| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:13:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit | Et pendant ce temps là, Britney à 7/10e de Paypay --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nicobule Pilou-Pilou | Papy fait de la résistance |
lichemz 15000 pixels de génie |
Si j'étais trolleur et si on était vendredi, je dirais que c'est comme en informatique : c'est sur une machine lente qu'un gain de performances ou qu'une optimisation d'algorithme se voit le plus. Sur une bécane déjà rapide, le gain est moins sensible.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:13:29 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'an dernier il se faisait sodo par britney =c'était la voiture qui n'était pas bonne pour lui, et là que c'est britney qui est derrière, c'est parce que c'est un dieu? mais lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nicobule Pilou-Pilou |
DVDAI |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lichemz 15000 pixels de génie |
La BAR-Honda de 2004 n'était pas dégueu. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
7ptique |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
7ptique |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nicobule Pilou-Pilou | Je trouve plus le site ou à la fin de la saison ils donnent l'écart moyen en qualif |
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou | cette année c'est l'inverse Sinon : MSC a toujours était un tueur sur une course entière et juste bon sur un tour. Un peu à la Prost. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 13-04-2012 à 16:48:32 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par memaster le 13-04-2012 à 16:57:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
nicobule Pilou-Pilou | Memaster62> Nan mais tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 13-04-2012 à 17:23:50 |
yan487 | MSC est en net progression, déjà l'année dernière il a fait de bonnes courses avec souvent un excellent départ, il ne lui manque "que" de la réussite pour ramener des gros points, voir mieux si la Mercedes n'avait pas ces problèmes en course. --------------- Last.fm |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |