| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Firecracker |
C'est sur face cam c'était --------------- |
Ibo_Simon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps c'est difficile de lire un article tout en écrivant un post sur HFR... bref, les mecs commentent, ils peuvent pas écouter toutes les coms radio et regarder tous les écrans pendant qu'ils parlent et décrivent le principal : l'image à l'écran (surtout que là c'était en distanciel)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-03-2021 à 14:30:58 |
Firecracker |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ce sont des pros les mecs Message édité par chris_lo le 19-03-2021 à 14:54:31 |
ZePenguin |
+1 Essayez vigneron, plus de 30 ans qu'il commente la F1 et 1 fois sur 2 il rate un événement, il arrive même à rater des trucs indiqués à l'écran |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:58:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit doublon Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2021 à 15:09:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AuldPuck | Mal parler de Villeneuve et Fébreau... C'est en général 90% de l'intérêt de la course. |
chris_lo crisse l'eau ! | cette photo des essais Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-03-2021 à 15:25:20 |
PPPEP |
|
vinceminus | Et puis s'il n'était pas chauvin, il se ferait encore plus défoncer alors bon Il avait eu une discussion assez intéressante sur Twitch sur le métier de commentateur : https://m.youtube.com/watch?v=CLZstG1zrVM |
ash ray cure Life is a bitch |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier | Vlleneuve est un génie oui |
Ibo_Simon |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
Plus sérieusement je pense que la stratégie de Red Bull était la bonne, pour gagner il fallait que HAM crève et pas VER, c'était peu probable. Alors qu'en continuant il risquait de crever tout seul et se retourner loin comme BOT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | à Imola, y'a eu les mêmes vibrations sur les Mercedes et la Red-Bull... et l'abandon pour VER |
johnclaude You know nothing johnclaude | Critiquer les commentaires de canal (que j'écoute donc depuis deux ans) ça me dépasse, tellement ils sont au dessus des francophones que j'ai écouté:
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-03-2021 à 17:12:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et clairement le duo fébreau/villeneuve est ce qu'on a eu de mieux depuis des décennies
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-03-2021 à 17:37:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Firecracker |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Moihey Qui veut m'adopter ? | déjà une tête à claque --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 19-03-2021 à 18:41:25 |
Ibo_Simon |
|
T'exagères il a une bonne bouille Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2021 à 18:14:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean RATATATA | jeu de lumière ou il nous fait une Michael Jackson inversée ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |