| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 18:39:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
edonis715 |
Stockholm |
Picsouu Smart > Porsche. |
edonis715 | " Pastor Maldonado a été mis à l’amende par les commissaires du Grand-Prix de Grande-Bretagne : €10.000 pour avoir percuté Sergio Pérez au 12è tour de course alors que le Mexicain tentait de le déborder à l’extérieur de Brooklands. La FIA a entendu les deux protagonistes et donné raison au pilote Sauber qui réclamait que des sanctions soient prises contre Maldonado.
Message cité 3 fois Message édité par edonis715 le 08-07-2012 à 19:33:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade |
Tain c est des fous à la FIA ... Une réprimande ça fait trop flipper |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grybouille |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 19:56:56 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | DEUX reprimandes |
DVDAI |
C'est clair qu'à coté, Paypay et ses 2 GP se suspensions en 94 peut aller se rhabiller Message édité par DVDAI le 09-07-2012 à 07:52:10 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Christaline Ca coule de source |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Vous savez comment on dit Grosjean en vénézuélien ?
Putain mais Pirelli |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Si c'est la réincarnation, c'est forcement que le mec est mort En fait Maldonado aurai eu sa chance y'a 25 ans, il aurai pas dépareillé, sauf au niveau talent quoi Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 08-07-2012 à 20:56:46 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Logicsystem360 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pendant que Maldo écope d'une amende de 10 000$ pour sa bêtise crasse, Koba s'est pris ................ 25 000$ d'amende pour avoir renversé ses propres mécanos --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
N'importe quel amateur de bowling te dira que Koba joue comme une mère |
edonis715 | Moralité = vaut mieux jouer au pousse-pousse en piste qu'au bowling avec ses mécanos. |
Logicsystem360 |
morb | T'as un pseudo à numéro |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 08-07-2012 à 22:53:47 |
moyen_moins chat réincarné |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lynk Steam: Lynkk | C'est parti d’où cette interdiction pour les donuts? Ca a quelle origine? Les concernés ne veulent pas voir leur pneus partir en fumé? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lynk Steam: Lynkk | Ha ouai c'est encore plus con de ce que j'imaginais... |
keger | J'ai survolé les dernières pages donc je sais pas si c'est déjà passé mais... EDIT : ah, et la batmobile Message cité 4 fois Message édité par keger le 09-07-2012 à 03:06:17 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |