| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Nirzil |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 21-10-2008 à 15:56:57 |
chapi Downgradé |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tuxbleu renie ses origines |
chapi Downgradé |
Message cité 2 fois Message édité par chapi le 21-10-2008 à 16:07:55 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kaillou38 mouton à numéro |
bon, deja, je pense que personne ne me contredira si je dit que kova que hamilton est moins bon au volant de la maclaren de cette année ensuite pour les qualifs : Hamilton s'arrête au tour 15, kova au 18. 3 tours d'ecarts, ca fait environ 8kg d'essence en plus -> en chine, c'était 0.035s / kg, le calcul est pas compliqué, si on regarde que les chiffre, kova aurait du se qualifier 2eme donc si on met tout le monde au meme niveau (qualif sur 14 tours d'essence) : je reste precis sur les chiffres, mais faut quand meme garder quelques % de marge, les calculs sont fait sur les données red bull Tout ca pour dire que pour moi, kova fait pas une mauvaise qualif, par contre massa, c'est pas bon... edit : merdum grillé par claudio, mais mes chiffres sont pour la Chine au moins Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-10-2008 à 16:07:57 --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:06:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
chapi Downgradé |
|
dark matter |
dark matter |
julienf58 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zwigfox | Oui c'est vrai, un tete à queue et dix points de moins dans la besace. D'ailleurs les critiques ont commencé à pleuvoir sur lui à ce moment la. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | C'est juste que le tracé de Chine lui convenait mieux avec ce capot. |
Ferrariste |
Ferrariste |
lichemz 15000 pixels de génie |
<nepasvendrelapeaudelours>
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Dans ma tête il le perd au Japon Message édité par Oxygen3 le 21-10-2008 à 17:37:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paradise974 |
|
Ferrariste | Ferrari l'a seulement fait au GP d'allemagne, une course après la mi saison, pardonne moi Et je maintiens que Hamilton dominait Alonso, au GP d'Europe Hamilton ne marque aucun point en partant de la 10ème place pendant qu'Alonso gagne la course, si je me souviens bien c'est sur ce GP qu'à la chicane Schumacher il part tout droit sur pb technique , pour ça qu'il part 10ème. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2008 à 17:44:43 --------------- Dodge Monaco |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
paradise974 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrariste |
En Allemagne il mange plus de 4 dixièmes. Avant ça, en France il fait la pôle Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-10-2008 à 17:51:26 --------------- Dodge Monaco |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 21-10-2008 à 18:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |