| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Sen2o | Quelqu'un a un lien avec les partiels plz ? je cherche à savoir si Alonso et Raikko étaient plus chargés en essence |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | C'est clair que c'est un peu la misère la pitlane des GP2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | eurosport de maÿrde qui passe le GP2 sur Eurosport2 Message édité par FordPrefect le 14-04-2007 à 15:42:53 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVDAI |
|
Smogan |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 16:04:25 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis scotché au lit avec 39 de fievre un week end de gp c'est un scandale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duckxks |
Trub | Au moins autant qu'Albers, qui s'est encore fait mettre une pile par Sutil (un rookie lui aussi, what a shame Message édité par Trub le 14-04-2007 à 17:55:42 |
Smogan |
grg6 | Ca y'est c'est sa nouvelle étiquette à Massa ? Rapide mais que sur un tour ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Massa est rapide quand il n'a personne devant lui, la il sait exploiter son matos. Par contre quand il faut doubler c'est autre chose... |
Smogan |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
Il a l'âge d'Alonso. De toute façon y'a rien qui permet de dire ça. C'est pas parce qu'un grand prix s'est pas trop bien passé qu'il est nul. Message édité par nitrems le 14-04-2007 à 19:06:04 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Smogan |
|
nitrems |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=ZqnCQSd_ik0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sen2o | D'où l'utilité de rajouter des tremplins sur les pistes de F1 pour relancer le spectacle Message édité par Sen2o le 14-04-2007 à 21:34:05 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est de la course
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duckxks |
|
AthlonSoldier Feel the power |
mrbebert | Vous avez lu cet article :
|
thurfin la clarté dans la confusion |