| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent : Message édité par avelo le 16-10-2008 à 21:41:35 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:36:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah tiens j'ai failli oublier qu'il y avait a nouveau GP ce WE ... Faut pas que j'oublie de pas me reveiller dimanche --------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
paradise974 | On a bien eu un indien, rien n'est impossible |
tuxbleu renie ses origines | Dites, ya une limite de % de temps en qualif pour être sur la grille de départ comme à une époque les 107% ? |
beel1 | Non, la règle du 107% a disparue. Mais Brian Lawrence continue d'exprimer les écarts en %, ça donne parfois des surprises |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 16-10-2008 à 21:55:34 |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:55:17 ![]() ![]() |
beel1 | Ide. |
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
|
beel1 | Bon en fait il donne le % pour Q1, Q2, Q3 mais pas le % pour la grille. Logique. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The@R@Do | Bon allez plus que quelques jours avant que Bourdais défonce la Ferrari de Massa en pleine course, sans faire exprès bien sûr. |
mrbebert | Surtout si ca permet de donner le championnat à Hamilton.
|
The North Face passionner #marchefort | A la place de Lewis, je me méfierais d'Alonso, je doute qu'il ai apprécié qu'il fasse le con derrière lui alors que l'espagnol était en tête et lui à un tour --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
david42fr | l'idéal serait une ligne Hamilton-Kimi, histoire de voir si l'anglais ose refaire le coup du japon... pas sur que KR se laisse embarquer ce coup ci! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
caudacien |
|
beel1 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xtr3m01 |
Message cité 1 fois Message édité par Xtr3m01 le 16-10-2008 à 23:57:12 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fredouye Shivers ! | EL1 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
asmomo | Bon cette fois j'ai décidé de zapper les EL1 et de me lever pour les EL2, c'est moins violent et les EL2 sont l'après donc plus intéressants normalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Et je tombe sur de la moto de mes deux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Putain c'est à 10h sur eurosport --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |