| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:40:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ferrariste | Ben a propos de ça je viens d'entendre sur RMC qu'on parle d'un GP dans les rues de Rome mais pas avant 2011. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 28-01-2009 à 19:03:20 --------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:45:48 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mrbebert |
Je pense que, rapidement, le vendredi se fera avec un moteur ayant déja fait ses 2/3 courses, pour limiter la gravité de la situation en cas de casse |
Et ca sera quoi, la nature des sanctions ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 28-01-2009 à 19:59:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
mrbebert |
Effectivement. Il ne faut pas qu'une règle différente s'applique entre ceux qui rentrent et ceux qui ne rentrent pas
C'est vrai que c'est pas mal. Ca permet de limiter le nombre de moteurs tout en laissant un peu de liberté aux écuries Message édité par mrbebert le 28-01-2009 à 20:11:45 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | Magny Cours, j'y cours |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 28-01-2009 à 21:39:00 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb |
je trouve pas ça très correct tu payes un week end de 3 jours, sur un tier du prix du billet, tu te fais sodom parce que ton équipe est ' trop forte ' du coup tu peux pas les voir tourner le vendredi.... pour celles et ceux qui supportent le ventre mou du championnat, acheter 3 jours ou 2 jours, ça va être la loterie Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-01-2009 à 20:24:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est confirmé de chez confirmé pour Bourdais alors?
|
mrbebert |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moyen_moins chat réincarné | Apparemment, il y aurait des questions sur les diffuseurs de la Williams et de la Toyota |
caudacien |
|
morb | Carole c'est un circuit de moards, vla les travaux |
Z-Prime |
Message cité 2 fois Message édité par Z-Prime le 29-01-2009 à 11:10:45 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Viking1993 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Z-Prime | C'est qu'une supposition . Ceci dit je comprends pas l'intérêt de cette forme ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
morb | bah c'est simple châssis/comportement étudiés pour la conduite d'ALonso, carosserie avant imposante étudié pour les piquetteries franchement, si Piquet continue comme la saison passée, EuroNCAP va devoir créer une 6è étoile pour Renault Message cité 2 fois Message édité par morb le 29-01-2009 à 11:26:59 |
Viking1993 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |