Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Noter le Gp d'Autriche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7730  7731  7732  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°29864207
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 13:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Tu crois vraiment que Massa a besoin de regarder ses rétro ? :o

A la vitesse à laquelle il roule, le danger ne vient pas de l'avant
/reverse-JBT-gag

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 13:13:59  profilanswer

n°29864637
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 13:51:54  profilanswer

nicobule a écrit :

Ouais alors ça typiquement ça veut rien dire.

Moi je suis un style de pilote "freineur". (oui je sais  [:phenos] )

J'aime bien placer la voiture, même dans certaines courbes qui peuvent passer à fond.
Ainsi au lieu de glissouiller, dans certains cas tu profites d'une bonne reprise de grip et une accélération meilleur.  
On va dire à la Prost   [:cerveau fuck]  

ça dépend de la nature du virage aussi. dans mon cas, c'est un virage remontant à l'aveugle juste après un pont au dessus du circuit. [:blessure]  
Pour laisser le pied dedans faut vraiment avoir confiance ou avoir la plus grosse. [:cver1:2]  

Dans le cas de Massa, c'est à mon avis un pb de grip ==> confiance... (c'est un tout)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29864727
renesis
I was having a shit
Posté le 13-04-2012 à 13:57:50  profilanswer

Et pendant ce temps là, Britney à 7/10e de Paypay  [:renesis:1]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29864817
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 14:04:37  profilanswer

Papy fait de la résistance  [:enchiz:5]

n°29864833
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-04-2012 à 14:05:32  profilanswer

DVDAI a écrit :

Quelle idée de mettre ça sur la voiture du pilote le plus à la rue. P'tain mais c'est Massa quoi, le mec qui tourne moins vite avec une Ferrari qu'un autre sur une Force India... Pourquoi c'est pas Alonso qui donne son feeling sur ces nouvelles pièces?

Si j'étais trolleur et si on était vendredi, je dirais que c'est comme en informatique : c'est sur une machine lente qu'un gain de performances ou qu'une optimisation d'algorithme se voit le plus. Sur une bécane déjà rapide, le gain est moins sensible.

Mais heureusement on n'est pas vendredi et je ne trolle pas ... Wait. [:transparency]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°29864872
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 14:09:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Si j'étais trolleur et si on était vendredi, je dirais que c'est comme en informatique : c'est sur une machine lente qu'un gain de performances ou qu'une optimisation d'algorithme se voit le plus. Sur une bécane déjà rapide, le gain est moins sensible.

Mais heureusement on n'est pas vendredi et je ne trolle pas ... Wait. [:transparency]

ça se tient en informatique ton truc. Mais en sport auto, je suis pas trop convaincu :D

n°29864877
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 14:09:34  profilanswer

C'est surtout que tu perds du temps à faire de dev.  
Tu dois faire des tours très réguliers etc. etc.

Donc autant que celui qui ne peux pas gagner le fasse.

Idem chez RB, c'est Webber qui test les trucs un peu "farfelu"

n°29864888
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 14:10:32  profilanswer

renesis a écrit :

Et pendant ce temps là, Britney à 7/10e de Paypay  [:renesis:1]

Plus ça va, et plus elle se Heidfeld-ise la blonde. C'est pas bon pour la suite ça...

n°29864925
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 14:12:22  profilanswer

Vous sous estimez paypay c'est tout [:spamafote]

n°29864941
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 14:13:29  profilanswer

nicobule a écrit :

Ha je dis pas que Pay pay est mauvais. Mais être à 7 dixièmes du post-retraité quand même, ça fait pas bon genre je trouve :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 14:13:29  profilanswer

n°29865662
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-04-2012 à 15:00:56  profilanswer

nicobule a écrit :

donc ça veut dire que Schumi peut être encore plus rapide   :sol:  

N'empêche ... il se défend bien le post-retraité mine de rien depuis le début de la saison [:implosion du tibia]

Si seulement les pneus n'étaient pas pourris [:fegafobobos:2]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°29865702
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-04-2012 à 15:04:13  profilanswer

L'an dernier il se faisait sodo par britney =c'était la voiture qui n'était pas bonne pour lui,  et là que c'est britney qui est derrière, c'est parce que c'est un dieu? mais lol

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°29865769
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-04-2012 à 15:09:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'an dernier il se faisait sodo par britney =c'était la voiture qui n'était pas bonne pour lui,  et là que c'est britney qui est derrière, c'est parce que c'est un dieu? mais lol

tu peux pas argumenter avec des fanboy  [:cosmoschtroumpf]  

[:legueux]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°29865791
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 15:10:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Surtout ya 2 ans :o

Il monte en puissance, il est en période de formation et d'apprentissage :o

n°29865805
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 13-04-2012 à 15:11:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est pour éviter que les pigeons se posent dessus ?

[:ddr555]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°29865829
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-04-2012 à 15:13:31  profilanswer

nicobule a écrit :

Surtout ya 2 ans :o

Il monte en puissance, il est en période de formation et d'apprentissage :o

comme quand il est arrivé chez Ferrari ?  :o  

Faudra encore attendre une année de plus pour le voir cdm alors  :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°29865839
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 13-04-2012 à 15:13:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Plus ça va, et plus elle se Heidfeld-ise la blonde. C'est pas bon pour la suite ça...

Ou button-ise, non ? Avant Brawn-Gp, serieux, ce type était un fantome  [:airforceone]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°29865849
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 15:14:41  profilanswer

euh vla les caisses aussi...

n°29865967
Jambier
Posté le 13-04-2012 à 15:22:19  profilanswer

Rosberg j'ai l'impression qu'il ne s'exprime pas chez Mercedes, 2011 après une excellente saison 2010 il m'avait un peu déçu.

Mais la pour l'instant ca n'est que l'ombre de lui même... je comprend pas, je reste persuadé que c'est un bon pilote!

Rappelez vous Button chez Honda quand ca n'allait plus, il a failli disparaître, et pourtant son talent est revenu avec une bonne auto.

Pour Rosberg c'est plus étonnant car la voiture n'est pas non plus une bouse, pas sur qu'il ait eu une bonne idée de re-signer chez Mercedes, il aurait du pousser pour Ferrari

n°29866051
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 15:28:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ou button-ise, non ? Avant Brawn-Gp, serieux, ce type était un fantome  [:airforceone]

Button a fait quelques coup d'éclat avant Brawn GP.

J'attend toujours d'en voir un de Britney  :o  (mis à part le MT qu'il a fait en Australie lors du premier GP de sa carrière)

n°29866676
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 13-04-2012 à 16:05:00  profilanswer

Rio Grande a écrit :

comme quand il est arrivé chez Ferrari ?  :o  

Faudra encore attendre une année de plus pour le voir cdm alors  :o

cai moche cette année est sa dernière année de contrat :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°29866681
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 16:05:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Rosberg j'ai l'impression qu'il ne s'exprime pas chez Mercedes, 2011 après une excellente saison 2010 il m'avait un peu déçu.

Mais la pour l'instant ca n'est que l'ombre de lui même... je comprend pas, je reste persuadé que c'est un bon pilote!

Rappelez vous Button chez Honda quand ca n'allait plus, il a failli disparaître, et pourtant son talent est revenu avec une bonne auto.

Pour Rosberg c'est plus étonnant car la voiture n'est pas non plus une bouse, pas sur qu'il ait eu une bonne idée de re-signer chez Mercedes, il aurait du pousser pour Ferrari

pour se faire atomiser par alozio [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°29866700
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 16:06:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

Button a fait quelques coup d'éclat avant Brawn GP.

J'attend toujours d'en voir un de Britney  :o  (mis à part le MT qu'il a fait en Australie lors du premier GP de sa carrière)

il s'est déjà fait grillé par perez cette année :o

---------------
n°29866810
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-04-2012 à 16:14:14  profilanswer

nicobule a écrit :

euh vla les caisses aussi...

La BAR-Honda de 2004 n'était pas dégueu. :o
Mais complètement éclipsée par la torpille F2004, j'en conviens. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°29866873
7ptique
Posté le 13-04-2012 à 16:19:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi, les temps des essais libres ne signifient pas grand chose.

Rosberg sur les 2 premiers GP était à 2/3 dixièmes de Schumacher, il doit certainement à son tour s'adapter à la voiture qui lui convient manifestement moins bien cette année.

Rosberg a toujours été très rapide, alors de là à dire qu'il n'est plus que l'ombre de lui même !
La voiture précédente convenait moi bien à Schumi (d'ailleurs ce n'était pas 2 ou 3 dixièmes que lui collait Rosberg ...), les commentaires étaient qu'il était trop vieux et qu'il n'aurait pas dû revenir ...

Et concernant Button chez Honda, les 2 pilotes de l'écuries étaient complètement à la rue, donc on ne peux pas comparer.

On peux aussi se rappeler de Bourdais que tout le monde critiquait car il était derrière Vettel, mais l'écart Vettel / Bourdais était incomparablement plus réduit que celui entre Vettel et Webber, et personne ne remet en question le talent de ce dernier !

n°29867017
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 16:29:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La découverte de la partialité par les candides, fig. I: le cas Obsy

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29867035
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 16:31:11  profilanswer

7ptique a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi, les temps des essais libres ne signifient pas grand chose.

Rosberg sur les 2 premiers GP était à 2/3 dixièmes de Schumacher, il doit certainement à son tour s'adapter à la voiture qui lui convient manifestement moins bien cette année.

Rosberg a toujours été très rapide, alors de là à dire qu'il n'est plus que l'ombre de lui même !
La voiture précédente convenait moi bien à Schumi (d'ailleurs ce n'était pas 2 ou 3 dixièmes que lui collait Rosberg ...), les commentaires étaient qu'il était trop vieux et qu'il n'aurait pas dû revenir ...

Et concernant Button chez Honda, les 2 pilotes de l'écuries étaient complètement à la rue, donc on ne peux pas comparer.

On peux aussi se rappeler de Bourdais que tout le monde critiquait car il était derrière Vettel, mais l'écart Vettel / Bourdais était incomparablement plus réduit que celui entre Vettel et Webber, et personne ne remet en question le talent de ce dernier !

euh si environ

n°29867061
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-04-2012 à 16:33:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La découverte de la partialité par les candides, fig. I: le cas Obsy

Ahem :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°29867094
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-04-2012 à 16:36:15  profilanswer

Quoi, tu préfères quand je trolle ?

---------------
n°29867140
7ptique
Posté le 13-04-2012 à 16:39:50  profilanswer

nicobule a écrit :

euh si environ

Dans les meilleurs des cas seulement !

Rosberg était clairement plus rapide et c'était plus franc que cette année (l'inverse sur les 2 premiers GP).

n°29867149
renesis
I was having a shit
Posté le 13-04-2012 à 16:40:43  profilanswer

7ptique a écrit :

Non c'est vrai, en qualif c'était pas brillant. En course, MSC partait 5-6 places derrière, mais finissait juste derrière ou parfois devant. Y'a pas à dire, Britney avait un super rythme de course l'an dernier  [:arantheus]  

Peut-être que chez Mercedes on a compris que Rosberg n'était peut-être pas la valeur étalon à suivre pour permettre à l'écurie de progresser. Il suffit de voir les propos de Nick Fry au sujet de MSC et de son apport technique. On peut pas dire que Rosberg soit lent, ce serait de la mauvaise foi, mais quand on voit Mercedes, on a l'impression qu'ils compte moins sur lui que sur MSC au final, et vu comment ça se passait au début pour le vieux, c'est qu'il a du apporter des preuves suffisantes pour s'attirer les faveurs de l'équipes.

Britney est un bion pilote, mais pas un tueur comme Alonso ou MSC  [:spamafote]

---------------
n°29867194
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 16:43:46  profilanswer

Je trouve plus le site ou à la fin de la saison ils donnent l'écart moyen en qualif :o

n°29867234
DVDAI
Posté le 13-04-2012 à 16:45:47  profilanswer

renesis a écrit :

Non c'est vrai, en qualif c'était pas brillant. En course, MSC partait 5-6 places derrière, mais finissait juste derrière ou parfois devant. Y'a pas à dire, Britney avait un super rythme de course l'an dernier  [:arantheus]  

Clairement j'ai jamais compris. J'ai toujours eu la sensation que Rosberg faisait des courses de merde par rapport à Schumi alors qu'il était bien mieux qualifé :/

n°29867264
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 16:47:45  profilanswer

cette année c'est l'inverse :o

Sinon : MSC a toujours était un tueur sur une course entière et juste bon sur un tour. Un peu à la Prost.

Message cité 2 fois
Message édité par nicobule le 13-04-2012 à 16:48:32
n°29867337
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 16:53:25  profilanswer

Citation :

Kubica a piloté une Clio S1600
Plus d'un an après son terrible accident lors d'un rallye en Italie, Robert Kubica a repris un volant, le week-end dernier... lors d'un rallye en Italie. Le pilote polonais a roulé à bord d'une Clio siglée à ses initiales, et selon les observateurs, ne s'en est pas trop mal sorti. Il a en tout cas démontré que ses fonctions motrices étaient bonnes et qu'il était capable de piloter. Son entourage était présent lors de ce rallye, et en a profité pour filmer quelques-uns de ses passages.

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] 600/276867

n°29867400
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-04-2012 à 16:57:32  profilanswer

nicobule a écrit :

Ainsi au lieu de glissouiller, dans certains cas tu profites d'une bonne reprise de grip et une accélération meilleur.
On va dire à la Prost   [:cerveau fuck]

nicobule a écrit :

Sinon : MSC a toujours était un tueur sur une course entière et juste bon sur un tour. Un peu à la Prost.

on est d'accord :lol:  à la Prost [:piksou]

Message édité par memaster le 13-04-2012 à 16:57:51

---------------
n°29867507
renesis
I was having a shit
Posté le 13-04-2012 à 17:05:00  profilanswer

nicobule a écrit :

Citation :

Kubica a piloté une Clio S1600
Plus d'un an après son terrible accident lors d'un rallye en Italie, Robert Kubica a repris un volant, le week-end dernier... lors d'un rallye en Italie. Le pilote polonais a roulé à bord d'une Clio siglée à ses initiales, et selon les observateurs, ne s'en est pas trop mal sorti. Il a en tout cas démontré que ses fonctions motrices étaient bonnes et qu'il était capable de piloter. Son entourage était présent lors de ce rallye, et en a profité pour filmer quelques-uns de ses passages.

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] 600/276867

Je crois que Bob a envie de se bousiller l'autre main en fait  :o

---------------
n°29867663
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 13-04-2012 à 17:16:16  profilanswer

lichemz a écrit :

DVDAI a écrit :

ça se tient en informatique ton truc. Mais en sport auto, je suis pas trop convaincu :D

dans un domaine voisin de l'info, ion pourrai démontrer l'inverse.

Sur BF3, c'est pas à mon level qu'un ping plus rapide va avoir d'effet sur mes frags  :o

n°29867749
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2012 à 17:23:29  profilanswer

Memaster62> Nan mais tu peux pas test :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 13-04-2012 à 17:23:50
n°29868047
yan487
Posté le 13-04-2012 à 17:52:26  profilanswer

MSC est en net progression, déjà l'année dernière il a fait de bonnes courses avec souvent un excellent départ, il ne lui manque "que" de la réussite pour ramener des gros points, voir mieux si la Mercedes n'avait pas ces problèmes en course.

---------------
Last.fm
n°29868101
Logicsyste​m360
Posté le 13-04-2012 à 17:58:20  profilanswer

yan487 a écrit :

MSC est en net progression, déjà l'année dernière il a fait de bonnes courses avec souvent un excellent départ, il ne lui manque "que" de la réussite pour ramener des gros points, voir mieux si la Mercedes n'avait pas ces problèmes en course.

C'est juste la mercedes qui sux avec les pneus !

Reste à voir si les ingé ont pu trouver une solution pendant les trois semaines, s'ils y arrivent, qui parie un podium ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7730  7731  7732  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)