| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:36:52 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | D'ailleurs Hamilton s'installe en Suisse... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:42:57 ![]()
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Sen2o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o | C'est ce que j'ai dit |
caudacien | Faudrait passer les plans des voitures de Formule 1 sous licence GPL |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:16:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain les départs sur le circuit de Mexico, avec la ligne droite de presque 1 kilometre derriere, ca a vraiment de la gueule --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens j'avais jamais vu cte video ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
Ils ont fait des amenagements a cet endroit la (un stade de baseball je crois Dans ces conditions c'est un peu obligatoire de casser la vitesse, qd meme Message édité par Juju_Zero le 11-11-2007 à 21:06:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | C'était vraiment un petit Monza à l'époque ce circuit. Le milieu était un peu plus tortueux mais pour le reste...
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 11-11-2007 à 21:12:09 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] &z=15&om=1
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:35:43 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Ah, le GP de Mexico 91, et la bagarre Mansell / Patrese |
Fredouye Shivers ! | Je me souviens aussi de la remontée de Prost (qualifié 13ème, et vainqueur).
|
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 23:05:28 ![]() Tu fais pas un extérieur sur une entrée qui se ferme ... Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 23:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 23:13:49 ![]()
|
dark matter |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 10:49:03 ![]() Les dernières rumeurs du Paddock :
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 11:26:51 ![]()
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie | Du reste, ceci tend à confirmer le fait que Jean Todt restera bien quelques années supplémentaires à la tête de Ferrari (je ne vois pas qui aurait pu lui faire de l'ombre hormis Ross Brawn) et, si l'on en croit les rumeurs, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour Alonso. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
heyjack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |