| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent : Message édité par Ryo-Ohki le 25-05-2025 à 10:01:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 10:00:39 ![]() ![]() |
PlayTime |
Fébreau vieillit bien physiquement mais pour le reste |
kolian |
--------------- |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Oh oui --------------- oui |
kolian |
PlayTime |
Je suis d'accord. J'ai été choqué en regardant pour la première fois le foot (psg en Europe) depuis très longtemps, de la même baisse de qualité là aussi. Mais bon les gens veulent de plus en plus de l'ambiance pmu. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Faudrait se décider avant que Mini sèche complètement Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-05-2025 à 10:07:39 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Je pense que c'est la seule solution un GP de suspension dans ce genre de situation. Ca n'a absolument aucun sens ce qu'a fait Dunn, c'est juste un attentat |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 10:08:51 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Pire, ils vont dire qu'elle a eu lieu, mais pas assez de tours pour donner des points --------------- oui |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Pourquoi vous parlez de Fébreau, c'est Drevet le commentateur non ?
Message cité 4 fois Message édité par chris_lo le 25-05-2025 à 10:18:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Surtout que sa pénalité à Dunn sera sur le prochain GP. |
PetitJean peau pis | Mais les commissaires ?! Bon dommage pour Gaby --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Oh merde c'est vrai que c'est encore lui ce soir... --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
PlayTime |
C'est pire, il est McLaren. Message édité par PlayTime le 25-05-2025 à 10:16:45 |
Aubade | 2 autos poussées dans le rail sur le weekend, c’est un bel effort de Dunne |
PetitJean peau pis | ils autorisent Cordeel à repartir, mais pas Mini et Miyata --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ouf Durksen --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | Mais je ne suis pas certains qu'il y a un arret à faire.
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | cette course bon sang --------------- oui |
kolian | Fornaroli qui va peut être gagner sa première course --------------- |
PetitJean peau pis | les 3 premiers --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | MEG sous investigation pour excès de vitesse dans les pits --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
kolian | Le show assuré par la F2 --------------- |
PetitJean peau pis | SESSION WILL NOT RESUMED ? --------------- oui |
PetitJean peau pis |
PlayTime | Je le redis et je me répète mais ils abandonnent quand la course en peloton à Monaco ? Ou alors avec des espèces de kart de compétition |
PetitJean peau pis | et là les commissaires passent la poudre magique pour absorber l'huile des Porsche --------------- oui |
qwazer Merci M.arc |
D'habitutde j'aime assez Drevet et Derlot mais là le chauvinisme débile de Derlot... |
PlayTime |
Dans le fond il a raison mais la forme est catastrophique. |
qwazer Merci M.arc | Voila. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |