| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bosstime Votre destruction talent accru |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 07:17:43 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Gigathlon Quad-neurones natif | Gel des moteurs -> puissance figée, et inférieure à l'actuelle puisque le régime sera limité. |
dark matter |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 08:58:31 ![]() ![]() |
djyandbi Lurker |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | recmute ma chérie j'ai pas compris ton indice --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 06-09-2006 à 09:30:58 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Donc c'est officiel, schumi prend sa retraite |
dark matter |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
suprememaxpayne Testing spirit | Resurfaçage de Monza, avantage : Bridgestone --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
eraser17 | ouaip |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Briatore et Kovalainen signent chez Renault
Message édité par Jack'o'Lantern le 06-09-2006 à 12:49:01 --------------- I'm real when it's usefull ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | hallucinant que personne ne soit au courant d'un resurfaçage sur un circuit de F1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nicobule Pilou-Pilou |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 14:08:23 ![]()
|
Smogan | T'ain, j'ai pas envi que MSC prenne se retraite, et j'ai envi de Massa, MSC et Raikko en piste à chaque GP pour Ferrari Raikko va quand meme pas rester chez les gris nan? |
avelo j'ai pas fait d'image | une joie immense m'envahi --------------- à napus de serveur @home |
DVDAI | Renault 2007, ça va dépoter méchant on dirait... |
Smogan |
|
Pas si sûr. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 15:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |