Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°29861544
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 09:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 13-04-2012 à 09:28:26
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 09:28:05  profilanswer
 

n°29861585
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2012 à 09:32:47  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Non, ils finissent tous leurs long relais là, pas le temps de passer en config qualifs pour aller claquer un temps à la dernière minute, ils ne font jamais ça en EL2.


 
Ha bah tiens, c'est bizarre, Hamilton est sur un run de tours rapides, pourtant ils ne font jamais ça en EL2.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29861590
sinclair_w​ilde
Posté le 13-04-2012 à 09:33:24  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Smedley qui dit à Massa : "Fernando ne freine pas dans le virage 3, Fernando ne freine pas dans le virage 3" [:rofl]
 
 [:killterion:2]


 :lol:
 
Bon bah Massa va encore se faire atomisé ce week-end... Il ne sera pas présent en Q3, c'est certain...


Message édité par sinclair_wilde le 13-04-2012 à 09:33:55
n°29861591
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 09:33:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29861608
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2012 à 09:34:45  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Non, il était sur un long relais en tendres.


 
 [:kolombin]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29861609
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 09:34:49  answer
 

AdHoc a écrit :

Smedley qui dit à Massa : "Fernando ne freine pas dans le virage 3, Fernando ne freine pas dans le virage 3" [:rofl]
 
 [:killterion:2]


Il a vraiment dit ça ? [:yassel:1]  
Massa [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°29861638
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-04-2012 à 09:37:47  profilanswer
 

Le TV crew ont decide de diffuser cette communication en plein live ou...?
 
Si oui, 'mouarf' :o

n°29861639
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-04-2012 à 09:37:53  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Smedley qui dit à Massa : "Fernando ne freine pas dans le virage 3, Fernando ne freine pas dans le virage 3" [:rofl]
 
 [:killterion:2]


 :ouch:  
 
Sérieux ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°29861670
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 09:40:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29861699
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-04-2012 à 09:42:10  profilanswer
 

Ouais 'fin entre un pilote qui freine et pas l 'autre, c'est énorme comme différence non ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 09:42:10  profilanswer
 

n°29861703
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2012 à 09:42:30  profilanswer
 

On a vu les évolutions des lotus ou pas?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29861740
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-04-2012 à 09:45:48  profilanswer
 

Enfin c'est surtout qu'ils acceptent de passer ce passage en live. Ca fait un peu le mec dans la reggie "Tiens sympa ce passage. Lui, je l'aime pas".

n°29861750
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-04-2012 à 09:46:37  profilanswer
 

Bordel, ça mesure quoi ce truc? [:meriadeck]
 
http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2012/f1/gp-china-13apr/011_medium.jpg


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29861754
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-04-2012 à 09:47:01  profilanswer
 


 :jap:  

AdHoc a écrit :

Smedley qui dit à Massa : "Fernando ne freine pas dans le virage 3, Fernando ne freine pas dans le virage 3" [:rofl]
 
 [:killterion:2]


 :lol:  
 
La honte quand même  :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°29861766
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-04-2012 à 09:48:26  profilanswer
 


herse mobile ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°29861767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 09:48:31  profilanswer
 

Une rangée de tubes de Pitot pour mesurer le flux d'air sous le fond plat ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29861781
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 09:49:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29861788
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 09:50:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29861792
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-04-2012 à 09:50:49  profilanswer
 

Le casque d'Hamilton ce week-end :
 
http://distilleryimage6.instagram.com/632bef92853b11e181bd12313817987b_7.jpg


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°29861797
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-04-2012 à 09:51:12  profilanswer
 

" Felipe, Fernando is faster than you, really faster than you, go pitstop, you're fired"


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°29861903
AdHoc
Posté le 13-04-2012 à 10:01:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 13-04-2012 à 10:04:07
n°29861929
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 10:03:30  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ouais 'fin entre un pilote qui freine et pas l 'autre, c'est énorme comme différence non ?


ça dépend de la charge aero et de l'état des pneus, mais bon.
ça me rapelle mon instructeur au volant qui m'avait demandé de compter les points de freinage sur quelques tours.
la fois où je lui dit "ICIIIII", le mec se marre et passe à fond :pt1cable: et me dit "tu l'as vu où ce point de freinage? ici y en a pas..."
et j'ai beau repassé au même endroit, j'y arrive pas à passer à fond, j'arrive juste à lever le pied, c'est psychologique quoi :whistle:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 13-04-2012 à 10:06:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29861953
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 10:06:19  profilanswer
 

memaster a écrit :


ça dépend de la charge aero et de l'état des pneus, mais bon.
ça me rapelle mon instructeur au volant qui m'avait demandé de compter les points de freinage sur quelques tours.
la fois où je lui dit "ICIIIII", le mecs se marre et passe à fond :pt1cable: et me dit "tu l'as vu où ce point de freinage? ici y en a pas..."
et j'ai beau repasseé au même endroit, j'y arrive pas à passer à fond, j'arrive juste à lever le pied, c'est psychologique quoi :whistle:  :cry:

 

Moi ça m'en fait rappeller une autre avec Nelson Piquet et Schumi à Spa en 91 :)

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 13-04-2012 à 10:06:55
n°29861970
sinclair_w​ilde
Posté le 13-04-2012 à 10:08:08  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Bon, impossible de tirer de conclusion sur le rythme des Lotus, Grosjean n'a fait que des runs courts et Kimi ne roulait pas avec le plein sur son relais le plus long (7 tours seulement) :
 
http://www.fia.com/en-GB/mediacent [...] -times.pdf


Les Lotus ne se dévoilent presque jamais le vendredi. Il faut attendre les EL3 pour se faire une idée, mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux, ils ont certainement roulé assez chargés aujourd'hui.

n°29862015
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-04-2012 à 10:12:08  profilanswer
 

EL2 :
 

Pos  Driver                Team                   Time               Laps
 1.  Michael Schumacher    Mercedes               1m35.973             32
 2.  Lewis Hamilton        McLaren-Mercedes       1m36.145s  + 0.172   29
 3.  Sebastian Vettel      Red Bull-Renault       1m36.160s  + 0.187   26
 4.  Mark Webber           Red Bull-Renault       1m36.433s  + 0.460   23
 5.  Nico Rosberg          Mercedes               1m36.617s  + 0.644   30
 6.  Jenson Button         McLaren-Mercedes       1m36.711s  + 0.738   27
 7.  Kamui Kobayashi       Sauber-Ferrari         1m36.956s  + 0.983   28
 8.  Paul di Resta         Force India-Mercedes   1m36.966s  + 0.993   30
 9.  Nico Hulkenberg       Force India-Mercedes   1m37.191s  + 1.218   30
10.  Fernando Alonso       Ferrari                1m37.316s  + 1.343   32
11.  Sergio Perez          Sauber-Ferrari         1m37.417s  + 1.444   22
12.  Daniel Ricciardo      Toro Rosso-Ferrari     1m37.616s  + 1.643   33
13.  Kimi Raikkonen        Lotus-Renault          1m37.836s  + 1.863   30
14.  Jean-Eric Vergne      Toro Rosso-Ferrari     1m37.930s  + 1.957   31
15.  Romain Grosjean       Lotus-Renault          1m37.972s  + 1.999   25
16.  Pastor Maldonado      Williams-Renault       1m38.176s  + 2.203   34
17.  Felipe Massa          Ferrari                1m38.293s  + 2.320   30
18.  Bruno Senna           Williams-Renault       1m38.783s  + 2.810   37
19.  Heikki Kovalainen     Caterham-Renault       1m38.990s  + 3.017   36
20.  Vitaly Petrov         Caterham-Renault       1m39.346s  + 3.373   19
21.  Timo Glock            Marussia-Cosworth      1m39.651s  + 3.678   15
22.  Pedro de la Rosa      HRT-Cosworth           1m40.343s  + 4.370   24
23.  Charles Pic           Marussia-Cosworth      1m40.753s  + 4.780   30


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°29862113
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 10:21:21  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Moi ça m'en fait rappeller une autre avec Nelson Piquet et Schumi à Spa en 91 :)


certes mon instructeur du jour c'était lui
http://www.lemans.org/wpphpFichiers/1/1/ressources/Image/actualites/autres/2010_12_18_noel/NCA08DIV_300_6365.jpg


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29862580
Jambier
Posté le 13-04-2012 à 10:58:02  profilanswer
 

De toute façon la pluie va encore brouiller les cartes, faudra attendre Barhein

n°29862588
Logicsyste​m360
Posté le 13-04-2012 à 10:58:36  profilanswer
 
n°29862716
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 13-04-2012 à 11:08:12  profilanswer
 

Jack Leconte?
 
T'as pas été pisser dans les salades, toi! :o  
 
Sinon, Manta, c'est justement un appareil pour mesurer le flux d'air sous le fond plat. Mais c'est vrai qu'on aurait dit un diffuseur a la Brawn [:tf1_team_laffite:4]


---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°29862718
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 11:08:18  profilanswer
 

 

Jamais 2 sans 3 ! :D


Message édité par DVDAI le 13-04-2012 à 11:08:38
n°29862818
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 11:15:31  profilanswer
 

cevert4ever a écrit :

Jack Leconte?
 
T'as pas été pisser dans les salades, toi! :o  
 


ce jour là, je ne savais pas qui il était vraiment, juste à la fin.

Citation :


En fait cela tombe  bien,  Jack LECONTE  spécialiste des transports  adore  traiter ces questions logistiques et  comme il le dit avec un sourire :
 
« Vous savez, en la matière, j’ai un peu d’expérience. Avec une de mes sociétés Racing logistique  je travaille avec les World Séries by Renault, avec Stéphane RATEL, avec la MATMUT  pour ce qui touche aux stages  sécurité dans la France entière.


c'était un stage sur piste, après croira qui voudra [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29862980
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-04-2012 à 11:27:12  profilanswer
 

Hamilton pourrait conserver sa boîte et éviter la pénalité

Citation :

Lewis Hamilton pourrait conserver sa boîte de vitesses endommagée pour le Grand Prix de Chine selon Martin Whitmarsh. Le Team Principal de l’écurie britannique a déclaré qu’il y avait une petite chance pour que son pilote évite la pénalité.
 
Après quelques analyses de McLaren, il est apparu qu’il y avait une fissure inquiétante sur la boîte de vitesses de la MP4-27 de Lewis Hamilton. Whitmarsh a précisé au micro qu’il avait 99% de chance pour qu’un changement de boîte soit effectué.
 
Depuis le début du week-end, Hamilton a évolué parmi les plus rapides lors des deux séances d’essais libres du Grand Prix de Chine. Le Britannique va rapidement savoir s’il doit changer de boîte pour la suite du week-end et s’il recevra une pénalité de cinq places sur la grille.


 

Spoiler :

Chez toileF1 aussi c'est vendredi  [:raph0ux]

n°29863696
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 12:22:32  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Smedley qui dit à Massa : "Fernando ne freine pas dans le virage 3, Fernando ne freine pas dans le virage 3" [:rofl]
 
 [:killterion:2]


 

memaster a écrit :


ça dépend de la charge aero et de l'état des pneus, mais bon.
ça me rapelle mon instructeur au volant qui m'avait demandé de compter les points de freinage sur quelques tours.
la fois où je lui dit "ICIIIII", le mec se marre et passe à fond :pt1cable: et me dit "tu l'as vu où ce point de freinage? ici y en a pas..."
et j'ai beau repassé au même endroit, j'y arrive pas à passer à fond, j'arrive juste à lever le pied, c'est psychologique quoi :whistle:  :cry:


 
 
Ouais alors ça typiquement ça veut rien dire.
 
Moi je suis un style de pilote "freineur". (oui je sais  [:phenos] )
 
J'aime bien placer la voiture, même dans certaines courbes qui peuvent passer à fond.
Ainsi au lieu de glissouiller, dans certains cas tu profites d'une bonne reprise de grip et une accélération meilleur.  
On va dire à la Prost   [:cerveau fuck]  
 
Ce n'est pas forcement celui qui freine le moins qui va le moins vite dans tous les cas.
Par contre sur un circuit que tu connais pas trop, parfois c'est une bonne indication quand on te dit "ça passe à fond".
Tu testes et tu vois comment réagit la voiture. Tu vois les chronos.
Et ensuite tu fais test une solution avec juste un lever de pied. Tu regardes des chronos.
Et une avec un placement au frein.
 
Et tu compares qu'est ce qui va le plus vite. ça va dépendre de la longueur de la ligne droite derrière etc.  :)

n°29863708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 12:23:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Moi ça m'en fait rappeller une autre avec Nelson Piquet et Schumi à Spa en 91 :)


 
 
Ouais là c'était avec le pied gauche appuyait sur le frein et restait à fond, à une époque ou tous les pilotes conduisait encore de la manière "classique" (pied gauche = embrayage)

n°29863844
cavalino
Posté le 13-04-2012 à 12:39:01  profilanswer
 
n°29863886
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-04-2012 à 12:43:53  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
Ouais alors ça typiquement ça veut rien dire.
 
Moi je suis un style de pilote "freineur". (oui je sais  [:phenos] )
 
J'aime bien placer la voiture, même dans certaines courbes qui peuvent passer à fond.
Ainsi au lieu de glissouiller, dans certains cas tu profites d'une bonne reprise de grip et une accélération meilleur.  
On va dire à la Prost   [:cerveau fuck]  
 
Ce n'est pas forcement celui qui freine le moins qui va le moins vite dans tous les cas.
Par contre sur un circuit que tu connais pas trop, parfois c'est une bonne indication quand on te dit "ça passe à fond".
Tu testes et tu vois comment réagit la voiture. Tu vois les chronos.
Et ensuite tu fais test une solution avec juste un lever de pied. Tu regardes des chronos.
Et une avec un placement au frein.
 
Et tu compares qu'est ce qui va le plus vite. ça va dépendre de la longueur de la ligne droite derrière etc.  :)


 
Au virage 3 et 4 tu freines pas et pis c'est tout! [:cloud_]  
http://www.f1planet.co.uk/wp-conte [...] p.svg_.png

n°29863907
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 12:46:22  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Au virage 3 et 4 tu freines pas et pis c'est tout! [:cloud_]  
http://www.f1planet.co.uk/wp-conte [...] p.svg_.png


 
Faut voir par rapport à l'adhérence [:spamafote]

n°29864049
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 12:59:55  profilanswer
 

Non mais si tu freines au 3, tu ne prends aucune courbe d'autoroute à plus de 80km/h, faut pas déconner... Ils lui ont dit, au stand, que le truc que Massa voit dans ses rétros c'est un aileron et pas une palette de nitroglycérine ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29864102
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-04-2012 à 13:04:54  profilanswer
 

Tu crois vraiment que Massa a besoin de regarder ses rétro ? :o

n°29864164
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-04-2012 à 13:10:25  profilanswer
 


C'est pour éviter que les pigeons se posent dessus ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29864207
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 13:13:59  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Tu crois vraiment que Massa a besoin de regarder ses rétro ? :o


A la vitesse à laquelle il roule, le danger ne vient pas de l'avant
/reverse-JBT-gag


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7729  7730  7731  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)