| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
bobdumas |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:00:20 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
raph01 | La légende de sa photo sur Instagram est assez cocasse
|
alanou Remembering M.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:29:35 ![]() Juste après le crash après lui avoir ôté con casque :
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-11-2018 à 18:40:42 |
MacEugene This is the Way. |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 20-11-2018 à 19:43:42 |
Dalai-Lama |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:58:50 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
alanou Remembering M.P. |
|
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://fr.motorsport.com/formula-e [...] e/4308289/
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dalai-Lama | Un problème ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alffir | Qui regarde la course tout à l'heure ? Une BMW en pôle, ça confirme les essais. Da Costa n'avait pas fait de poleylors de ses 41 GP précédents, je me demande si BMW est si bon. À côté de ça, on trouve 7 moteurs aux 7 premières places, ça annonce des batailles et il va falloir éviter les mauvaises performances. Vandoorne 5ième et meilleur du chaotique groupe B, tant mieux pour lui, ça lui fera du bien après sa poubelle McLaren de fin de saison. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quelle catégorie ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
petitjean Aspe rite | Formule E la course en clair sur C8 Message édité par petitjean le 15-12-2018 à 12:41:37 --------------- oui |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | AH .. tout de suite c'est moins intéressant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
petitjean Aspe rite | C'est parti --------------- oui |
bobdumas |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Même mon Dyson fait plus de bruit. |
petitjean Aspe rite | bien le suisse, bien --------------- oui |
petitjean Aspe rite | passer dans une zone pour activer un mode, mais c'est F-Zero en fait --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vandoorne il a déjà retrouvé une place dans ce championnat ?
|
petitjean Aspe rite | Rosenquiche la déchéance --------------- oui |
petitjean Aspe rite | JEV --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
n0naud |
|
alffir | J'ai du mal à me dire que VAN n'avait pas de problème pour reculer tout le long. Dommage pour la pénalité des Techeetah, mais elles sont en forme (et bien pilotées), je me demandais si elles feraient le poids contre les BMW et Audi. Comme l'année dernière, ça commence pas très bien pour Buemi et e.dams, mais Rowland juste derrière montre que Prost n'avait plus sa place dans le championnat. La course était animée même sans arrêt au stand, et 45 minutes c'est une bonne durée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Quelle pénalité pour tcheetah ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
Massa et un quatrième ont eu la même pénalité. C'est pour raison technique, un dépassement de la puissance maxi j'imagine. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 | Vandoorne quoi... J'étais hypé quand il a fait une bonne qualif' mais sa course quoi... |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | D'habitude la real est pas autant aux fraises, assez étonné d'ailleurs --------------- https://formulemoy1.com/ |
alffir |
C'est ce qu'il a dit sur Twitter : Sinon je le trouve pas mal ce circuit, pas que des virages à 90°. Le fait de rouler entre 2 murs rends les courses impressionnantes même sans aller très vite. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-12-2018 à 22:07:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
alffir |
On verra sa prochaine course, HWA commence moins fort que BMW. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-12-2018 à 22:18:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |