| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 16:35:42 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb | perf
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Gutierrez l'emporte!
cevert4ever EXTREEEEEEME | Les gens qui ont Eurosport, vous pouvez voir si vous avez le GP3? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
cevert4ever EXTREEEEEEME | ouais, enfin Kevin Magnussen et Frijns sont pas mal non plus. Korjus aussi.
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:33:54 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Nationwide en ce moment, Villeneuve en Tete, mais je sais pas si on peut parler de la Nationwide ici? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
caudacien |
Christaline Ca coule de source |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Et j'ai loupé tout ca --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | James Calado n'a vraiment pas eu de bol dans les deux courses. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.youtube.com/watch?v=MunJYFb5TMY
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-06-2012 à 13:37:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Scott_ |
|
Logicsystem360 |
|
Christaline Ca coule de source |
|
morb | il va falloir faire quelque chose
|
Scott_ | Bon, je ne sais pas si ça rentre dans ce topic, mais je pense que ça a plus sa place ici que dans le topic des 24h du Mans ou le topic WRC...
|
caudacien |
Edit: ah grillayd. Message édité par caudacien le 26-06-2012 à 21:55:12 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Scott_ |
Si tu souhaites devenir commissaire, tu vas sur le site de la FFSA et tu regarde l'ASA (assoc sportive auto) la plus proche de chez toi et tu y vas. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Scott_ | Comment ça personne le lira?! |
morb | putain je suis pas là et c'est le Norisring |
cevert4ever EXTREEEEEEME | F3 en ce moment, 28 voitures en piste --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |