| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:47:48 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Ben-FR |
c'est un style que t'adapte en fonction de la voiture. tu conduit pas une f1 avec TC comme une formule renault 3.5. demain il y aura pas de tc, si les voiture encaisse pas le on/off, il changera sa façon piloter et ses setting. on peut pas blamer le on/off si ca marche sous pretexte que c'est "façile". d'ailleur si c'etait tellement façile, ca se serait Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 18-11-2007 à 18:50:07 |
avelo j'ai pas fait d'image | concernant fernand et son pilotage , pour la R26 ,c'est peut etre elle qui necessitée d'etre "violentée" non ? --------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 20:00:12 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:42:22 ![]() ![]() |
grg6 | Apres tout si Alonso a été le meilleur pour exploiter cet anti-patinage ces dernieres années, c'est tout à son honneur. |
paradise974 |
|
(et evite de me répondre aussi, ca fera ca de moins de posts a lire de ta part Message édité par Juju_Zero le 18-11-2007 à 22:45:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Miroir magique tout ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 | Comme si j'allais m'emmerder à argumenter face à quelqu'un d'aussi inintéressant que toi. Retourne nettoyer tes posters de Schumi et arrête de nous gaver. ( et pas que sur ce topic) |
CHubaca Couillon |
AthlonSoldier Feel the power | Bof, c'est la magie de ce topic |
nicobule Pilou-Pilou |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
AthlonSoldier Feel the power | Malheuresement c'est loin de la vérité puisque on a jamais eu de réel point de comparaison (une équipe entièrement dévoué, des pilotes de secondes zones en tant que coéquipier et totalement dévoué, ...) Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 18-11-2007 à 23:09:36 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AthlonSoldier Feel the power | Oui. |
nicobule Pilou-Pilou | It's a trap |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tuxbleu renie ses origines | Hep les gars, j'ai vu samedi sur la route pas loins du Mans 2 motorshome HondaF1 sur la route. Vous pensez qu'ils vont faire des essais privés ? |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 18-11-2007 à 23:43:30 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 19-11-2007 à 01:32:08 |
Ben-FR |
|
Ben-FR | a defaut d'ouvrir un dico, j'aurai au moin reussis à fermer ta gue*le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |