| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Lanthane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Stockholm |
Stockholm |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
avelo j'ai pas fait d'image | le montage de la saison 2006, c'est fait par un pro non ? Message cité 1 fois Message édité par avelo le 02-11-2006 à 15:28:12 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:26:45 ![]() ![]() |
pascal_ | Piqué sur une télé dutch si j'ai bien compris les commentaires |
AthlonSoldier Feel the power | En tout cas c'est classe, ça me ferait presque aimer la F1 |
kaillou38 mouton à numéro | si tu y perdais pas autant d'argent --------------- ras |
Stockholm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais c'était Ralf ... on le sait capable (ou pas capable) de tirer tout droit la ou tout le monde s'en tire sans gener personne .. |
-solal- who the hell are you? | Y en a qui parlent italien ici ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 15:22:03 ![]() Mosley: la FIA a été trop sévère avec Alonso - Et parfois pas assez...
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 15:25:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | t'as oublié le --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the power |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mort de rire, le Ralf envoie déjà le grand frère dans le décor |
AthlonSoldier Feel the power | Je pense que Ralf a choisit d'être pilote par défaut...pour suivre son grand frère. Mais c'est pas son truc |
nitrems |
Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 03-11-2006 à 16:49:48 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
thurfin la clarté dans la confusion | Mince j'avais oublier que Ralf avait gagné des GP --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 17:13:20 ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-11-2006 à 18:40:32 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 19:59:27 ![]() Il y'a Theissen de chez BMW qui a toujours été très élogieux vis à vis de Ralf mais il doit aussi être un brin chauvin .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 20:16:02 |
Stockholm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:39:56 ![]() Ca fait un moment qu'elle tourne cette vidéo mais JV reste quelqu'un de très charismatique . Je me demande si ça se vend ... |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 03-11-2006 à 20:50:55 --------------- à napus de serveur @home |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |