| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 02:02:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Sen2o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Prost aussi a arrêté 1 an, ça l'a pas empêché de battre tout le monde dès son retour.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 10:00:43 ![]() Pulsou , Phlos , ... il manque plus que Lloyd . Qui se dévoue pour aller le chercher ? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:00:43 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Si M. Schumacher n'a pas perdu une chose, c'est bien la capacité a attirer les trolls et la mauvaise foi sur ce topic |
Sen2o |
|
julienf58 |
|
Stockholm | Si la FIA retire le titre à Raikkonen, Bernie pourrait prendre sa retraite: http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 5711.shtml |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
julienf58 |
|
heyjack |
|
Stockholm |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stockholm |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Si yen a qui veulent une vrai simu de monoplace, jouez à netkar --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | rofl :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 14-11-2007 à 15:15:38 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
avelo j'ai pas fait d'image | ce pignolage sur shum --------------- à napus de serveur @home |
heyjack |
C'est marrant, j'ai l'impression que tu te contredis dans ton post.....
|
ObsydianKenobi peloton suicida | dicridibilisis. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image | inverse les roles , t'as un taf , et pour savoir si ya pas un truc qui cloche , on met le vieux qu'etait là avant toi Message cité 1 fois Message édité par avelo le 14-11-2007 à 15:16:45 --------------- à napus de serveur @home |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Nco34 Trackmaniaque |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Sinon, demain c'est le dernier délais qu'a laissé renault à Alonso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |