| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Aubade |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah désolé, j'ai été leurré par le site qui classe en Rally3, 4, 5... et 6 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | Sur ce point le site est incompréhensible quand tu ne connais pas, j'aurais fait la même erreur. |
PetitJean Aspe rite | oh la la, quelle surprise, on ne s'y attendait pas
--------------- oui |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cobra84 | les 12h de Bathurst : https://www.youtube.com/watch?v=-RTAjIZCMzM --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 19:59:03 ![]() ![]() |
Gabii | Vous avez vu ce que la Ford a percuté ? |
Cobra84 | pas vu l'animal non, mais clair que l'avant gauche a été défoncé complet --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | À Bathurst en général c'est un --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BIGGUY083 |
Gabii | Miesi a toujours été fan de l'Australie, je pensais pas au point de manger du kangourou |
AirSonic Ball don't lie |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Les drapeaux jaunes aux abonnés absents, enfin si, il y en a un 20 mètres juste avant l'accident et encore c'est même pas un double Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-02-2026 à 06:07:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Merci M.arc |
Gabii |
Sinon j'ai pas vu la fin de course, juste un highlight du dernier restart, avec KVDL qui fait du KVDL et qui fait perdre la course à sa voiture |
PlayTime |
Voitures thermiques, ça a toujours été le cas, non ? Sauf exceptions quand il y a des moyens financiers énormes comme en F1 |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
qwazer Merci M.arc |
Les GT3 en WEC prennent pas feu aussi facilement...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gabii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
PlayTime |
Le pire c'est qu'il est doué ce petit con. Aucun doute que ce sera largement au-dessus de Colapinto pour moi. |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | pas dit, si les "vieux" ragequit la F1 parce que 2026 c'est nul, ça peut faire des places dispo en 2027 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | https://x.com/i/status/2026619072616583358 Luke Browning nous a fait une belle figure à Suzuka Il va bien --------------- oui |
PlayTime |
Il y a l'irlandais fou à récupérer/voler à Alpine. Ils en ont l'habitude, ça ne posera pas de problème |
qwazer Merci M.arc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Merci M.arc | Ah ok |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est même le Mercredi soir !
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |