| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:01:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Sen2o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaillou38 mouton à numéro | en terme de kilometre, si pas mal quand meme --------------- ras |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai enfin les kilometres ca compte pas tant que ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaillou38 mouton à numéro | c'est hallucinant comme leurs carrieres sont liées d'ailleurs :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:19:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope | 1965 TARGA FLORIO 1/2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nitrems | Après 7 tours, Lapierre est en tête de la deuxième manche GP2. Edit : et voilà ! Lapierre gagne ! Message édité par nitrems le 15-04-2007 à 10:17:46 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Smogan |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ils sont quand même bien soutenus par Honda (hors polémique sur le chassis tout ca) et puis Sato et Davidson c'est loin d'être des manches. |
pascal_ |
|
Smogan |
bonitos |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prems Just a lie | http://www.autof1.ro/index/VIDEO__ [...] OASA_.html
--------------- Ratures - Cuisine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
darthnet kylee & Renkaii | une video promotion de F1 en HD que j'ai recuperer sur un autre topic du forum
Message édité par darthnet le 15-04-2007 à 12:17:45 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 15-04-2007 à 12:15:59 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
karlos13 N°10 de Legende | D'apres f1live.com alonso aurait 3 tours de plus niveau essence par rapport à hamilton. |
Smogan | Vous étes tous pret pour suivre les commentaire fumants de nos présentateurs télé? |
mrbebert |
J'en rêve la nuit depuis une semaine |
darthnet kylee & Renkaii | je viens d'avoir Free , et je voudrais savoir si il y a une chaine où l'on peu voir les essais et qualifs comme Eurosport .
|
cronos | vu a l'instant sur la rtbf : chez bridgestone ils marquentt tous leur pneux tendres à la main : 1 minute par pneu, 600 pneus par we : ca leur prend 10h par weekend Message édité par cronos le 15-04-2007 à 13:11:28 |
Prems Just a lie |
Ferrariste | Alors, les deux FERRARI arrivent sur la pit lane en pneus durs, Heidfeld est en médium.
|
Smogan |
|
mrbebert | Hier, pendant les qualifs, on a appris que les F1 avaient un refroidissement par air, contrairement aux voitures "classiques" qui en avaient un par eau
Je crois qu'ils ne veulent pas car un pneu n'est pas "dur" ou "soft" en soi.
Message édité par mrbebert le 15-04-2007 à 13:22:06 |
Wilfried28_2 | bon c'est encore du 16/9eme sa ! Message édité par Wilfried28_2 le 15-04-2007 à 13:31:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | C chaud --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | 2 deja out --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
paradise974 | alonso |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |