Reprise du message précédent : Genre rien qu'une F1 actuelle avec des plus gros freins (et même des aérofreins), un carénage, des pneus ultra-tendres et du poids en moins, ça donnerait ~350-400Km/h en ligne droite et un freinage de psychopathe genre 7-8G.
Genre rien qu'une F1 actuelle avec des plus gros freins (et même des aérofreins), un carénage, des pneus ultra-tendres et du poids en moins, ça donnerait ~350-400Km/h en ligne droite et un freinage de psychopathe genre 7-8G.
Je pense pas que des aerofreins seraient d'une quelconque utilité
Ca a deja ete tenté sur des Mercedes des années 50 (mais je crois que c'etait sur les protos du Mans) et de mémoire ... Ca servait pas a grand chose a une vitesse aussi faible
C'est clair, bientôt je le prono plus s'il continue comme ça. En plus je pensais qu'il voudrait absolument battre Massa-je-sais-pas-faire-un-bon-départ mais nan il se retrouve encore derrière lui.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
suprememaxpayne
Testing spirit
Posté le 14-04-2007 à 14:07:14
Hamilton victoire demain \ö/
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
dark matter semble dire qu'en Malaisie le coté propre était du coté 2, 4. Ce qui est étonnant, normalement les impairs sont sur la trajectoire idéale.
Nan y'avait pas de bon ou de mauvais côté en Malaisie puisque la trajectoire se situait exactement au milieu des 2 lignes. Là y'a clairement un bon et un mauvais côté.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead