Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9403890
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-09-2006 à 13:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :

Bah lui son avenir était déjà tout tracé avant même que la saison ne commence. Donc bon, pas grand-chose à dire. [:spamafote]
Cela dit les pilotes de F1 ont apparemment un ego démesuré, je ne serais donc pas surpris que lui aussi prenne mal la relative indifférence avec laquelle le monde de la F1 envisage son avenir (même si le McLaren-Mercedes de cette fin de saison ne ressemble plus à la galère de fin 2005 :)).

au moins en 2005 ils gagnaient des courses....

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 13:33:44  profilanswer

n°9403897
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-09-2006 à 13:34:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

8e seconde de la video, il braque a gauche alors qu'il est a la meme hauteur que Schumacher, obligeant ce dernier a braquer pour eviter l'accrochage, c'est pas la definition d'un tassage ? [:dawa]  

Ptain tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de depassement et dès qu'il y a une manoeuvre un poil virile on voudrait que les pilotes soient sanctionnés [:kiki]

si tu regardes, il braque à gauche pour éviter massa en se faisant tasser par MSC en fait :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9403942
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2006 à 13:40:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais mais Auto Hebdo c'est comme ce topac, seuls les habitués savent faire la part du troll et du sérieux. [:aloy]

Juju_Zero a écrit :

Ah parce qu'il y a aussi du serieux ? [:xx_xx]

Euh, juste une question pour voir, ça vous arrive de le lire Autohebdo :??:

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 04-09-2006 à 13:40:55
n°9403958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 13:42:27  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mon père l'a acheté par hasard la semaine derniere ...  

Et franchement, euh ... [:dawa]  

Pour tout ce qui concerne la F1, c'est vraiment d'une objectivité incontestable :jap:  

Spoiler :

[:coussin_magique]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9403972
Talladega
Transcendance
Posté le 04-09-2006 à 13:43:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

toutes les semaines depuis un peu moins de 10 ans, pourquoi ?

Marchet & cie des fois ils y vont fort hein [:dawa]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9404410
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2006 à 14:23:21  profilanswer

Talladega a écrit :

toutes les semaines depuis un peu moins de 10 ans, pourquoi ?

Marchet & cie des fois ils y vont fort hein [:dawa]

Marchet touche pas à la F1 (ni au sport auto d'ailleurs), si?
Et sinon on parle bien du même AUTOhebdo qui a consacré une quinzaine de pages à Schumi pour ses 15 ans en F1 y'a 3 semaines? :??:

n°9405823
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-09-2006 à 16:28:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

8e seconde de la video, il braque a gauche alors qu'il est a la meme hauteur que Schumacher, obligeant ce dernier a braquer pour eviter l'accrochage, c'est pas la definition d'un tassage ? [:dawa]  

1. Il n'est pas à la même hauteur que Schumacher : il est devant...  [:spamafote]  
2. Il ne tasse pas Schumacher, il se détasse de Schumacher : c'est l'inverse [:rofl2]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2006 à 16:29:41
n°9405849
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 04-09-2006 à 16:29:51  profilanswer

tiens la rumeur  va t elle se confirmer ?
http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 1808.shtml

---------------
à napus de serveur @home
n°9405852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2006 à 16:30:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

1. Il n'est pas à la même hauteur que Schumacher mais en amont...
2. Il ne tasse pas Schumacher, il se détasse de Schumacher, c'est l'inverse [:rofl2]

:hello:

1. Si tu veux pinailler ... A 50cm près [:dawa]

2. ...................... [:mouais]

---------------
n°9405867
Aubade
Posté le 04-09-2006 à 16:31:22  profilanswer

Mais en fait y'a rien d'un coté comme de l'autre ... faut arreter là ... si jamais ils devaient s'accrocher c'est la fin du monde :/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:31:22  profilanswer

n°9407615
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2006 à 19:09:52  profilanswer

Il leur manque quelques chevaux mais le GP2 c'est quand meme impressionant

http://youtube.com/watch?v=yn7L-fA [...] ed&search=

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9407659
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-09-2006 à 19:15:22  profilanswer

Pt1 y lache rien l'Hamilton ! Vivement qu'il soit en F1 celui là !

n°9407734
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 19:25:03  answer

Euuuh ... Soit  le mec qui a posté cette vidéo est une burne qui n'a pas encore saisi la différence entre dépasser un attardé ou un autre concurrent soit c'est les adversaires d'Hamilton qui le sont mais j'en doute. [:spamafote]

n°9407758
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-09-2006 à 19:28:11  profilanswer

bernardo a écrit :

Pt1 y lache rien l'Hamilton ! Vivement qu'il soit en F1 celui là !

ça va [:huit]

n°9407849
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-09-2006 à 19:39:04  profilanswer

Nan, avis de raison. Tout les médias sont braqués sur Schumacher là, je voit pas ce qui est choquant [:spamafote]

DVDAI a écrit :

Moi Je trolle  ? [:dawa]

Bin elle est forte celle là...

En fait tu trolle tellement que tu ne te rend même plus compte que tu trolle [:aloy]

Ne me remercie pas pour cette psychanalyse [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9407960
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-09-2006 à 19:51:20  profilanswer

http://www.eurosport.fr/formule1/i [...] 7499.shtml

on dirait que certains font comme ci c'était joué :o

n°9408003
paradise97​4
Posté le 04-09-2006 à 19:58:19  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nan, avis de raison. Tout les médias sont braqués sur Schumacher là, je voit pas ce qui est choquant [:spamafote]

En fait tu trolle tellement que tu ne te rend même plus compte que tu trolle [:aloy]

Ne me remercie pas pour cette psychanalyse [:brainbugs]

nan mais regarde sa phrase, pourquoi veux-tu que les médias s'excitent sur l'avenir d'alonso qui est connu depuis la fin de saison dernière ?  

---------------
Mon feedback
n°9408095
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 20:12:00  answer

nicobule a écrit :

http://www.eurosport.fr/formule1/i [...] 7499.shtml  (2ème partie)

on dirait que certains font comme ci c'était joué :o

Ces 2 premières pages sont très(trop ?) élogieuses pour MS ... J'attends la 3ème partie pour poster mon avis définitif .

Voici l'adresse de la 1ère des 3 parties de cet article :
http://www.eurosport.fr/formule1/i [...] 7463.shtml

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 20:36:08
n°9408231
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2006 à 20:25:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

:love: :love:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9408441
dark matte​r
Posté le 04-09-2006 à 20:45:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Merci aux grilles inversées.  :o  

Quand les plus rapides ne partent pas de devant, les courses sont toujours sympa à suivre. C'est valable aussi pour la F1. Suzuka 2005, avec Raikkonen et Alonso en fond de grille au départ, c'était pas dégueu.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9409443
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-09-2006 à 22:14:41  profilanswer

n°9409467
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-09-2006 à 22:17:15  profilanswer

dark matter a écrit :

Merci aux grilles inversées.  :o  

Quand les plus rapides ne partent pas de devant, les courses sont toujours sympa à suivre. C'est valable aussi pour la F1. Suzuka 2005, avec Raikkonen et Alonso en fond de grille au départ, c'était pas dégueu.

Justement :o
une solution ca serait ptet d'avoir 50/50 des points entre les qualifs et la course, et inverser la grille au départ :o

Comme ca [:war3_orc]

---------------
n°9409474
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 22:17:34  answer

Oxygen3 a écrit :

regarde la fin, zouave :p

Le zouave a compris depuis longtemps que ça représente environ 1/3 de la vidéo ...  [:obawi]  
Pas de quoi s'extasier pour un championnat de formule monotype .

n°9409655
Smogan
Posté le 04-09-2006 à 22:30:33  profilanswer

:pfff:

une passe d'arme digne d'un grand talent, et tu trouve ca banal?  :sarcastic:

n°9409716
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2006 à 22:38:02  profilanswer

Smogan a écrit :

:pfff:  

une passe d'arme digne d'un grand talent, et tu trouve ca banal?  :sarcastic:

le jour où tu verras recmute s'enthousiasmer, tu me fais signe ;)

il se fait un devoir d'être systématiquement à contre-courant, mais bon on le garde à cause des quotas.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9409718
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-09-2006 à 22:38:08  profilanswer

Je préfère encore un championnat monotype où tout se joue sur les réglages et le pilotage que ce vers quoi se dirige la F1... (quoique ça a déjà commencé depuis un moment, règlement qui change du jour au lendemain tout ça... :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 22:38:48
n°9409738
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2006 à 22:40:00  profilanswer

Euh, y'a pas de dépassement d'attardé sur la video hein :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9409792
Smogan
Posté le 04-09-2006 à 22:44:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

le jour où tu verras recmute s'enthousiasmer, tu me fais signe  ;)

il se fait un devoir d'être systématiquement à contre-courant, mais bon on le garde à cause des quotas.

Ouai mais bon, la c'est pire que de la mauvaise fois quoi :ouch:

on réve de ca en F1, on le vois en GP2, mais on est pas content :/
y'a des moments faut savoir ce qu'on veux :o

n°9409868
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 22:52:13  answer

Gigathlon a écrit :

Je préfère encore un championnat monotype où tout se joue sur les réglages et le pilotage que ce vers quoi se dirige la F1... (quoique ça a déjà commencé depuis un moment, règlement qui change du jour au lendemain tout ça... :sarcastic: )

Compte pas sur moi pour critiquer ce genre de championnat mais sur ce topic bon nombre de participants défendent avec vigueur l'aspect "technologie de pointe" de la F1 ... A moins que ce soit très "mode" de taper systématiquement sur la FIA [:canaille]  

FordPrefect a écrit :

Euh, y'a pas de dépassement d'attardé sur la video hein :o

J'ose espèrer que tu rigoles ... :o

n°9409893
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 22:55:04  answer

Smogan a écrit :

Ouai mais bon, la c'est pire que de la mauvaise fois quoi :ouch:

on réve de ca en F1, on le vois en GP2, mais on est pas content :/
y'a des moments faut savoir ce qu'on veux :o

C'est pas de la mauvaise foi ... Allez voir ce qui se passe en formule Renault ou BMW , en A1GP ou je ne sais quel autre championnat monotype et honnêtement vous ne trouverez rien d'exceptionnel dans ce que vous venez de voir .  [:hotcat]  

n°9409929
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-09-2006 à 22:59:30  profilanswer

Je l'ai vue en direct cette course hein. Bon, je sais que ma mémoire est plus ce qu'elle était mais ça remonte à une semaine alors bon je m'en souviens encore un peu. Après, tu me crois, tu me crois pas c'est pas ça qui m'empêchera de dormir...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9410035
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-09-2006 à 23:10:24  profilanswer

A la base, c'était le cas, mais depuis quelques années ça devient un délire complet...

Interdire le turbo, à l'époque ça se comprenait (fiabilité douteuse, puissance potentielle démentielle), de même la limitation de vitesse dans les stands, par contre depuis:

- bridage de la cylindrée à 3.5, puis 3.0, puis 3.0 uniquement en V10, puis 2.5 uniquement en V8...
- modification des pneus, apparition de rainures et d'une saison sur l'autre changement radical des règles y ayant trait
- ajout de ouatmille chicanes
- autorisation ou interdiction de l'antipatinage un peu selon l'humeur

Et à venir:

- gel de l'évolution moteurs "pour réduire les coûts de développement" (ce qui ne sera bien entendu pas investi ailleurs... dans les pneus, les chassis et les pilotes)
- disparition des rainures des pneus (ah bah tiens :heink: )

Reste encore le problème du carburant "normalisé", d'un côté ça bloque la recherche sur le carburant, d'un autre ça limite un peu la puissance.

n°9411953
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-09-2006 à 09:23:12  profilanswer

à Quand la F1 en 3cylindres Diesel?  :love:  :love:

n°9413512
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 05-09-2006 à 12:49:57  profilanswer

lichemz a écrit :

Tout de même, à bien y repenser, quel foin juste pour savoir si MS restera ou pas. Je ne crois pas avoir déjà vu un tel buzz en F1 (même si on peut penser que la retraite du feu Senna aurait été autant sinon plus médiatisée). Bon, il faut reconnaître que la retraite de MS aurait aussi d'énormes conséquences sur la carrière d'un des meilleurs pilotes du plateau, à savoir Kimi. Mais bon, on a un peu l'impression que le monde de la F1 retient son souffle, c'est assez étrange.

Finalement, Villeneuve peut l'avoir mauvaise ou plutôt, disons que je comprends une partie son amertume : lui s'est fait éjecter par deux fois du petit monde de la F1, le tout dans l'indifférence (presque) générale (oserai-je parler de soulagement ? :whistle:) et le moins qu'on puisse dire c'est que les patrons d'écurie ne se bousculent pas à sa porte pour lui proposer un baquet en F1.

d'un autre coté il a fait champion du monde par accident, sur une saison ou sa Williams renault ecrasait la concurrence, la preuve il n'a jamais rien fait de bien extraodinaire depuis, contrairement à un Alonso, un Raikko ou un Massa

n°9413530
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-09-2006 à 12:52:06  profilanswer

il n'a pas choisi non plus la facilité en allant chez Bar en 99 :o
Mets Schumi / raikko  ou Alonso dans une super aguri et tu verras qu'ils ne feront plus jamais rien d'extraordinaire :o

n°9413559
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 05-09-2006 à 12:55:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est bon, on est au courant qu'Alonso est un petit saint et MSC un sale enculé de sa race, ils disent la meme chose dans Auto Hebdo [:dawa]

Arn0 a écrit :

il n'a pas choisi non plus la facilité en allant chez Bar en 99 :o
Mets Schumi / raikko  ou Alonso dans une super aguri et tu verras qu'ils ne feront plus jamais rien d'extraordinaire :o

C'est sur que le fait de ne pas etre dans un top team n'aide pas à la perf

Mais depuis les 2 dernières saisons, on voit des trucs sympas juste en dessous du podium, pour les points, et ca se passe parfois avec des ecuries loin d'etre au top

Perso je pense qu'il n'a pas fait les bons choix, c'est dommage, il se retrouve sur la touche par un concours de circonstances, pas sur ses qualités de pilote :/

Mais si son depart peut aider un Montagny, je suis pas contre [:patch]

n°9413654
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 13:09:39  answer

Neoryuki a écrit :

C'est sur que le fait de ne pas etre dans un top team n'aide pas à la perf

Mais depuis les 2 dernières saisons, on voit des trucs sympas juste en dessous du podium, pour les points, et ca se passe parfois avec des ecuries loin d'etre au top

Perso je pense qu'il n'a pas fait les bons choix, c'est dommage, il se retrouve sur la touche par un concours de circonstances, pas sur ses qualités de pilote :/

Mais si son depart peut aider un Montagny, je suis pas contre [:patch]

BAR avait les moyens d'un top team grâce à BAT.  
Villeneuve a misé sur les mauvaises personnes et s'est fait éjecter comme un malpropre à cause de sa grande gueule/mauvaise réputation . [:hotcat]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 13:13:16
n°9413702
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 13:16:41  answer

Au sujet de Villeneuve , voici les déclarations de Pollock avant qu'elles ne passent dans les archives ...

Citation :

Jacques Villeneuve tire un trait sur la F1
[...]
« Je ne pense pas qu’il en soit anéanti. Je crois qu’il s’y attendait. La manière dont évolue la F1 est celle ci : faire place aux jeunes, relativement peu connus, et surtout peu coûteux » déclarait Pollock. « Pour l’heure, il se repose. Nous prenons notre temps pour évaluer différentes options. »

Pollock a également donné sa version des faits à propos du remplacement de Villeneuve au lendemain du Grand Prix d’Allemagne. « Ils avaient déjà décidé – avant la qualification à Hockenheim - d’essayer Kubica au poste de titulaire. Mais comme j’avais déjà quitté les lieux, ils ne m’ont pas trouvé » racontait-il dans les colonnes du magazine Autosport.

« Le lundi, j’ai reçu un coup de téléphone de Mario Theissen – il voulait me rencontrer, à Zurich, le mardi. Il m’a annoncé qu’il avait l’intention de confier la voiture à Kubica. Je lui ai dit : ‘ok, je vais en discuter avec Jacques.’ Je n’ai pas vraiment compris cette façon de faire - ç’est démotivant pour le pilote » estimait Pollock. « Fondamentalement, ça été la décision de Jacques de ne pas finir la saison. La façon dont ça c’est passé était ridicule.
Il avait effectivement un peu mal au crane le lendemain de son accident à Hockenheim, mais il en a eu des plus durs, et il était en bonne condition physique. Il n’a jamais dit qu’il n’était pas disponible. »

L’impresario du pilote dément que Villeneuve se savait sur la touche pour 2007 : « C’était plutôt le contraire. BMW était très ouvert pour établir des relations à long terme. Même après qu’il ait décidé de quitter la F1, il aurait pu rester avec BMW en tant que société. Tout était sur la table, ils pensaient être en position de force, mais ils n’ont pas fait ce qu’il fallait. »
[...]

n°9413780
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 13:28:32  profilanswer

Citation :

L’impresario du pilote

[:figti]

---------------
n°9413831
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-09-2006 à 13:34:43  profilanswer

l'agent sinon :o

---------------
n°9413834
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2006 à 13:34:51  profilanswer

nicobule a écrit :

La point positif c'est qu'il va y avoir des supers DVD de retrospective :)

Spoiler :

Avec ses plus beau dépassement dans les stands ©Shinji
Avec tous ses coups de putes ©Phlos-AthlonS

Avec toutes ses courses d'anthologie ou même Ben Hur dopé à la cocaine se prend un tour ©(Trolly) Sylvain

1 seul DVD pour les coups de putes ? Les ralentis logeront pas  [:airforceone]  
[:cupra]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)