| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 22:30:59 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'éternel 2ieme |
chris_lo crisse l'eau ! | ça y est, Romain revient sur Veekay mais il n'y a plus assez de tours pour recoller |
PetitJean Billie Pas Peur | et zut --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il ressemble à Maxou le VeeKay --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador | Victoire d'une chèvre au lait en plus. La poisse |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 22:41:48 ![]() ![]() |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pas compris en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Talladega Transcendance | Un hollandais qui ruine la fête, on est jamais tranquilles bordel La course était agréable, c'est quand même cool de voir une formule où des monoplaces peuvent se suivre cul-à-cul sans soucis. La F1 devrait s'en inspirer Par contre la réalisation c'est quand même pas foufou. Y'a le totem à gauche mais à part ça... pas de chrono pour les arrêts aux stands, jamais le nom du pilote à l'écran n'est affiché, pas de vitesse en temps réel... C'est très pauvre. Assez surprenant pour une série US, en comparaison la NASCAR est à des années lumières niveau réalisation. Message édité par Talladega le 15-05-2021 à 22:53:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | ça brasse pas autant de pognon malheureusement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens il y a Alési fils qui est en Pole en Super Formula https://www.redbull.com/int-en/live [...] -autopolis --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alffir |
Zak Brown a l'air d'apprécier de faire essayer d'autres catégories à ses pilotes, entre la promesse de piloter une F1 en cas de victoire en Indycar ou les discussions avec Ricciardo pour rouler à Bathurst. J'aimerais bien voir Norris dans une Indycar, il est jeune et rapide. Le seul problème c'est la densité du calendrier F1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | peut-être qu'il se révèle sous la pluie... comme papa ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
grrrrrrrrlefelin | Pour compléter l'info --------------- Attention je mords :o |
PetitJean Billie Pas Peur |
alffir |
Ça doit bien aider par rapport à VAN ou GAS qui ont débarqué en terrain inconnu. Mais la performance est incroyable pour un intérim et son deuxième GP... et par rapport à ce qu'il avait montré en GP3 et F2. Son premier GP où il fait P10 en Super formula et trois podium en catégorie inférieur était déjà très correct.
Chez RedBull il serait en F1 dès l'année prochaine, ça serait cool que Sauber osé le lancer (ils l'ont bien fait avec Kimi en 2001). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-05-2021 à 15:54:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur | la règle des 107% on l'encule : Delleda partira quand même dernier Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-05-2021 à 16:57:24 --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
chris_lo crisse l'eau ! | oui bien vu pour SHW |
mirtouf Light is right ! | POURCHAIRE !!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | Course procession mais belle procession... la Marseillaise qui s'en vient |
chris_lo crisse l'eau ! | Bordel Canal qui zappe le podium et la Marseillaise |
mirtouf Light is right ! | C+ perverti par la FFL ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | bon j'ai zappé sur un stream de Sky, c'est pas beau mais c'est pour la France |
PetitJean Billie Pas Peur | bordel le dernier replay F2 sur la F1TV date de 2019 ... --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | normalement y'a les highlights sur la chaine Youtube F1 mais là c'est peut-être trop frais encore Message édité par chris_lo le 22-05-2021 à 19:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |