| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:10:53 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-10-2008 à 18:26:00 |
Gazette |
|
jello |
|
tibtib3 | Ca fait 3 4 pages que ca discute sur qui est le milleur, des si de partout (vraiment simpliste comme dit plus haut :s ) mais vous oubliez surment une chose !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
beel1 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
paradise974 |
|
chapi Downgradé |
Viking1993 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Ferrariste | Sauf que chez Renault il était le numéro 1 et sur la fin de saison 2006 il n'a pas arrêté de chialer et de tailler Fisichella. --------------- Dodge Monaco |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bah c'est la faute a pépé s'il voulait la même chose |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ben-FR |
|
Syl_83 Already in the legend... | De toute façon le meilleur pilote ça reste Schumacher, pas besoin de 5 pages de débats pour comprendre ça --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paradise974 |
|
Ferrariste |
Une vérité sur ton chouchou et ça fait mouche Pas la peine de s'énerver, en plus tu as faux, je ne le hais plus je lui trouve plein de qualités. ( depuis cette saison hein.. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2008 à 19:42:11 --------------- Dodge Monaco |
chapi Downgradé |
hanson |
|
paradise974 |
|
Athrun Zala | Moi aussi depuis que je connais lewis j'apprécie alonso |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |