| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:41:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jambier |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 15:46:32 ![]() ![]() |
tom555 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVDAI |
|
Jambier |
|
ricoco | beau grand prix malgré l'absence de pluie |
moyen_moins chat réincarné |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bon je voulais pas me spoil le vainqueur avant de voir le gp, c'est raté mais je suis trop fan |
john78 | a part hamilton qui fait illusion, le niveau de la mclaren est clairement en baisse depuis 4 courses, malgres la victoire de lewis au canada qu' il doit a mon avis a la strategie et a son talent sur ce circuit, comme montoya au bresil qui pourrait gagner avec une charette, ou un certain takuma a suzuka...
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
System211 |
|
|
System211 | McLaren quand la voiture marche ils foirent les pits, et inversement |
dark matter | Perez qui démolit Maldonado et demande aux commissaires de s'occuper définitivement de son cas. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-07-2012 à 17:20:37 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pas content Perez effectivement |
J_D_ - EricShawn - |
Alors ça, si ça va pas relancer les rumeurs d'Hamilton chez Ferrari En plus il est en train de renégocier son contrat le Lewis, en ce moment même Message édité par Syl_83 le 08-07-2012 à 17:59:03 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-07-2012 à 18:08:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La photal d'ALO etait sur la caisse de WEB et VET --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |