| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 08:54:01 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Montoya qui perd le moteur sur la grille --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | VMA --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mirtouf Light is right ! | Retour à l'auto-école pour ne plus caler. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis | "bah, je vais regarder la course 2 de FRECA en décalé"
--------------- oui |
PetitJean peau pis | PREMA : premier indy 500, première pole
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-05-2025 à 01:13:16 --------------- oui |
qwazer Merci M.arc | Bien joué |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Purée ça rigole pas en Indycar Message édité par Ryo-Ohki le 19-05-2025 à 20:47:38 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | oui j'ai vu l'info brièvement passer, mais j'ai pas trop fait gaffe, j'ai cru que c'était encore pour leur histoire de l'an dernier avec la cartographie P2P cheatée
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-05-2025 à 08:10:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Aubade |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quoi la bidouille ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qwazer Merci M.arc | Non mais un championnat qui appartient à un patron d’équipe qu’est-ce qui pourrait mal se passer |
Aubade |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | attendons donc les réclamations de Merco et McLaren sur les RB au GP d'Autriche --------------- oui |
qwazer Merci M.arc |
Le problème c’est que les équipes clientes sont devant la sienne
En plus, mais ça existe aussi en F1 comme le rappelle PetitJean
|
qwazer Merci M.arc | L’opération il faut sauver le soldat Roger Penske plutôt |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | Badoer, le fils de son père --------------- oui |
kolian | "a imola ils ont un tracteur pour tout le circuit" --------------- |
PetitJean peau pis | drapeau noir pour avoir été aidé à sortir de la voiture --------------- oui |
DVN | Les coms de je ne sais pas qui pendant les qualifs, je suis mort de rire.
--------------- Non, rien... |
PetitJean peau pis | ben voyons...
--------------- oui |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | calé devant l'entrée de la pit lane c'est pas de bol --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | oh le pole sitter qui décolle pas --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | et merde --------------- oui |
PetitJean peau pis | Ces débiles à fond tout en sachant que la SC va arriver --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Tsolov P13 au début qui est en fin de peloton il a du manger aussi --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis |
Abandon Ah non Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-05-2025 à 11:05:28 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Demande à Mazepin --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-05-2025 à 11:06:24 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Originale cette manière de négocier Mirabeau --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |