Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9413834
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2006 à 13:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

La point positif c'est qu'il va y avoir des supers DVD de retrospective :)

Spoiler :

Avec ses plus beau dépassement dans les stands ©Shinji
Avec tous ses coups de putes ©Phlos-AthlonS

Avec toutes ses courses d'anthologie ou même Ben Hur dopé à la cocaine se prend un tour ©(Trolly) Sylvain

1 seul DVD pour les coups de putes ? Les ralentis logeront pas  [:airforceone]  
[:cupra]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:34:51  profilanswer

n°9413838
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 13:35:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

L’impresario du pilote

[:figti]

Bah oui, il chante, non ? [:mrbrelle]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9413877
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 13:40:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

il n'a pas choisi non plus la facilité en allant chez Bar en 99 :o
Mets Schumi / raikko  ou Alonso dans une super aguri et tu verras qu'ils ne feront plus jamais rien d'extraordinaire :o

Il n'a pas non plus choisi la difficulté, juste les sous. [:spamafote]
Un gros chèque tous les mois et en plus de ça l'ami Pollock qui s'en met plein les fouilles, pourcentage oblige (par contre Pollock a été très fort pour convaincre les gens de BAT). A mon avis il faut arrêter de croire que Villeneuve est un saint, pendant longtemps il a eu le deuxième salaire du plateau ... pour des prestations très médiocres.

Voilà bien quelqu'un qui, il faut être honnête, a débarqué en F1 grâce à son nom, qui par ce nom a obtenu une des meilleures monoplaces de l'époque et n'a cessé de dégringoler par la suite. Preuve que la gueule ne fait pas tout.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9413946
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-09-2006 à 13:46:50  profilanswer

Remonter de la 16ème à la 2ème place est on ne peut plus courant c'est vrai...... [:cupra]

n°9414001
Stockholm
Posté le 05-09-2006 à 13:51:46  profilanswer

n°9414021
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 05-09-2006 à 13:54:46  profilanswer

lichemz a écrit :

Un gros chèque tous les mois et en plus de ça l'ami Pollock qui s'en met plein les fouilles, pourcentage oblige (par contre Pollock a été très fort pour convaincre les gens de BAT). A mon avis il faut arrêter de croire que Villeneuve est un saint, pendant longtemps il a eu le deuxième salaire du plateau ... pour des prestations très médiocres.

Voilà bien quelqu'un qui, il faut être honnête, a débarqué en F1 grâce à son nom, qui par ce nom a obtenu une des meilleures monoplaces de l'époque et n'a cessé de dégringoler par la suite. Preuve que la gueule ne fait pas tout.

je partage aussi ce point de vue :D

n°9414156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 14:08:41  profilanswer

lichemz a écrit :

Bah oui, il chante, non ? [:mrbrelle]

Ah oui c'est vrai [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9414521
DVDAI
Posté le 05-09-2006 à 14:47:35  profilanswer

Y allait à cet endroit, c'etait couillu faut avouer [:ciler].

n°9414588
dark matte​r
Posté le 05-09-2006 à 14:57:09  profilanswer

lichemz a écrit :

Le gros problème de Villeneuve c'est de s'être fait "taper" par ses 3 derniers coéquipiers (Button, Massa et Heidfeld). Pour un ancien champion du monde, ça fait tâche.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9414614
dark matte​r
Posté le 05-09-2006 à 14:59:23  profilanswer

ak enemy a écrit :

Remonter de la 16ème à la 2ème place est on ne peut plus courant c'est vrai...... [:cupra]

même en F1 c'est possible

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 14:59:23  profilanswer

n°9414649
NainBecile
Posté le 05-09-2006 à 15:02:29  profilanswer

Villenveuve n'est s'est pas fait taper par Heidfeld, ils faisaient jeu égal et performance pure (il était peut être même un peu devant).
Mais ses 2 conneries au Canada et surtout à Hockenheim l'ont condamné...

n°9415106
dark matte​r
Posté le 05-09-2006 à 15:46:02  profilanswer

NainBecile a écrit :

Villenveuve n'est s'est pas fait taper par Heidfeld, ils faisaient jeu égal et performance pure (il était peut être même un peu devant).
Mais ses 2 conneries au Canada et surtout à Hockenheim l'ont condamné...

Villeneuve était plus lent qu'Heidfeld, pas de beaucoup certes mais plus lent.

---------------
n°9415177
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 15:52:52  profilanswer

dark matter a écrit :

Le gros problème de Villeneuve c'est de s'être fait "taper" par ses 3 derniers coéquipiers (Button, Massa et Heidfeld). Pour un ancien champion du monde, ça fait tâche.

Pour moi, Villeneuve c'est quelqu'un qui, s'il ne s'appelait pas Villeneuve, n'aurait peut-être jamais été dans un VRAI top team (comprendre : une des trois meilleures écuries). Depuis que je suis la F1 (1994), je ne l'ai jamais vu faire un coup d'éclat dans une voiture "normale". 1997 et dans une certaine mesure 1996 mis à part, jamais une pôle fantastique, jamais un GP "d'extraterrestre" comme Schumacher, Alonso ou Raikonnen ont pu nous en sortir parfois, même pas un truc couillu comme Barrichello au GP d'Allemagne 2000 par exemple. Bref, rien qui m'ait fait bondir de ma chaise en m'exclamant : "ce gars est génial". [:spamafote]

---------------
n°9415336
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-09-2006 à 16:06:41  profilanswer

lichemz a écrit :

Pour moi, Villeneuve c'est quelqu'un qui, s'il ne s'appelait pas Villeneuve, n'aurait peut-être jamais été dans un VRAI top team (comprendre : une des trois meilleures écuries). Depuis que je suis la F1 (1994), je ne l'ai jamais vu faire un coup d'éclat dans une voiture "normale". 1997 et dans une certaine mesure 1996 mis à part, jamais une pôle fantastique, jamais un GP "d'extraterrestre" comme Schumacher, Alonso ou Raikonnen ont pu nous en sortir parfois, même pas un truc couillu comme Barrichello au GP d'Allemagne 2000 par exemple. Bref, rien qui m'ait fait bondir de ma chaise en m'exclamant : "ce gars est génial". [:spamafote]

rien que son premier depassement à l'extérieur sur MSC était fort pouvu en poils :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9415397
Talladega
Transcendance
Posté le 05-09-2006 à 16:13:51  profilanswer

lichemz a écrit :

Ouais enfin si tu regardes pas 96 et 97 il reste plus grand chose

schumi si on enleve toutes ses années ferrari/bennetton, puis aussi 91 92 car il était trop jeune [:ocube] , ben y'a pas grand chose de plus [:dents]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9415399
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 16:13:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

rien que son premier depassement à l'extérieur sur MSC était fort pouvu en poils :o

Je me cite :

lichemz a écrit :

(...)
1997 et dans une certaine mesure 1996 mis à part, (...)

Quand tu as une voiture bien supérieure à la concurrence, tu peux tenter à peu près n'importe quoi. Cela me fait d'ailleurs penser à ceux qui portent un certain Fernando aux nues après son dépassement sur Schumacher au GP de Hongrie de cette année, sans prendre en compte le fait qu'à ce moment de la course les Bridgestone rendaient 4s au tour aux Michelin. [:spamafote]

---------------
n°9415438
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-09-2006 à 16:17:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et ses tentatives pour passer l'eau rouge à fond en 98 et en 99 l'étaient aussi  [:paletot]

n°9415458
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 16:19:16  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais enfin si tu regardes pas 96 et 97 il reste plus grand chose

schumi si on enleve toutes ses années ferrari/bennetton, puis aussi 91 92 car il était trop jeune [:ocube] , ben y'a pas grand chose de plus [:dents]

Si tu vas par là, c'est clair qu'il n'y a pas grand-chose à dire.

Mais bon, si on retire les "belles" années Ferrari (2001, 2002 et 2004 pour moi), il reste des courses d'anthologie en 1996 par exemple (où la voiture était loin d'être la meilleure), en 1998/1999 aussi. Il y a aussi des trucs assez osés, des fautes aussi certes mais c'est ça qui fait le bonhomme. Exemple tout con, qui irritera certainement les allergiques aux ravitos : les 4 ravitos du GP de France 2004 pour moi c'était osé et du très grand art ! Pas ce qu'il y a de plus spectaculaire sur la piste, certes, mais un truc "inédit" et assez dingue pour moi.

Je ne vois pas de parallèle avec Villeneuve qui une fois passé 1997 n'a plus rien fait de mémorable. [:spamafote]

---------------
n°9415532
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 16:25:39  answer

Arn0 a écrit :

et ses tentatives pour passer l'eau rouge à fond en 98 et en 99 l'étaient aussi  [:paletot]

Je ne sais pas ce qu'il en était en 2005 mais à cette période il y'en a pas 50 qui le faisait ... Au moins il a tenté de le faire tandis que certains n'oseront jamais . Ben oui ... on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs . [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 16:27:32
n°9415576
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-09-2006 à 16:28:54  profilanswer

lichemz a écrit :

POur etre veritablement honette , faut preciser qu'il avait fait une saison precedente en CART superbe avec indy et titre à la clef .
et pas forcement avec le meilleur matos , les penskee etaient un poil mieux quand meme .

Faut au moins lui reconnaitre ca , meme si c'est un casse burne né ....

---------------
à napus de serveur @home
n°9415709
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 16:41:52  answer

Plus les années passent et plus j'adore ce merveilleux travaille de fouille-merde  :o  gratte-papiers qui consiste à nous restituer de la manière la moins objective possible ce qui s'est passé ou ce qui a été relaté par d'autres  ...

Barrichello félicite Massa
Barrichello: Massa a eu de la chance...

:sarcastic:  

n°9415757
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 16:46:17  profilanswer

avelo a écrit :

POur etre veritablement honette , faut preciser qu'il avait fait une saison precedente en CART superbe avec indy et titre à la clef .
et pas forcement avec le meilleur matos , les penskee etaient un poil mieux quand meme .

Faut au moins lui reconnaitre ca , meme si c'est un casse burne né ....

C'est exact, il faut le reconnaître. :jap:
Mais je reste persuadé que cela seul ne lui aurait pas ouvert les portes de la F1, et en tout cas pas directement dans LE top team du moment. Ni Prost, ni Senna, Schumacher, Raikonnen ou encore Alonso n'ont eu droit à un tel traitement de faveur. Et pourtant je les considère tous comme très supérieurs à Villeneuve.

D'ailleurs on voit bien comment les pilotes cités ci-dessus ont eu une carrière "ascendante" : débuts modestes puis montée en puissance régulière d'année en année. Villeneuve, lui, est le seul à être régulièrement rétrogradé d'année en année, since 1998. ©

---------------
n°9415770
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-09-2006 à 16:47:54  profilanswer

lichemz a écrit :

les 4 ravitos du GP de France 2004 pour moi c'était osé et du très grand art ! Pas ce qu'il y a de plus spectaculaire sur la piste, certes, mais un truc "inédit" et assez dingue pour moi.

Ca pour pas être spectaculaire, c'est pas spectaculaire, c'est pas plus inédit d'ailleurs vu que depuis toujours ou presque on a eu des stratégies à 0-1-2-3 arrêts... pourquoi pas 4 sur un circuit où les stands à 90 ne font pas perdre de temps par rapport à la piste?

Pour moi c'est le circuit qui est débile, pas la stratégie inédite.

n°9415780
Talladega
Transcendance
Posté le 05-09-2006 à 16:48:41  profilanswer

lichemz a écrit :

Si tu vas par là, c'est clair qu'il n'y a pas grand-chose à dire.

Mais bon, si on retire les "belles" années Ferrari (2001, 2002 et 2004 pour moi), il reste des courses d'anthologie en 1996 par exemple (où la voiture était loin d'être la meilleure), en 1998/1999 aussi. Il y a aussi des trucs assez osés, des fautes aussi certes mais c'est ça qui fait le bonhomme. Exemple tout con, qui irritera certainement les allergiques aux ravitos : les 4 ravitos du GP de France 2004 pour moi c'était osé et du très grand art ! Pas ce qu'il y a de plus spectaculaire sur la piste, certes, mais un truc "inédit" et assez dingue pour moi.

Je ne vois pas de parallèle avec Villeneuve qui une fois passé 1997 n'a plus rien fait de mémorable. [:spamafote]

A mais je suis d'accord avec toi à l'origine, Villou doit une partie de sa carrière à son nom (sinon il serait encore à se prostituer pour faire un championnat de kart/formule truc comme le font tous les jeunes maintenant), mais bon il à quand même été au charbon pour avoir son titre 97 :o

---------------
n°9415859
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 16:56:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca pour pas être spectaculaire, c'est pas spectaculaire, c'est pas plus inédit d'ailleurs vu que depuis toujours ou presque on a eu des stratégies à 0-1-2-3 arrêts... pourquoi pas 4 sur un circuit où les stands à 90 ne font pas perdre de temps par rapport à la piste?

Pour moi c'est le circuit qui est débile, pas la stratégie inédite.

Les 3 arrêts c'était déjà une "invention" (je mets les guillemets car ce n'est jamais qu'un n+1) de Ferrari, les 4 aussi.
Pour moi ce qui compte ce n'est pas vraiment d'avoir fait 4 arrêts, c'est surtout d'avoir mis toutes les choses en place pour battre un Alonso très rapide ce jour-là. Pour gagner il fallait 4 arrêts, il fallait un Schumacher capable d'aligner des relais au rythme d'une qualification et il fallait un Ross Brawn pour orchestrer tout ça. Toutes ces conditions étant réunies, il fallait oser et ce fut fait (pour rappel, Schumi termina 8s devant Alonso et son meilleur tour fut en 1:15.377 contre 1:15.551 pour l'Espagnol. Il n'y avait donc pas 2s au tour d'écart pour la Ferrari).

Tu as l'air de trouver ça "quelconque" mais le fait est que j'attends de voir quelle écurie aura le culot de retenter quelque chose comme ça.

---------------
n°9415890
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-09-2006 à 17:00:23  profilanswer

Un truc assez marrant :

Citation :

Les billets pour le prochain Grand Prix de Grande-Bretagne – du 6 au 8 juillet 2007 – sont déjà en vente !

Pour célébrer le premier succès de Jenson Button en F1 – et attirer le plus de supporters possibles – les organisateurs ont pris le pari de rembourser – à hauteur de 50 £ - les détenteurs d’un billet de tribune ‘adulte’ – pour que l’argent leur soit retourné, il faudra que le jeune anglais s’impose... Et avoir réservé son ticket avant le 31 septembre !

Richard Phillips, directeur du circuit de Silverstone se dit enchanté que le Grand Prix ait retrouvé une date traditionnelle au mois de juillet : « Le public britannique n'aime pas le changement - et ils espéraient que la course ait lieu en juillet.
Ce serait fantastique si un britannique s’y imposait. Jenson Button et David Coulthard sont toujours très encouragés – mais le pari de rembourser les spectateurs si Jenson gagne ‘à domicile’ est entièrement nouveau. »

Ils sont déjà sur la corde raide et voilà qu'ils s'amusent à faire des paris stupides. Soit dit en passant c'est la meilleure preuve qu'ils ne croient pas une seule seconde à l'éventualité d'une victoire de Button mais si jamais l'Anglais venait à s'imposer ... aïe aïe aïe ! :D

---------------
n°9416410
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-09-2006 à 17:43:30  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est exact, il faut le reconnaître. :jap:
Mais je reste persuadé que cela seul ne lui aurait pas ouvert les portes de la F1, et en tout cas pas directement dans LE top team du moment. Ni Prost, ni Senna, Schumacher, Raikonnen ou encore Alonso n'ont eu droit à un tel traitement de faveur. Et pourtant je les considère tous comme très supérieurs à Villeneuve.

D'ailleurs on voit bien comment les pilotes cités ci-dessus ont eu une carrière "ascendante" : débuts modestes puis montée en puissance régulière d'année en année. Villeneuve, lui, est le seul à être régulièrement rétrogradé d'année en année, since 1998. ©

Son arrivée c'est le fait , de Franck lui meme (en theorie) , reste que je reste persuadé et encore plus maintenant que y'a des pilotes "CART" et des pilotes " F1 " .
 les cas type mansell ,zanardi,villo , et surement des gars de la trempe de montoya , des gars capable de rouler sur des chiottes rustique , mais beaucoup moins à l'aise sur des bagnoles ou ce sont "les ingés qui font la voitures " .

Pour ceux qui ont suivi zanardi en indy car , c'est flagrant , commment n'a t il rien fait chez williams , alors qu'en indy il a quasiment tout pulverisé , et avec quel panache en plus , c'etait jouissif les courses avec lui.
Et là  ,ya pas de sous categorie, à son epoque y'avait du vrai bon pilote en cart ...

edited
oups j'ai un peu devié du sujet initial , pour dire que j'ai du mal à penser qu'actuelment un pilote cart pourrait venir en f1 est gagner .. meme sur la ferrari ou la renault ..

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 05-09-2006 à 17:45:55

---------------
à napus de serveur @home
n°9416674
Talladega
Transcendance
Posté le 05-09-2006 à 18:07:27  profilanswer

A savoir que zanardi dépote aussi en wtcc (il a failli finir 3ème a brno mais muller était pas d'accord :whistle: ) où il y a du spectacle

à croire que les bons pilotes (montoya, zanardi ...) ne sont bons que dans de bonnes séries [:pingouino] ce qui expliquerait les ratals en f1 qu'ils ont vécus ! [:figti]

---------------
n°9416854
Thierry31
Posté le 05-09-2006 à 18:25:52  profilanswer

[quotemsg=9416410,124078,3517]Son arrivée c'est le fait , de Franck lui meme (en theorie) , reste que je reste persuadé et encore plus maintenant que y'a des pilotes "CART" et des pilotes " F1 " .
 les cas type mansell ,zanardi,villo , et surement des gars de la trempe de montoya , des gars capable de rouler sur des chiottes rustique , mais beaucoup moins à l'aise sur des bagnoles ou ce sont "les ingés qui font la voitures " .

Wé enfin Mansel si mes souvenir sont bon à été champion de F1 apres une saison passé au state et il casse la barraque en Master GP cette année

n°9416897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 18:30:20  profilanswer

Thierry31 a écrit :

Wé enfin Mansel si mes souvenir sont bon à été champion de F1 apres une saison passé au state et il casse la barraque en Master GP cette année

Il me semble plutot que Mansell a été champion aux States APRES etre passé en F1 ... [:joce]

(enfin, apres le plus gros de sa carriere en F1 disons)

---------------
n°9416915
Thierry31
Posté le 05-09-2006 à 18:32:39  profilanswer

Donc ma mémoire me fait défault ? Po sur Msieur Juju

n°9416934
Thierry31
Posté le 05-09-2006 à 18:34:59  profilanswer

Bon ben t' as raison d' apres Google Champion F1 en 92 et champion indy 1993

n°9420173
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2006 à 22:32:19  profilanswer

D'ailleurs à ce qu'il parait une interview d'un ingénieur en 1998 révèle que même en qualif, personne ne passait le raidillon à fond...sauf un ou deux pilotes [:joce]

Me semble que Schumacher pouvais passer à fond en qualif, mais uniquement là, il relachais en course et en essais libres. Me rapelle pas des autres pilotes :/

Gigathlon a écrit :

Oui...mais il a tenté. Et pire, il a réussi :jap:

Facile de dire "oui machin c'est nul le circuit blabla"...toujours est-il qu'il a réussi un pari tellement dingue que personne à part lui ne l'a retenté (hors problèmes) :D

avelo a écrit :

les cas type mansell ,zanardi,villo , et surement des gars de la trempe de montoya , des gars capable de rouler sur des chiottes rustique , mais beaucoup moins à l'aise sur des bagnoles ou ce sont "les ingés qui font la voitures"

Clair et net...tous les pilotes à la base sont des mecs qui assurent derrière un volant. Après certains explosent dans differentes catégories et rament dans d'autres...cf Jacky Ickx en endurance, ou Zanardi en champ-car. Et y'a ceux qui s'adaptent à la F1, beaucoup plus technologique, beaucoup plus chiante, ou le pilote compte nettement moins qu'ailleurs :/

Si on les met tous sur la même voiture, on risque d'avoir des bonnes surprises :whistle:

Y'a aussi le facteur "j'arrive au bon endroit au bon moment". Zanardi n'a jamais eu de "bonne" caisse en F1, Mansell est arrivé pile la bonne année en champ-cart, Ickx a manqué de chance en F1 et est tombé lors d'un des pire moment de l'histoire de Ferrari...c'est la vie :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9420239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 22:34:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Clair et net...tous les pilotes à la base sont des mecs qui assurent derrière un volant. Après certains explosent dans differentes catégories et rament dans d'autres...cf Jacky Ickx en endurance, ou Zanardi en champ-car. Et y'a ceux qui s'adaptent à la F1, beaucoup plus technologique, beaucoup plus chiante, ou le pilote compte nettement moins qu'ailleurs :/

Si on les met tous sur la même voiture, on risque d'avoir des bonnes surprises :whistle:

Y'a aussi le facteur "j'arrive au bon endroit au bon moment". Zanardi n'a jamais eu de "bonne" caisse en F1, Mansell est arrivé pile la bonne année en champ-cart, Ickx a manqué de chance en F1 et est tombé lors d'un des pire moment de l'histoire de Ferrari...c'est la vie :jap:

Euh Ickx a qd meme eu des bons resultats en F1 [:petrus75]

Et puis a l'epoque la F1 etait pas vraiment super technologique par rapport aux autres disciplines [:joce]

(surtout l'endurance, qui devait etre limite plus pointue que la F1)

---------------
n°9420611
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2006 à 22:50:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh Ickx a qd meme eu des bons resultats en F1 [:petrus75]

Et puis a l'epoque la F1 etait pas vraiment super technologique par rapport aux autres disciplines [:joce]

(surtout l'endurance, qui devait etre limite plus pointue que la F1)

Je pensais plus à lui pour le côté "au bon endroit au bon moment" [:aras qui rit]

Son palmarès en F1 fait un peu pitié par rapport à celui accumulé en endurance...surtout à une époque ou l'endurance était vraiment une discipline très relevée :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9420865
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 23:03:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je pensais plus à lui pour le côté "au bon endroit au bon moment" [:aras qui rit]

Son palmarès en F1 fait un peu pitié par rapport à celui accumulé en endurance...surtout à une époque ou l'endurance était vraiment une discipline très relevée :jap:

Bah Ferrari etait qd meme pas la pire des ecuries a l'epoque ou il y est allé :o

---------------
n°9421036
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2006 à 23:11:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah Ferrari etait qd meme pas la pire des ecuries a l'epoque ou il y est allé :o

Attends le gars se barre en 1973, après une saison heuuuuu...enfin même Ferrari loupe plusieurs Gp dans l'année, n'envoie qu'une voiture courir. Bref la débandade ou presque :/

On sais ce qu'il arrive ensuite entre 74 et 79, l'arrivée de Lauda, les succès au championnat du monde, les victoires qui s'enfilent comme des perles...il est parti un peu trop tôt, je suis sûr qu'il aurai pu faire très mal à Lauda :wahoo:

---------------
n°9421110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 23:14:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Attends le gars se barre en 1973, après une saison heuuuuu...enfin même Ferrari loupe plusieurs Gp dans l'année, n'envoie qu'une voiture courir. Bref la débandade ou presque :/

On sais ce qu'il arrive ensuite entre 74 et 79, l'arrivée de Lauda, les succès au championnat du monde, les victoires qui s'enfilent comme des perles...il est parti un peu trop tôt, je suis sûr qu'il aurai pu faire très mal à Lauda :wahoo:

En fait je connais surtout le début de sa carriere [:cupra]

Il est qd meme passé chez Lotus, Williams, Ensign, Ligier .. Pas des ecuries de mairde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 23:15:52

---------------
n°9421172
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2006 à 23:17:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En fait je connais surtout le début de sa carriere [:cupra]

Il est qd meme passé chez Lotus, Williams, Ensign, Ligier .. Pas des ecuries de mairde :o

Haaaaaan il a oublié Brabham [:haha]

[:cupra]

---------------
n°9421225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 23:19:57  profilanswer

JE parlais des ecuries ou il est allé après son passage chez Ferrari :o  

Et d'facon je connais pas ca par coeur, j'ai cette page sous les yeux : http://f1-facts.com/statistics/team-mates/Ickx [:joce]

---------------
n°9421335
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-09-2006 à 23:22:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

JE parlais des ecuries ou il est allé après son passage chez Ferrari :o  

Et d'facon je connais pas ca par coeur, j'ai cette page sous les yeux : http://f1-facts.com/statistics/team-mates/Ickx [:joce]

Je fait pareil faut pas croire [:cupra]

Sur http://www.statsf1.com/ par contre :o

Mais tu m'enlevera pas de la tête qu'il a un palmarès assez faible en f1, alors qu'en endurance il a tout raflé, a été deux fois champion du monde...il a même gagné le Dakar en je sais plus quelle année :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3098  3099  3100  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)