| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:41:09 ![]() ![]() |
mrbebert |
Normal. Pour la tête, c'est parce que sa femme est partie. Et pour la queue ... ben ... il est plus tout jeune |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aubade |
Ceci dit, c'est plutot en proportion des abonnés valides qu'ils ont décidé que ca ne valait pas le "cout". Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 27-01-2009 à 19:45:07 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
beel1 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Quand tu vois ce qui se fait dans d'autres disciplines (caméra embarquées qui bougent, caméra embarquée dans le casque, ..) Je suis meme tombé sur une vidéo que je trouve assez géniale, filmée pdt les 1000kms de Bathurst en 1984 (ca nous rajeunit pas http://fr.youtube.com/watch?v=BSTB [...] re=related Et 25 ans après, ils sont pas foutus de nous sortir une caméra embarquée correcte en F1, l'une des disciplines sportives qui brassent le plus de fric Un autre aperçu de ce qui se faisait à l'époque : http://fr.youtube.com/watch?v=7KAj [...] re=related (y a 25 ans, qd meme .. Et je trouve que les images obtenues mettent minables les cam' embarquées qu'on a actuellement, aussi bien en F1 qu'ailleurs) Message édité par Juju_Zero le 27-01-2009 à 20:16:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mrbebert | Flavio sur Europe 1 : avec le Kers, la voiture est lourde. Fallait gagner du poids et le plus simple, c'était de demander aux pilotes de maigrir |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:16:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Oxygen3 Tears from the moon |
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 27-01-2009 à 22:34:54 |
morb | imbitable |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Excusez moi j'ai oublié mon décodeur Max Mosley, on pourrait m'expliquer cette superbe nouvelle règle. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mrbebert | C'est cohérent avec la nécessité d'économies : au lieu de payer un ingénieur, suffit de virer le cuistot |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Moi j'ai bien aimé l'intervention de Todt. --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
morb | QUESTION TECHNIQUE§§ |
Aubade |
|
morb | http://www.ing-renaultf1.com/fr/_2 [...] tos/46508/
|
mrbebert |
Je pense que toutes les voitures seront au poids limite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Les voitures seront toutes au même poids. Si tu commences à dire qu'elles seront plus lourdes puis que tu parles de lest, on comprend plus. Elles seront toutes au même poids donc, mais sans KERS t'auras plein de lest comme d'habitude, pour mieux régler la voiture. Le lest peut être mis à certains endroits, c'est défini depuis bien longtemps et ça n'a pas changé (mais certains parlent de changer ça). En gros c'est sur l'axe de la voiture, où tu veux sur la longueur (il me semble, mais je suis pas sûr pour l'arrière en fait). Message édité par asmomo le 28-01-2009 à 01:54:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | je parlais de lest sur les voitures sans KERS bien évidement mais le truc c'est que le KERS sera placé à tel ou tel endroit sur la voiture, et ce sera donc étudié par les ingés pour l'équilibre mais du coup, pour ceux qui n'ont pas le KERS, ils auront un avantage sur la répartition du dit lest Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-01-2009 à 01:56:53 |
asmomo | Pour un KERS électrique tu peux mettre la batterie/supercapa un peu ou tu veux, après le reste (et les KERS mécaniques) est forcément autour du moteur. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-01-2009 à 03:06:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
-Chris- |
|
morb | le feuilleton de l'hiver |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
morb | 'tain mais façon Nascar quoi |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
dark matter | C'est 8 moteurs pour toute la saison en 2009. On devrait pouvoir faire une bonne sieste lors des essais libres du vendredi...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
morb |
|
xjoker en observation |
|
raymi | Pas de circuit F1 dans les Yvelines :
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
asmomo |
Bah je crois que c'est exactement ça. Le seul truc c'est qu'il faut pas rouler trop vite dans le secteur avec drapeau jaune, ce qui me paraît normal. Enfin c'est comme ça que j'ai compris en tout cas. edit : je parle de l'entrée au stand, pour l'accélération non. Message édité par asmomo le 28-01-2009 à 18:42:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |