Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°9875101
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

oui tout à fait.
 
Mais les motogp ont un meilleur rapport Poids/Puisance :)


Ouaip
 
Bien meilleur meme
 
Mais malgré tout je pense qu'un Superkart vaut une MotoGP au chrono sur un tour [:figti]
 
(ca depend de la config' du circuit evidemment)


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 19:06:29  profilanswer
 

n°9875114
Prems
Just a lie
Posté le 05-11-2006 à 19:07:34  profilanswer
 


Faire partir le kart du cul pour tourner.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9875122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 19:08:48  profilanswer
 

Justement, en kart, le but est de moins glisser possible. (enfin pour les kart pourris, pour les gros, j'en sais rien :D)

n°9875127
Prems
Just a lie
Posté le 05-11-2006 à 19:09:28  profilanswer
 

N'empêche que, si tu ne glisses pas un minimum, tu ne peux pas tourner.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9875140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:11:13  profilanswer
 

Prems a écrit :

Faire partir le kart du cul pour tourner.


Bah oui mais tu fais ca avec l'accelerateur, pas avec le volant (enfin, si, mais on se comprend quoi :o )  
 
Et puis je disais juste, "de la a le faire partir en tete a queue, il y a une enorme marge" ... D'ailleurs je me souviens pas avoir deja vu un kart en tete a queue a un autre moment qu'au freinage (ou alors sous la pluie evidemment)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9875148
Prems
Just a lie
Posté le 05-11-2006 à 19:11:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah oui mais tu fais ca avec l'accelerateur, pas avec le volant (enfin, si, mais on se comprend quoi :o )  
 
Et puis je disais juste, "de la a le faire partir en tete a queue, il y a une enorme marge" ... D'ailleurs je me souviens pas avoir deja vu un kart en tete a queue a un autre moment qu'au freinage (ou alors sous la pluie evidemment)


:whistle:
 
Remarque, ça incite à oublier la pédale de gauche. :ange:


Message édité par Prems le 05-11-2006 à 19:12:47

---------------
Ratures - Cuisine
n°9875166
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 19:15:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah oui mais tu fais ca avec l'accelerateur, pas avec le volant (enfin, si, mais on se comprend quoi :o )  
 
Et puis je disais juste, "de la a le faire partir en tete a queue, il y a une enorme marge" ... D'ailleurs je me souviens pas avoir deja vu un kart en tete a queue a un autre moment qu'au freinage (ou alors sous la pluie evidemment)


Je suis déjà parti en tête à queue en sortie de virage.
M'enfin c'était peut être du à l'état du kart et de ses pneus :o

n°9875184
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-11-2006 à 19:17:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'irai pas jusque la, mais c'est vrai qu'un kart peut etre sacrement malmené avant de partir en cacahuete, et j'ai aucun mal a imaginer que le style de pilotage d'Alonso ait pu etre un quelconque desavantage pour lui dans ce sport ... [:le kneu]
 
Faut avoir jamais posé son cul dans un vrai kart pour dire le contraire ... Va faire partir un kart en tete a queue en accelerant trop tot dans un virage ou en tournant trop fort le volant [:petrus75]


En kart 2t c'est quand meme bien facile pour faire un tête à queue  [:spamafote]  
En pneus froids c'est carrément la patinoire a chaque réaccelération en sortie de virage...
 
Après je sais pas sur quelle genre de piste tu en faisais mais moi en tout cas c'était une piste avec des montés/descentes et des courbes rapide en devers...et là même en pneus chauds tu peux facilement sortir de la piste si tu appuies a fond sur l'accelerateur sans doser :)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 05-11-2006 à 19:19:54
n°9875206
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:20:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je suis déjà parti en tête à queue en sortie de virage.
M'enfin c'était peut être du à l'état du kart et de ses pneus :o


Fort possible
 
Si t'as fait du kart de loc', en general les pneus sont durs comme du bois, donc ceci explique cela ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9875280
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:32:43  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

En kart 2t c'est quand meme bien facile pour faire un tête à queue  [:spamafote]  
En pneus froids c'est carrément la patinoire a chaque réaccelération en sortie de virage...
 
Après je sais pas sur quelle genre de piste tu en faisais mais moi en tout cas c'était une piste avec des montés/descentes et des courbes rapide en devers...et là même en pneus chauds tu peux facilement sortir de la piste si tu appuies a fond sur l'accelerateur sans doser :)


En pneus froids je dis pas, mais je doute qu'Alonso (puisque c'est qd meme de lui dont on parle a la base :o) etait du genre a pas faire chauffer ses pneus [:tinostar]
 
Sinon malheureusement j'ai pas eu l'occasion de frequenter 50 pistes, seulement le RKC a Cormeilles, et la piste d'Angerville (ou s'est tenu recemment le chpt du monde Formule A :o ), qui sont relativement plates :/ Donc je peux pas te repondre la dessus ...  
 
Et puis ca depend des pneus que tu utilises ... Tu avais quoi ?  
 
Parce que pour avoir essayé des YGA (les pneus super tendres qu'ils utilisaient alors en compet'), euh, ca tient le pavé un truc de dingue [:le kneu]
(le seul truc dont tu as peur avec ces pneus, c'est pas de partir en tete a queue, mais plutot de partir en tonneau si tu prends une courbe rapide un peu trop vite [:totoz] )


Message édité par Juju_Zero le 05-11-2006 à 19:33:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 19:32:43  profilanswer
 

n°9875335
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-11-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

Ah ouais dans ce cas forcément. Moi c'était des pneus bien dur  :o
Mais bon sur une piste toute plate c'est un moins facile de partir en tête en queue, c'est certain...

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 05-11-2006 à 19:42:20
n°9875352
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-11-2006 à 19:43:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'irai pas jusque la, mais c'est vrai qu'un kart peut etre sacrement malmené avant de partir en cacahuete, et j'ai aucun mal a imaginer que le style de pilotage d'Alonso ait pu etre un quelconque desavantage pour lui dans ce sport ... [:le kneu]
 
Faut avoir jamais posé son cul dans un vrai kart pour dire le contraire ... Va faire partir un kart en tete a queue en accelerant trop tot dans un virage ou en tournant trop fort le volant [:petrus75]


 
Faire un tête à queue avec un kart, y a rien de plus simple quand même [:spamafote]
En F1 tu peux faire du on/off (cf video avec telemetrie) même dans un épingle, ca ne fait pas partir en tête à queue, en kart par contre ...
 
Alonso a fait du Karting de haut niveau alors stoppez les trolls (la mort du topic ?)

n°9875367
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2006 à 19:45:05  profilanswer
 

euh en kart bcp bcp de pilote font vraiment du ON/OFF avec les pédales :o

n°9875394
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-11-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

On/Off avec le frein en kart = tête à queue  
On/Off avec l'accelerateur dans un virage serré = tête à queue  
 
:o

n°9875405
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2006 à 19:49:06  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

On/Off avec le frein en kart = tête à queue  
On/Off avec l'accelerateur dans un virage serré = tête à queue  
 
:o


 
 :lol:  :lol:

n°9875410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:49:49  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Faire un tête à queue avec un kart, y a rien de plus simple quand même [:spamafote]
En F1 tu peux faire du on/off (cf video avec telemetrie) même dans un épingle, ca ne fait pas partir en tête à queue, en kart par contre ...
 
Alonso a fait du Karting de haut niveau alors stoppez les trolls (la mort du topic ?)


Est ce que t'as deja fait du kart, du vrai ? [:petrus75]
 
Je te pose franchement la question la [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9875429
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-11-2006 à 19:51:12  profilanswer
 
n°9875434
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 19:51:59  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ah ouais dans ce cas forcément. Moi c'était des pneus bien dur  :o
Mais bon sur une piste toute plate c'est un moins facile de partir en tête en queue, c'est certain...


Un jour faudrait que t'essaies des pneus tendres, c'est qd meme delirant ce que ca tient bien  :pt1cable:  
 
Pdt qqes mois j'ai roulé avec des pneus super tendres a l'avant, et des mi-durs a l'arriere, c'etait bien marrant [:huit]
 
Je le mettais ou je voulais, c'etait génial :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9875514
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

On/Off avec le frein en kart = tête à queue  
On/Off avec l'accelerateur dans un virage serré = tête à queue  
 
:o


Ptain mais t'as jamais fait de kart de ta vie serieux :/
 
Et apres tu nous accuses de troller [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9875691
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-11-2006 à 20:24:46  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous prenez les gars mais surtout ne changez pas de fournisseur. :lol:


Message édité par Amiral Sim's le 05-11-2006 à 20:37:01

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°9875999
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-11-2006 à 20:58:39  profilanswer
 

:sol:

n°9876003
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-11-2006 à 20:59:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Un jour faudrait que t'essaies des pneus tendres, c'est qd meme delirant ce que ca tient bien  :pt1cable:  
 
Pdt qqes mois j'ai roulé avec des pneus super tendres a l'avant, et des mi-durs a l'arriere, c'etait bien marrant [:huit]
 
Je le mettais ou je voulais, c'etait génial :love:


J'attends de me faire inviter pour tester des karts de fous  :o

n°9876120
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2006 à 21:12:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'attends de me faire inviter pour tester des karts de fous  :o


Compte pas sur moi :o
 

Spoiler :

D'facon ca fait plus de 3 ans que je suis pas grimpé sur un kart alors :cry:


Message édité par Juju_Zero le 05-11-2006 à 21:13:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9878830
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-11-2006 à 10:38:20  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

On/Off avec le frein en kart = tête à queue  
On/Off avec l'accelerateur dans un virage serré = tête à queue  
 
:o


 
 :heink:  
Au pire tu glisses  :D


---------------
https://www.sebsolal.com
n°9879018
dje33
Posté le 06-11-2006 à 11:08:47  profilanswer
 

Ca depend doit dependre des kart mais je pense qu'il doit etre possible de partir en sucette a l'acceleration avec un kart qui a un moteur relativement puissant.
 
je l'ai deja fait avec un kart de compet (On peut toujours chipoter en dissant que c'etait pas des pneu super tendre ou que c'etait pas un kart de super compet)

n°9879068
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-11-2006 à 11:15:04  profilanswer
 

Tiens en parlant de Kart, y en a qui en ont fait en compet ?
Si oui ca se passe comment ? Budget ?
 


---------------
https://www.sebsolal.com
n°9879733
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-11-2006 à 13:22:45  profilanswer
 

Beaucoup beaucoup  :o

n°9880465
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 15:23:19  answer
 

Sur F1-Live on peut lire que la futur Toro Rosso STR 02 sera développé par ... Red Bull :/  
Moi qui croyait que cette année était une exception et que Toro Rosso et Red Bull devaient être 2 équipes parfaitement distinctes.

n°9880542
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2006 à 15:38:16  profilanswer
 

je croyais au contraire que red bull essayait de refiler ses chassis de cette année a toro rosso..


---------------
ras
n°9880560
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-11-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je croyais au contraire que red bull essayait de refiler ses chassis de cette année a toro rosso..


Faudrait vraiment etre con vu les perf' de celui ci cette année


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°9880833
Stockholm
Posté le 06-11-2006 à 16:23:54  profilanswer
 

Citation :

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.
 
"Je suis conscient que j'aurai une bonne voiture l'année prochaine et que je pourrai compter sur une très bonne équipe avec laquelle je travaille depuis deux ans. Je la connais donc très bien," ajoute Fisichella.


 
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 0639.shtml
 
 :o

n°9881145
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-11-2006 à 17:17:07  profilanswer
 

[:rofl]
 
Y'a des comiques quand même en F1. Il serait temps qu'il parte en retraite le giancarlo :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9881160
goldista
Posté le 06-11-2006 à 17:19:08  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Citation :

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.
 
"Je suis conscient que j'aurai une bonne voiture l'année prochaine et que je pourrai compter sur une très bonne équipe avec laquelle je travaille depuis deux ans. Je la connais donc très bien," ajoute Fisichella.


 
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 0639.shtml
 
 :o


 
 
Voyez les effets de l'alcool à outrance  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9881548
darkphaeto​n
Posté le 06-11-2006 à 18:03:54  profilanswer
 

nicobule a écrit :

euh en kart bcp bcp de pilote font vraiment du ON/OFF avec les pédales :o


 
je fait du karting sur un rotax max 125cc et je suis loin de faire du  on/off  :kaola:  
au freinage je bloquerai mes roue, je ralongerai le freinage et je détruirai mes pneus  
en plus comme je suis sur un rotax max qui n'a pas de bas régime, il faut privilégier la vitesse de passage en courbe pour resté dans un bon régime moteur
dans certaines courbes je dose l'accélération pour évité de partire en travers et perdre de la motricité  
 
c loin d'etre une playstation un karting  :pfff:  
 
 

n°9881635
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-11-2006 à 18:14:14  profilanswer
 

darkphaeton a écrit :

je fait du karting sur un rotax max 125cc et je suis loin de faire du  on/off  :kaola:  
au freinage je bloquerai mes roue, je ralongerai le freinage et je détruirai mes pneus  
en plus comme je suis sur un rotax max qui n'a pas de bas régime, il faut privilégier la vitesse de passage en courbe pour resté dans un bon régime moteur
dans certaines courbes je dose l'accélération pour évité de partire en travers et perdre de la motricité  
 
c loin d'etre une playstation un karting :pfff:


 
Sans dec ?  :o  
 
J'ai pas dis que tous les pilotes faisaient du ON/OFF. Mais ya plein de pilote qui font ça "au coup de pied" surtout avec l'accélérateur.
Pour le freinage ça dépend des réglages, plaquettes etc.
Perso j'aime pas ça le ON/OFF mais je sais que certains le font, et c'est pas pour ça qu'ils vont moins vites. En général ils balancent un peu plus le kart sur les pneus et sortent légèrement plus en survirage. Mais ça empeche pas de claquer des temps.
 
 

n°9881904
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-11-2006 à 18:42:58  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Citation :

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso," déclare Giancarlo, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport.
 
"Je suis conscient que j'aurai une bonne voiture l'année prochaine et que je pourrai compter sur une très bonne équipe avec laquelle je travaille depuis deux ans. Je la connais donc très bien," ajoute Fisichella.


 
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 0639.shtml
 
 :o


 
Ça me rappelle ça  :D


Message édité par Amiral Sim's le 06-11-2006 à 18:43:19

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°9881914
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-11-2006 à 18:44:40  profilanswer
 

Ceux qui le font, glissent, c'est sûr et si tu ne maitrises pas correctement tu pars en tête à queue [:spamafote]
 
Ca dépend des virages, mais globalement les on/off font glisser un kart (même avec les 4 temps c'est possible)

n°9881950
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2006 à 18:48:41  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Ceux qui le font, glissent, c'est sûr et si tu ne maitrises pas correctement tu pars en tête à queue [:spamafote]
 
Ca dépend des virages, mais globalement les on/off font glisser un kart (même avec les 4 temps c'est possible)


Avec un 4 temps c'est ON/OFF : ON sur l'accélérateur et OFF sur le frein [:ddr555]


---------------
Ratures - Cuisine
n°9882057
darkphaeto​n
Posté le 06-11-2006 à 18:57:52  profilanswer
 

Prems a écrit :

Avec un 4 temps c'est ON/OFF : ON sur l'accélérateur et OFF sur le frein [:ddr555]


 
moi je connais des 4 temps qui font près de 50 chevaux (aixro 250) qui sont très nerveux qui font jeux égale avec un 125cc 2 temps à boite  
pour moi "les tondeuses de location " non pas grand chose à voir avec un karting

n°9882062
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2006 à 18:58:47  profilanswer
 

darkphaeton a écrit :

moi je connais des 4 temps qui font près de 50 chevaux (aixro 250) qui sont très nerveux qui font jeux égale avec un 125cc 2 temps à boite  
pour moi "les tondeuses de location " non pas grand chose à voir avec un karting


On a les moyens qu'on peut :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°9882069
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-11-2006 à 18:59:48  profilanswer
 

On a les moyens qu'on se donne [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)