| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Jambier | Les pneus c'est comme depuis 2 ans.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ash ray cure Life is a bitch | S'ils gèrent la dégradation des pneus en course, ça m'étonnerait qu'ils continuent à faire de bonnes qualifs... De la façon dont je vois ça, leur voiture a un potentiel entre ce qu'ils arrivent à faire en qualifs et en course. En qualif la dégradation des pneus leur permet de les chauffer rapidement et de faire de bons chronos, alors qu'en course c'est la cata. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-04-2012 à 18:11:24 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ash ray cure Life is a bitch | Parce qu'ils n'ont pas le droit de modifier les réglages entre la qualif et la course ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:19:31 ![]() ![]() |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2012 à 20:30:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou | Jamais content les vieux |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
nicobule Pilou-Pilou | non pas si tu prends que des DVD/Bluray.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Christaline Ca coule de source |
|
sinclair_wilde |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sinclair_wilde | Attendons déjà les EL3 pour y voir plus clair. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Rio Grande bande de nains | Merde je viens de voir 8h demain, ça va être dur le reveil --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
keger |
|
Rio Grande bande de nains | présent Edit: debout bande de feignasses ! Message édité par Rio Grande le 14-04-2012 à 07:55:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
asmomo | Des émeutes sur le circuit la semaine prochaine ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Présent --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sinclair_wilde | Présent. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-04-2012 à 08:06:07 |
duckxks |
Jambier | Salut |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
System211 | Présent. Pour faire des maths |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |