 09-07-2012 à 19:08:58 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Bonjour les anoraks! --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:22:56 ![]()
|
Jambier |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:40:58 ![]()
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nco34 Trackmaniaque | Il était pas dans la toyota aux 24h aussi ? Message édité par Nco34 le 09-07-2012 à 20:41:59 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |