Ca doit être les températures basses, enfin, faut espérer qu'ils ne s'effondrent pas comme l'an passé.
C'est ce qu'ils disent, avec le froid ils n'arrivent pas du tout à faire marcher les pneus. Je pense qu'ils se sont pas effondrés comme ca en un seul GP
Rentrer en Q3 et attendre la pluie va être l'objectif... de la pluie demain c'est ce qu'il faut.
C'est ce qu'ils disent, avec le froid ils n'arrivent pas du tout à faire marcher les pneus. Je pense qu'ils se sont pas effondrés comme ca en un seul GP
Rentrer en Q3 et attendre la pluie va être l'objectif... de la pluie demain c'est ce qu'il faut.
Ce qu'il faut ? Pas pour Grosjean en tout cas
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
sinclair_wilde
Posté le 14-04-2012 à 08:34:22
Ca va pas mal pour Kimi là!
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 14-04-2012 à 08:35:31
Malbranque me saoule très fort ce matin
Jambier
Posté le 14-04-2012 à 08:37:59
Les Ferrari... c'est même plus lent a ce niveau la.
Les Red Bull bof bof
Les Lotus bof aussi
Lutte Merco / Mclaren quoi, en course les Mclaren seront bien supérieures au Merco
sinclair_wilde
Posté le 14-04-2012 à 08:38:32
Grosjean fait quoi bordel?
Jambier
Posté le 14-04-2012 à 08:39:55
Les deux seules ecuries qui ne sont pas impactés par le froid c'est Mercedes et Mclaren, du coup derrière ca va être ouvert je pense.
Grosjean avec une voiture qui est pas stable il va encore faire 3 virages avant de se sortir
Rio Grande
bande de nains
Posté le 14-04-2012 à 08:40:06
Bah Lotus pas bof, Rakko 4e pour le moment, après Grosjean il a pas fait de tour... boulet