| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:27:32 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 08-09-2012 à 23:11:44 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbie_master Jack l'éventré |
Gagner en vitesse En poussant le mec devant, tu te cale dans flux aero ce qui annule une grande partie de ta trainée (aero EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=mVI4TrLb4Ag Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-09-2012 à 09:53:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clown69 | Je n'ai plus MotorsTV donc je ne peux plus suivre ni l'Indycar ni le V8. Donc je suis tout ça de loin maintenant. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
clown69 | Ouais et puis quand on a vu en direct ce qui s'est passé pour Wheldon, je comprends qu'on puisse cogiter |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:28:34 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
clown69 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Danigrouik | Indycar en différé pour moi (le direct à 2h du matin quand on a des gosses on oublie Message édité par Danigrouik le 16-09-2012 à 10:20:35 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré | C'était ce matin. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AdHoc |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hrisson Adrénaline Powered |
AdHoc |
Aubade |
Et quitte a y aller, je suis venu pour la course F3.5 C etait animé sur la piste. Par contre pour etre honnete, aucune idee du modele de demonstration ... Mais ca chantait. |
GiLaN |
|
GiLaN | J'ai des places pour demain aussi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gros gros Carton en GT1 : http://www.youtube.com/watch?v=XoGUdVGlqY4
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le deuxième crash en GT1 : http://www.youtube.com/watch?v=gFF06XmLlJA --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-09-2012 à 17:17:02 |
AdHoc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou le marlou | Hello all |
clown69 | MotorsTV comme chaque année je suppose.
|
Danigrouik | nan, pas cette année apparemment EDIT> d'ailleurs, cette année, le V8 supercars se limite à quelques résumé à des heures indues ! EDIT2> ils diffuseront simplement un résumé de 2h le 13/10, pour le 50e anniversaire de cette course c'est quand même honteux ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 05-10-2012 à 10:34:13 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | résumé des qualifs de Bathurst : http://www.youtube.com/watch?v=8Hv [...] re=g-all-u --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |