| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:28:04 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Paffett Pits!
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Scheider --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
MantaFahrer Blaireau exporté | Green qui colle 1 seconde aux BM... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | faut regarder Vietoris aussi, il a l'air de faire un bon coup. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Scott_ | Oh putain ce finish |
renesis I was having a shit | Green --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:49:53 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | GREEN GREEN GREEN§§§§ --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Putain, Tomcyzk --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | clair, c'est limite s'ils se défendent pas quoi --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Scott_ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | oh la purge, les hymnes nationaux en DTM, mais je --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 01-07-2012 à 15:04:35 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Le Ricard, c'est beau, mais il s'y passe pas grand chose... --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
AdHoc |
On est pas vendredi pourtant J'aimerais bien que WRT gagne quand même, pour une fois Y'aurait eu un joli petit strike au départ aussi, qui a dégommé la Nissan de la GT Academy et la McLaren de Blundell-Brabham ;_; Message édité par cevert4ever le 01-07-2012 à 16:27:20 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Et victoire du WRT au Castellet! Marc VDS 2ème.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce soir c'est les X Games avec Loeb, je me tâte à prendre un abo sur ESPN juste pour le rally cross. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Boarf pour 2 ou 3€ c'est pas la mort, après je peux regarder les autres épreuves si ça me botte, ça fait un bail que je n'ai plus regarder les X Games depuis que ça ne passe plus sur Eurosport. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cevert4ever EXTREEEEEEME | ah, si c'est seulement ce prix-la, go on alors. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Floz35 Pas tappaÿ | J'avais oublié merci, plus qu'a trouver un stream! Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-07-2012 à 21:50:04 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 01-07-2012 à 22:06:48 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Black_Panther Problem Killer | T'as pas payé pour ça au moins, j'espère |
Floz35 Pas tappaÿ | Bon et toujours pas de Loeb --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Black_Panther Problem Killer | Mais le skate c'est sympa --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |