| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:44:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis le temps que je le dit que seule la F1 peut le faire .... cette dicsipline si cette info est vérifiée et si ils le font vraiment retrouveras de sa superbe : le defi technique et le progres qui sert à tous ... il était temps ... j'aurais plutot vu de l'electrique mais bon ... c'est un premier pas .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2007 à 22:49:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
StanCW Parle à Monkey ... | Il me semble pas qu'une annonce aussi "franche" ai été faite les années précedentes .. reste à vérifier tout de même .. De toute façon le gel des moteurs ne présageait rien de bien pour l'evolution des moteurs atmo..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2007 à 23:09:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Vous avez vu la 2ème page ? Il parait que Mosley il plante des arbres au Mexique pour compenser la pollution de la F1 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-04-2007 à 23:18:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pour la derniere phrase ben .. dans l'article ils parlent d'un ingé qui bosse pour Ferrari Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2007 à 23:22:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:23:29 ![]() ![]() |
Sen2o | Je crois qu'il plante des graines plutôt. C'est la nouvelle mode des pollueurs mais il y a une logique derrière qui me fait sourire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
l'article est bizarrement tourné : Engagé chez Ferrari en 2005, cet ingénieur originaire d'Annecy Sous entendu (ou pas) le KERS c'est le bébé à Ferrari .. ensuite la vraie révolution est agendée pour 2011: « Les moteurs seront beaucoup plus petits, turbocompressés, et limités au niveau de l'entrée de l'énergie », poursuit Max Mosley. « Mais dès 2009, nous allons introduire le KERS. » Il parle de la techno de Ferrari, exclusivement là ou bien ?? Avoue que l'on peut se poser la question Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2007 à 23:32:36 |
Sen2o | J'avais lu que le système de récupération d'énergie devait être le même modèle pour toutes les écuries, après appel d'offre, un genre de kit FIA. |
avelo j'ai pas fait d'image | tain y'avait eu tout ca dans le meme gp ???
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je cherchais une video du crash de McNish dans l'Eau Rouge, dont je crois qu'il est arrivé cette année la (mais je suis plus sur), je suis tombé sur une vidéo d'un accident qu'il a eu en F3000 a Donington il y a qqes années, c'est ... moche D'ailleurs evitez de le regarder, ou alors zappez la fin de la video, ou ils montrent un ralenti Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 00:02:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricoco | je ne m'en rappelais plus, spa for ever Message édité par ricoco le 15-04-2007 à 00:03:44 |
|
|
Me sens mal a l'aise d'avoir vu ca En plus ca se voyait que tres furtivement sur la video d'origine, mais ils te repassent ca au ralenti, et là tu vois que ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 00:22:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Wilfried28_2 | Toutes les F1 sont en boite auto la ??? Je croiyer que c'etait les pilotes qui passer les vitesses ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-04-2007 à 00:21:47 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mrbebert |
Semi-automatiques Message édité par mrbebert le 15-04-2007 à 00:33:54 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est dingue y suffit que je vous dise de pas regarder pour que tout le monde la regarde --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
|
kaillou38 mouton à numéro | barf, moi a partir du moment ou je vois pas de sang de partout, ca me derange pas trop. --------------- ras |
PlayTime |
Pas pu m'empêcher aussi, et c'est dingue de se dire que s'il n'avait pas bouger, il aurait surement rien eu. Le pauvre, il court en pensant s'éloigner du danger alors qu'au final, il a plongé dedans |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 15-04-2007 à 00:48:46 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder les resultats des Qualifs, pas mal (toutes proportions gardées) ce qu'a fait le coequipier de Sato, avec sa super-aguri.
|
kaillou38 mouton à numéro | mais jusqu'a present sato avait pas mal dominé davidson, j'etais assez decu de ses perfs par rapport a celle que sato realise ( un peu comme kavo quoi assez content que SA realise ce debut de saison, manque plus que quelques points (et oui, il existe des supporters SA, comme il existe des spyker fan boyz Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-04-2007 à 00:59:28 --------------- ras |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |